Créez votre perso Assassination Classroom

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Sept. 2016 8h13
Xxportugaal
19 ans, L'île du paradis
Soldat du bataillon d'exploration
10 quizz   83 sujets

Inscrit il y a 10 ans
7341 msgs
   Nom : ///

Prénom : L.I.A dit Lia

Âge : 15 ans en apparence mais 6 mois en vérité

Classe : 3-E

Caractère : Calme, sympa et énergique

Aime : Sa sœur et le chocolat

Aime pas : Son créateur, l'eau, le lait et parler de son passé

Histoire : Après la modification de Ritsu par Koro, des scientifiques ont mis aau point un androïde capable de ressentir des émotions, de penser, de travailler, bref de tout faire comme un être humain. Lia est donc la soeur de Ritsu, qu'elle adore. L.I.A cache sa véritable identité.

 
2 Nov. 2017 17h59
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Nom: Morishide

Prénom: Sako

Age: 16 ans

Classe: 3-E

Physique: Elle est assez grande, fine, aux cheveux mi-longs violets et aux yeux bleus

Caractère: gentille, très timide, mystérieuse et parfois assez glauque

Ce qu'elle aime: la lecture, le chant, faire peur aux autres avec une tête de psychopathe et dire aux autres qu'elle peut prédire l'avenir à travers ses rêves. ( ce qui est vrai, mais qu'elle ne peut pas prouver, car si elle le dit, elle sait que les autres vont faire autre chose pour l'embêter.)

Ce qu'elle aime pas: l'injustice.

Histoire: dès sa tendre enfance, elle a été entraînée aux arts martiaux par son père, qui est un karatéka célèbre et est aujourd'hui très douée pour cela. Elle ne se sépare jamais de ses armes blanches (celles des différents art martiaux, si on peut en utiliser). Mais elle ne peut pas rester debout plus de 10 minutes sans croiser les jambes ou bouger et donc, en classe, elle est toujours accrochée au plafond ou accroupie sur la chaise, ce qui avait tendance à surprendre ses camarades les années précédentes, et elle se faisait harceler à cause de ça.

» modifié le 2 novembre à 18h03 par Etoilede-feu

 
6 Nov. 2017 19h24
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Le lendemain, dans la classe E, Mr Karasuma présenta une nouvelle élève:

- Elle s' appelle Sayo. Présentes-toi.

Celle-ci s' accroupit, avant de s 'exécuter.

- Bonjour! Je suis Sayo et je suis la fille d un karatéka célèbre. Ne vous étonnez pas si je suis souvent accroupie ou au plafond. Je suis toujours accompagnée de mes fidèles armes blanches et j aime les arts martiaux. Je ne les utiliserai pas en classe, bien sûr!

- Bien, vas t'avoir.

'' J ai enfin trouvé une fille pire que moi.'' pensa Kirara.

'' Il vaut mieux ne pas l'énerver.'' Se dirent les autres.

 
23 Oct. 2018 17h40
KarmaAkabanedu59

 15 ans, Je te le dirais pas
 Flemmardise
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 23 Oct. 2018
2 msgs
   coucou je suis nouveau je voudrais (même si c'est déjà fait) créer un personnage svp! c'est encore possible?

 
31 Oct. 2019 16h21
Inaro
   

Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
   hey salut otakurafuto je sais je poste un peu tard mais j'aimerais bien que tu inclus mon personnage dans ta fiction...

Nom: Itetsu

Prenom: Inaro

Age:15 ans

Classe: 3 E

Physique: cheuveux blanc, il fait 1.59,yeux Rouge,
corps normale.

Caractère: il est très joyeux mais il est réserver, il aime dessiner, et il a une capacité a camoufler tel émotion par tel émotions, il réfléchie beaucoup, et analyse beaucoup les situation, et le mouvement etc des autres.

Sont histoire: il a vécu dans la dispute incessante de ses parents,sont père alla en prison a force de frapper sa mère et sa mère devenant a bout, elle devint totalement folle a en venir même a enfermer son fils chez elle et a le manipuler comme un pantin ses pour cela qu'il développât sans s'en rendre compte une aptitude a se fondre dans la masse,à se rendre invisible et a dissimuler ses émotions pour tromper sa proie, il développa un don pour la manipulation et pour l'assassinat, il atterri dans la classe E car a cause de sa mère ses note chuter il était tous le temps stresser...


