[AIDE PROJET YOUTUBE] Caméra/micro/autre...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Internet de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
[AIDE PROJET YOUTUBE] Caméra/micro/autre...   
18 Juin 2015 18h55
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Hello ! J'ai créé une chaîne Youtube s'appelant Mellol il y a déjà presque 1 an dans le but de produire des vidéos. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'en faire car je n'ai tout simplement pas les moyens de m'acheter une caméra ou un bon micro. Donc si qqn habite à Besançon ou est dans le Doubs et peut se déplacer (pas de voiture) pour me filmer, qu'il me le dise ici, et on poursuivra en MP !

Le mieux est que vous ayez un micro/caméra/autre matériel à que vous n'utilisez plus que vous pourriez consentir à me donner (mais j'y crois pas trop) ou alors me faire un petit prix ou me prêter (solution + réaliste).

Donc n'hésitez pas !


Je souhaite faire de la critique musicale, manga et des podcasts audios ainsi qu'une chaîne secondaire musicale de rap.

Surtout qu'avec les vacances qui approchent, j'aurai beaucoup de temps !

Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCcqzjuZYdC6j CrwmUiRdfhg


À + !

» modifié le 18 juin à 18h56 par Pierooo

 
18 Juin 2015 19h17
keke33000
   Dans les téléphones portables il y a une caméra et il y après des applications ou sites pour permettre de mettre les vidéos sur youtube.

 
18 Juin 2015 22h08
keke33000
   Il y aussi les appareils photos numériques qui filment aussi. Certains ont même un logiciel sur le net et autres pour intégrer les films sur youtube.

 
20 Juin 2015 10h46
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Keke > Je n'ai pas d'appareil photo et puis... mon portable ? Un peu de respect pour l'image quand même. Mais bon le pire chez les smartphones, c'est bien le son, donc un bon micro c'est le minimum, ensuite, une caméra qui me permettra de faire une image relativement lisible en plein écran.

 
20 Juin 2015 14h21
Tinilove17
   Va sur leboncoin yen a pas très chère

 
22 Juin 2015 16h37
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Même à ce niveau là je ne peux pas Tini et c'est bien pour ça que je passe cette annonce.

 
22 Juin 2015 17h01
keke33000
   Si tu as un pc avec caméra selon le logiciel utilisé l'image peut être de bonne qualité.

 
22 Juin 2015 17h41
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Je ne crois pas (sûr à 70 %).

Y a pas des Francs-Comtois sur QB, quand même ? on a internet, si, si ! :/

En plus j'ai tellement envie de faire une critique de Nekfeu au moment où son album vient de sortir (ah non, faut pas croire, Nekfeu c'est du mauvais rap, hein :/).

 
22 Juin 2015 17h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour faire des critiques sur le net, le matériel d'un simple d'utilisateur lambda ne suffit pas, il faut du bon matos... ! Notamment un micro de bonne qualité, je pense que c'est le plus important.

Pierooo a raison, on ne peut rien faire avec un simple téléphone portable, une simple webcam ou un appareil photo, il faut vraiment du matos un cran au-dessus...

Je ne peux ni t'aider, ni t'aiguiller pierooo vraiment désolée, en espérant que tu aies du bol et que quelqu'un ici pourra répondre à tes besoins!

» modifié le 22 juin à 17h54 par Darktowerfanatic

 
22 Juin 2015 18h03
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Oki, merci Darkto (j'abrège ).

Si les admins l'autorisent, pourriez-vous me conseiller des forums actifs où je pourrais poster mon annonce ?

 
Forum Internet | Haut de page