Créez votre personnage Magi the Labyrinth of Magic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 305 quizz Shonen de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Aout 2016 22h34
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Non ca pause aucun probleme ^^

 
18 Aout 2016 23h54
Azoora
23 ans, Clermont
Future véto ou pâtissiere
   

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Je n'arrive pas a mettre les photos de mes dessins donc voici biographie de mon perso :

Prénom : Azoora
Nom : Inconnu
Age : 13 (quand sinbad en a 14)
Surnom : La fille de Rheim

Pouvoir : (Citer dans son histoire)

Ce qu'elle aime : Chanter, danser, cuisiner, se battre (uniquement quand il est question d'aider quelqu'un), Sinbad (mais elle n'aura jamais trouver le courage de lui dire)

Ce qu'elle n'aime pas : La discrimination, l'esclavage, Al Samen, l'Empire Kô, le poisson.

Caractère : Azoora à un grand Coeur, elle est bienveillante, gentille, cultivée, solidaire et enjouée. Mais elle a tendance à s'énerver rapidement et est rencunière.

Physique : Azoora est une demie-fanalis qui n'a hérité de sa mère que la forme de ses yeux et sa force de fanalis. Ses yeux sont bleus, elle a de long cheveux châtain avec plusieurs mèches bleu claire attaché en queue de cheval haute. A 13 ans elle mesurait 1,40 m.

Histoire : Lorsque le roi Rachid demande à Sinbad de se faire connaître celui-ci, en cherchant des idées vit une énorme foule réunis autour d'une jeune fille entrain de danser. C'était Azoora. Cette jeune esclave se produisait souvent en spectacle pour amassé de l'argent pour son maître, horrible avec elle. Il là faisait danser, chanter et même se battre au Colisée. Quand elle avait 3 ans son village natal a été piller et détruit, sa mère est morte en essayant de la protéger. Azoora a été kidnappé et vendu comme esclave a Rheim. La personne qui l'acheta était un vieille homme très gentil qui appris beaucoup de chose a Azoora pendant 8 ans. Mais un certain homme, jalous du vieil homme, le tuas. Azoora fut donc remise en vente et c'est le meurtrier de son père adoptif qui l'acheta. Ce fut alors 2ans de calvaire pour Azoora qui souffrit énormément. En apprenant son histoire, Sinbad décida d'agir et brisa ses chaînes en lui promettant qu'avec lui et les autre elle aurait la vie dont elle avait toujours rêvé, une vie d'aventure. Azoora accepta donc de rejoindre la compagnie Sindoria car pour elle, sa dette envers Sinbad était éternel, de plus elle était tombée amoureuse de lui.
Un jour lorsque elle avait 16 ans elle décida de partir quelque temps afin de s'entraîner et pour conquérir un donjon car elle ne pouvait pas le faire en restant avec Sin. Elle conquis alors le donjon de Baline ( Baliné ) la djinn de la ruse et de la force. Azoora donnait souvent de ses nouvelles à ses compagnons mais un jour il n'y eu plus de nouvelles, Azoora disparue pendant des années, enlevé par Al Samen......

Ouah je m'étais pas rendu compte que c'était aussi long...bon tant pis j'arrête là. Sauf si vous voulez connaître la suite.

» modifié le 18 août à 23h59 par Azoora

 
17 Sept. 2016 8h47
Azoora
23 ans, Clermont
Future véto ou pâtissiere
   

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Ya vraiment plus personne ?

 
24 Oct. 2016 13h24
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Si

 
22 Déc. 2016 3h26
Fleurdecerisier4
23 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
1 msgs
   Nom:satalin deviluke

Prenom:Lala

Surnom:B-rabbin,le lapin noir baigné de sang ou parfois le lapin noir ensanglanté

Age:17 ans

Pouvoir:Quand elle utilise 50% de sa force, ses cheveux deviennent noirs et ses yeux rouges sangs . Quand elle utilise 100% de sa force elle devient un énorme lapin noir aux yeux rouges sangs elles se bat avec une énorme faux et des chaînes . Ses pouvoirs sont scellés:elle peut se transformer en lapin que si judal romp le sceau

Ecrain magique:une énorme faux

Ce qu'elle aime:la viande,son royaume et sa famille,gagner,se battre,faire souffrir ses ennemis,son maître judal qu'elle appelle serviteur,kouha

Ce qu'elle aime paserdre, quand son adversaire meurt trop vite,gyokuen,les filles qui s'approchent trop de judal et kouha,les légumes

Caractère:ne vous fiez pas à son apparence et son prénom. Lala est une fille très intelligente et aussi joyeuse. Mais elle est aussi très sadique et aime la guerre. Elle peut parfois se montrer sensible

Physique:Lala a de longs cheveux roses qui lui arrivent au fesses et de grands yeux verts. Elle est de taille moyenne et possède une poitrine très généreuse, moins grande que yamuraiah mais agréable à regarder. Deux mèches de ses cheveux sont des chaînes

Histoireepuis sa naissance Lala a fusionnée avec un djin nommé B-rabit ce qui fait d'elle un djin. à 10 ans Lala est la première princesse du royaume de deviluke, un royaume influent presque aussi grand que l'empire kô. Son père la convoque elle apprend qu'elle va être envoyée à l'empire kô (laisser moi vous en dire plus😆chaque génération une princesse de deviluke est envoyée à l'empire kô oû elle doit devenir l"épouse d'un prince. Forcer malgré elle,Lala accepte. Quand elle arrive au palais,gyokuen ren l'imperatrice
l'informe qu'elle deviendra la servante du magi judal.choquée elle demande à le rencontrer. La première fois qu'elle le vit il se faisait battre. Un jour gyokuen décida de l'humilier devant les princes et les personnes influante de l'empire
Alors qu'il se faisait battre elle intervint en proclamant qu'il était maintenant son serviteur.
Judal fit un pact avec elle. Elle était devenue son djin et judal son maître. A 17 ans,Lala considère Judal comme son serviteur

» modifié le 22 décembre à 3h29 par Fleurdecerisier4

 
22 Déc. 2016 12h21
Azoora
23 ans, Clermont
Future véto ou pâtissiere
   

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Mmmh pas mal ton perso mais on pense tout de suite à Alice de Pandora Hearts

 
12 Fév. 2017 4h31
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Bonjour.

 
12 Fév. 2017 4h55
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Cest Lou et je suis de retour sur quizz.biz apres 2 ans

 
23 Jan. 2018 23h28
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oh salut. Ca faisait longtemps

 
4 Aout 2018 4h18
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Bonjour ça fait longtemps que le groupe n'est pas actif

 
Forum Shonen | Haut de page