Bon ça fait un bail qu'on a pas parler dans ce sujet!
Alors j'ai des putains de spoil alors je suis pose que vous venez ici c'est pour vous spoiler un peu non? Bon et bah si vous voulez pas être spoiler quitter cette page parce que ça va spoiler dur...
T'est toujours là? Je t'aurais prévenu mon pote...
Alors déjà Étoile Noir va mourir et sera remplacer par Pelage Fauve Étoile Fauve mais vous le savez peut être déjà sont lieutenant sera (avant c'était Corbeau Givré mais il va mourir) Cœur de Tigre Étoile de Fauve mourra et donc son fils s'appellera désormais Étoile du Tigre (et ou comme son grand-père maternel

)
Aile de Colombe et Étoile du Tigre (ou Cœur de Tigre) vont avoir des chatons ensemble et Aile de Colombe va quitter le Clan du Tonnerre pour rejoindre son mec et ouai...
Tout ça se passe dans Tigerheart's Shadow (L'ombre de Cœur de Tigre) qui est sorti le 5 septembre! qui est un hors série voilà et le résumé du livre (approximatif) c'est:
De loin de le plus fier des Clans, le Clan de l'Ombre doit faire face à une période de ténèbres et d'incertitude sans précédent. Son lieutenant, Cœur de Tigre, est déterminé à aider son Clan afin qu'il survive. Mais quand une croisée des chemins arrive à toute vitesse... et quand le guérisseur du Clan reçoit un sinistre présage, Cœur de Tigre découvre que le seul moyen de sauver son Clan est peut-être de le laisser derrière lui pour toujours.
Source:
https://fr.lgdc.wikia.com/wiki…