les spoils de la guerre des clans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

25 Juin 2015 20h19
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Poil de Fougère va être tellement triste quand Poil de Châtaigne va mourir...

 
26 Juin 2015 17h38
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Et Pelage de Poussière... Et tous les petits

 
26 Juin 2015 17h39
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Pelage de Poussière pour Fleur de Bruyère

 
26 Juin 2015 20h25
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Oui le pauvre....

 
27 Juin 2015 12h28
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Pelage de Lion va être papa!
Petit Houx, Petite Châtaigne et Petite Bruyère seront ses petits!

 
27 Juin 2015 12h30
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Bravo Pelage de Lion!
Étoile de Ronce aussi! Il était temps!

 
27 Juin 2015 13h43
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Voici la mort d'Etoile De Feu :

"Etoile de Feu" Le hurlement de Tempête de Sable sonna au-dessus du vrombissement de la pluie. Elle courut vers l'endroit où Etoile du Tigre était tombé. Un corps gisait sur le sol. Aile de Colombe fronça les sourcils. Etoile du Tigre avait disparu, non? Pourquoi était-il encore une forme recroquevillée sanglante sur l'herbe?
Non!
Elle fonça vers Tempête de Sable. Il ne pouvait pas être mort !
Elle dérapa en s'arrêtant et regarda avec horreur le corps d'Etoile de Feu.
Tempête de Sable avait enterré sa truffe dans fourrure détrempée de son compagnon. "Je t'ai dit de ne pas gaspiller ta dernière vie", murmura-t-elle.
Griffe de Ronce avait traversé le camp, et la pluie froide coulait de ses moustaches. Il se plaça à côté d'elle. "Il ne l'a pas gaspillé"
«Le feu sauvera notre clan», murmura Feuille de Lune.
Plume Grise poussa Coeur de Tigre, passa près de Tornade Blanche et s'accroupit à côté de son vieil ami.
«J'aurais pris ta place, si tu m'avais laissé"
"Etoile de Feu" Pelage de Poussière appela doucement. «Quand tu verras Fleur de Bruyère dis-lui que je l'aime."
Isidore demanda. "Est-il mort?"
"Oui." Pelage d'Abeille enveloppa doucement sa queue sur le dos de son aîné.
L'oreille de Coeur de Tigre se crispa «C'était sa dernière vie?"
"Oui." Aile de Colombe hocha la tête, vers d'autres combattants du Clan du Vent «Il est temps pour vous de rentrer à la maison. La bataille est gagnée et j'ai besoin d'être avec mes camarades." Elle se sentait comme si tout était perdu. Elle se glissa à côté de Pelage d'Abeille.
"Tu es en sécurité maintenant," murmura-t-il.
Elle appuya sa tête sur son épaule. "Je sais." Elle ne regarda pas autour d'elle parce qu'elle avait entendu les pas de Coeur de Tigre au loin.
Griffe de Ronce leva son museau. "La bataille est terminée. La victoire appartient à Etoile de Feu !"
La pluie facilita sa parole et un rayon de lune trancha à travers les nuages et illumina le corps immobile du défunt chef. Il y eut un léger bruit à l'entée camp et Aile de Colombe chercha à voir un guerrier du Clan des Etoiles scintillant sous la végétation, ses yeux bleus luisant comme des cercles de ciel.
"Etoile Bleue ?" Griffe de Ronce lui fit signe avec sa queue. Avec un clin d'œil, Etoile Bleue sortit de l'ombre et traversa la clairière. Un matou roux suivi, son pelage brillant d'étoiles. Une chatte d'argent rembourrée après, un marbré gris étincelaient à ses côtés. Un matou noir et blanc à l'arrière, avec Croc Jaune.
Etant donné les clans se séparèrent pour laisser passer les chats, Coeur de Lion se glissa dehors pour rejoindre ses camarades étoilés. Aile de Colombe cligna des yeux jusqu'aux murs de la cavité. Ils ondulaient avec de la lumière à partir de fourrures. Le parfum de la pierre humide, vif et froid, baignait sa langue.
