Vote du nom du singe de l'appli QB : Deuxième tour

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Mirage3
4 Juil. 2015 21h17
Bonne idée d'élire le nom d'un singe !

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
5 Juil. 2015 11h20
J'ai voté.

keke33000
5 Juil. 2015 18h36
L'erreur est humaine de se tromper dans l'orthographe, tu devrais être habituée Tini.

Lola c'est rare qu'elle en fasse.

J'ai juste précisé il y a quelques jours cette faute de saisie pour ne pas que les gens soient bloqués et refusent de voter suite à cette petite erreur;

Je n'avais pas écrit cela pour que les gens tombent dessus Lola.

En effet elle s'est très bien débrouillée pour le premier tour et comme pour le second avec la préparation du second tour dans les temps....

Donc elle a été sérieuse Lola pour moi.

Un peu plus de 40 votes c'est bien, vu la période. Sans compter que les applications sont sans doute moins utilisées par les membres que le site même avec les caméléons.

keke33000
5 Juil. 2015 18h42
Je viens de voir qu'il y a eu un autre lien pour le 2ème tour avec la bonne orthographe, dont 16 votes actuels.

Pas une bonne idée d'avoir refait car on va avoir mois de votes que le précédent avec la coquille de Monquizz. Surtout que cela n'était pas important vu que Titiz et Quizztiti étaient les leaders. Dont cela n'allait pas gêner car forcément le vainqueur n'était certainement pas celui avec la faute.

Fallait réfléchir que des personnes ayant voté pour le lien avec la coquille n'allaient pas revoter encore une fois. Pas dit que ces personnes seraient là.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
5 Juil. 2015 19h01
Oui, mais peut-être que les gens n'ont pas voté "Monquiz" parce que cette écriture ne leur plait pas, justement. (ça enlève tout l'attrait du jeu de mot)

keke33000
5 Juil. 2015 19h03
Les gens qui ont voté une première fois un nom quelque soit celui voté, pas dit qu'ils revoteront encore.

Il faudra les additionner alors les deux résultats des deux sondages du second tour.

» modifié le 5 juillet à 19h03 par Keke33000

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
5 Juil. 2015 19h09
Non, car les gens qui ont voté deux fois auraient deux voix comptées, ça ne va pas...

Alex59i
5 Juil. 2015 19h12
En effet avec deux sondages, il est possible que des personnes votent deux fois. Mais après quand on y réfléchit, je pense pas que beaucoup de monde iraient voter deux fois.

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
5 Juil. 2015 19h14
Pourquoi pas ? Moi, j'ai voté les deux fois sans problème, pourquoi ce ne serait pas le cas pour les autres ?

Keke et Alex, vous n'avez pas revoté, vous ?

Alex59i
5 Juil. 2015 19h17
Moi non, j'ai voté avant la création du second sondage.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !