Créez votre personnage Akame ga Kill

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Juin 2015 21h30
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Prénom : Miku

Nom : Takana

Alias : La lionne futée

Âge : 16 ans

Teigu : Une paire de tonfas en bois dur et solide incassable, du nom de Rin et Len ( oui je sais je suis à fond dans vocaloid en ce moment )

Physique : Petite et mince, cela lui permet de se faufiler partout, cheveux bleus tres longs, yeux marrons foncé voir noir.

Qualités : Gentille et aimable, elle est tres ouverte au monde qu'il entoure et n'as aucune difficulté à parler avec ses amis ou avec d'autres personnes. A beaucoup d'humour, assez forte en stratège.

Défauts : Maladroite, trop modeste, ne sais pas garder son calme, une vraie pile électrique ! Et une petit peu trop susceptible ( pas trop quand même ).

Ce qu'elle aime : Se battre, rigoler, ses amis, ses tonfas.

Ce qu'elle n'aime pas : Les gros pervers, les crâneurs/crâneuses, le poisson, qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime.

État phiscologique : Bon, mais quand on lui prend ses tonfas c'est comme si on lui arrachait le coeur ( je sais j'exagère un peu ) elle ne peut rien faire sans, et reste sur place sans bouger.

Histoire : Habitante du même village que Tatsumi, alors qu'elle n'avait que 5 ans, Miku a vu ses parents se faire torturer devant elle, par Aria. La femme diabolique lui a dit de ne rien dire au sujet de la toture sinon elle l'a tuerait, elle et ses parents. Même si elle était très jeune, Miku comprit et ne parla jamais de ce que Aria avait fait à ses parents. Elle continuait de sourire et de faire croire à ses parents qu'elle ne se rappelait absolument pas de la scène qu'elle avait vu. Alors qu'au plus profond d'elle même elle voulait venger ses parents. Quand elle eu 10 ans, son père lui confia ses teigu, une paire de tonfas appelés " Rin " et " Len ". Elle commença à s'entraîner avec son père à manier ces armes, qui l'a passionnait plus que tout. 6 ans plus tard, elle apprit que Aria avait été tuée par Tatsumi, elle fut contente que cette folle soit morte, mais en voulut quand même à Tatsumi, car elle s'était entraînée toutes ses années dans l'unique but de tuer Aria. Ensuite elle entendu parler de cette bande d'assassins qu'avait rejoint Tatsumi ( elle regardait en cachette quand Tatsumi accepta de rejoindre les assassins. ), elle décida de rejoindre elle aussi cette bande, car elle voulait se faire des amis et aussi parce qu'elle adorait se battre. Elle fut accepter dans leur bande et eu droit au surnom " la lionne futée " pour son sens du stratège et son " agressivité " pendant les combats. Tout le monde se demande tout le temps pourquoi elle rigole toujours et est toujours heureuse, en fait personne ne le sait vraiment...

Miku, ses tonfas.





 
29 Juin 2015 21h38
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Donc ses tonfas

 
 
29 Juin 2015 21h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et ben il est super ton perso Louka. Et moi aussi j’adore les vocaloids

 
29 Juin 2015 21h39
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Et pour Miku j'ai trouver plusieurs images ( bon par contre les yeux Ca va pas mais bon ) dites moi laquelle vous préférez !

   

 
29 Juin 2015 21h39
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci ah bon ? Toi aussi ? Cool

 
29 Juin 2015 21h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et ouai

La première est jolie

 
29 Juin 2015 21h48
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Oki alors :

Première image : 1

Deuxième image : 0

Troisième image : 0

T'as vu je fais comme toi avec ton sondage grand frère ! bref bref bref... Voili voilou !

 
29 Juin 2015 21h49
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ouai. Apres, j’aime bien aussi la 2. Je peux voter 2 fois ?

 
29 Juin 2015 21h52
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Euh ouais si tu veux

 
29 Juin 2015 21h52
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Donc, première image : 1
Deuxième image : 1
Troisième image : 0

 
Forum Manga | Haut de page