Plume de Geai s'avança parce qu'ils encerclèrent le corps de Etoile de Feu. "Ces chats ont donné à mon parent ses neuf vies," expliqua-t-il au clan.
"Plume Rousse a donné une vie pour la justice. Rivière d'Argent a donné une vie pour la fidélité."
Plume Grise arriva à ses pattes et regarda la belle chatte. "Rivière d'Argent !"
Elle le regarda, ses yeux bleus remplis de nostalgie.
"Je t'attendrais», murmura-elle.
Griffe de Ronce hocha la tête. "Etoile de Feu a été le meilleur mentor que j'ai eu."
"Croc Jaune a donné la compassion, Cœur de Lion a donné le courage, et Vif-Argent a donné l'énergie infatigable, dont il se servit pour servir ses camarades à travers toutes ses vies."
Comme Plume de Geai fit une pause, Etoile Bleue s'avança, ses pattes touchèrent la peau d'Etoile de Feu.
"Petite Feuille n'est plus au Clan des Etoiles." Le vent épaissi son miaulement "Mais elle a donné a Etoile de Feu une vie pour l'amour."
Un sanglot secoua les épaules Tempête de Sable.
Etoile Bleue continua. "Je lui ai donné une vie pour la noblesse, mais il est né avec plus de noblesse que n'importe quel guerrier que j'aie jamais connu." Ses yeux bleus glacés de chagrin en disaient long. «Je savais qu'Etoile de Feu permettrait de sauver son clan il y a des lunes. Comme le feu dans la vieille prophétie, il a réussi. Il laisse le Clan du Tonnerre dans les pattes d'un nouveau chef." Elle le regarda Griffe de Ronce. "Si tu as la moitié du courage et de la loyauté d'Etoile de Feu, tu seras un excellent chef pour ton Clan."
Pendant qu'elle parlait, des chats étoilés se rapprochèrent autour du corps de'Etoile de Feu. Touchant sa peaux, ils regardaient vers le bas. Une ombre orange s'agita.
Aile de Colombe eut le souffle coupé. Pâle comme la lune, gracieuse comme le vent, l'ombre d'Etoile de Feu se leva.
"Son esprit s'en va», murmura Plume de Geai
Etoile de Feu balaya lentement sur son clan.
"Il est temps de partir." dit Etoile Bleue.
Etoile de Feu plongea son regard dans celui de Griffe de Ronce, puis se pencha et toucha le museau de Tempête de Sable. Elle leva le regard vers lui, les yeux brillants de douleur. Puis il se retourna et suivit les chats du Clan des Etoiles dans le creux. Aile de Colombe tourna brusquement la tête autour d'elle parce qu'un pelage noir, celui de Feuille de Houx, venait d'apparaître dans son champ de vision.
"Regardez !" hurla Pelage de Pavot, le souffle coupé.
L'esprit de Poil de Souris bondit comme un chaton à travers la clairière. Isidore remua sa queue. "Elle va pouvoir chasser autant qu'elle veut maintenant."
"Fleur de Bruyère s'est réveillée!" cria Petit Ambre depuis la pouponnière
L'esprit de Fleur de Bruyère se leva et suivit Poil de Souris. Elle s'arrêta à la barrière épineuse et se retourna, plongeant sa tête dans le regard de Pelage de Poussière, puis disparue après les autres. Aile de Colombe regarda l'écart dans les ronces, sa poitrine douloureuse.
Tempête de Sable se leva "Etoile de Ronce !"
"Etoile de Ronce !" Pelage de Lion leva son museau vers le ciel de étoilé ou les nuages avaient laissé place au bleu marine de la nuit..
Le Clan le rejoint "Etoile de Ronce ! Etoile de Ronce !"

C'est trop triste!!!!!


» modifié le 27 juin à 13h46 par Horse86

 
27 Juin 2015 20h47
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Noooooooooooon!

 
28 Juin 2015 10h07
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   que tu le veuilles ou non,plume de neige,étoile de feu et les autres vont mourir(snif)

(la plus grosse déprime jamais faite)

 
28 Juin 2015 10h39
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Moi ça me gêne pas du tout que Briquet meurt, au contraire j'suis contente ( mais sa *** de petite fille spirituelle va prendre le dessus... j'ai peeeeuur )

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page