Apparence:

https://www.google.com/url?sa=i&source=images…


voila jespaire qu'il te convient

» modifié le 31 octobre à 20h22 par Inaro

 
20 Avril 2021 21h58
AmounaImen
   Nom: Ansatsu
Prénom: Kumo
Age: 16 ans
Classe: 3-E
Physique: elle a les cheveux mi-longs , blonds avec un dégradé de rose aux pointes. Elle a les yeux bleus. Elle aime porter des robes comme Hanano
Caractère: tsundere, est secrètement amoureuse de Yuma Isogai. Elle n'a peur de rien ,rebelle et optimiste elle a les qualités d'un assassin
Ce qu'elle aime: Yuma Isogai, ses amis , les armes à feu et les sucreries
Ce qu'elle n'aime pas: Takaoka, ne pas bien viser, se moquer d'elle , Terasaka et l'harcèlement
Particularités: elle sait utiliser les armes à feu comme personne. Elle n'a pas peur du sang et n'hésite jamais à tuer ses adversaires.Elle a des refléxes dignes d'un assassin professionel.
Histoire: Kumo a vécu dans un orphelinat . Un homme cruel l'adopte et en fait une servante dans son cabaret . Alors la fillette l'a tué avec un pistolet qu'un homme a laissé tomber . Professeur Karasuma qui a tout regardé a trouvé que cette jeune fille avait un bon pottensielle donc il demande au professeur Asano de l'intégrer dans la classe 3-E

 
20 Avril 2021 23h50
BobLol

 13 ans, Saint-pierre du mont
 Futur éthologue (j'espère)
34 quizz   49 sujets

Inscrit le 22 Jan. 2020
2279 msgs
   Prénom : Kimino
Nom : confidentiel
Surnom : Kimi
Âge : 14 ans
Classe : 3-E
Sexe : masculin
Physique : il a les cheveux noirs et mal coiffés (quelques pétards), il a les yeux noirs, il mesure 165 cm, il pèse 46 kg
Caractère : calme pédant les journées d'école mais sinon plutôt nerveux, il a souvent faim
Ce qu'il aime : Manger, son chien s'entraîner, lire des mangas et jouer
Ce qu'il n'aime pas : la violence gratuite, avoir faim, être inutile ou gêner les autres et qu'on insulte sa famille
Particularité : ces manipuler toute sorte d'arme (arme à feu et arme blanche) à la perfection, il est très agile, il est discret et il n'a pas peur de tuer si c'est pour sauver
Histoire : ces parents son policiers, donc Kimino essaye de les aider mais cela lui fit perdre du temps sur le sommeil et autre. À cause des harcèlements qu'il subissaient quand il était plus jeune il a décidé de s'entraîner et manipule parfaitement toute sorte d'arme et fait de belles acrobaties. Sont but c'est d'être utile a n'importe qui et d'avoir des amis. Il est près à tout pour ses proches

 
8 Sept. 2021 16h23
Sungjinwoo
Pas là
7 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 2 ans
1841 msgs
   Nom: aki
Prénom: kiiro
Age: 16 ans
Classe: 3-E
Physique: grande, cheveux noirs mi longs, yeux noirs
Caractère froide, forte, distante, asosciable
Ce qu'elle aime: le feu, le noir, dessiner
Ce qu'elle n'aime pas: quand on la dérange, le rose, travailler
Particularités: elle se bat avec un katana et rien d'autre.
Histoire: sa mère est portée disparue, donc elle fait tout pour la retrouver. Elle pense qu'en apprenant des techniques de combats, elle peut retrouver sa mère

» modifié le 8 septembre à 16h24 par Sungjinwoo

 
11 Oct. 2022 21h16
Akuma112
19 ans,
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 1 an
17 msgs
   Nom: Nakamura

Prénom: Shinji

Age: 16 ans

Classe: 3-E

Physique: Cheveux brun et a les yeux vert et assez mince

Caractère: Froid, Gentil avec ceux qu'il connaît

Ce qu'il aime: les arme,et attaquer koro-sensei et discuter avec Nagisa et Karma

Ce qu'il aime pas: qu'il n'arrive pas à tuer
koro-sensei

Histoire: Shinji est le fils d'un antiquaire Japonais et et d'une Avocate Japonaise. Ces les seuls chose que l'on connaît de lui.

 
 
1er Avril 2023 13h42
Ewilan12
14 ans, Sauver des vie est un dons
Future aide soignante
9 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 1 an
25080 msgs
   Nom : inconnu

Prénom : Hoshi

Âge : 16 ans

Classe : 3E

physique : photo

Caractère : doux ,généreux, sensible, très têtu, dangereux, légèrement froid , mignon, discret, parle peut

Ce qu'il aime : les livres, les sakuras , les bontos , les bâtonnets à la fraise, la musique

Ce qu’il aime pas : la pluie, les aubergines, les insectes

Particularité : Hoshi manie très bien le poignard se qui fait de lui un adversaire redoutable .

Histoire : Il déteste ces parents depuis qu'ils on laisser le principal, le mettre en classe E ....il a de très mauvaises notes. Sauf en musique et en cuisine.

 
 
Forum Manga | Haut de page