les spoils de la guerre des clans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

9 Oct. 2016 19h39
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Oui je sais je me suis spoiler

 
12 Oct. 2016 13h47
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Ben, c'est plus un spoil puisqu'il est sorti, moi je l'ai lu!
ATTENTION SPOILERS
-Sol revient pour se venger.
-Poil de Châtaigne attend à nouveau des chatons.
-Bois de Frêne avoue être entraîné dans la Forêt Sombre.
-Dans la Forêt Sombre, Feuille de Lis éventre Pelage de Fourmi (il est tué une seconde fois et dernière fois.)
-Le Clan du Vent a recueilli Sol.
-Œil de Geai révèle à Cœur Cendré sa vie antérieure (contre l'accord de Feuille de Lune)
-Les chefs et guérisseurs des autres Clans décident de suspendre Œil de Geai de ses fonctions, à cause des accusations qui portent sur lui (on croit qu'il a tué Plume de Flamme.)
-Le combat entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre se fait dans les tunnels.
- Feuille de Houx tue presque Sol, qui lui explique pourquoi il déteste autant les Clans (il avait un jour été banni du Clan du Ciel), mais le laisse finalement partir.

 
26 Oct. 2016 16h06
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Pour ajouter des précisions à tes spoils:
-Les petits de Poil de Châtaigne s'appelle Petit Lilas et Petite Graine, ce sont deux femelles.
-Grace à cela, elle est nommé guerrière et peut à présent entraîner des apprentis des Clans.
-Cependant, seuls quelques membres du Clan du Vent crois à ses paroles, parmi lesquels se trouvent notamment Œil de Myosotis, Pelage de Brume et leur apprentis.
-Œil de Geai décide de rester guérisseur du Clan du Tonnerre malgré les accusations des autres Clans.
-Et ce combat st remporté grâce aux tactiques de Feuille de Houx, et aux pouvoirs d'Aile de Colombe qui a pu prévenir son Clan que l'ennemi était dans les tunnels.

» modifié le 26 octobre à 16h06 par PlumeDeNeige

 
5 Nov. 2017 17h10
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Bon ça fait un bail qu'on a pas parler dans ce sujet!

Alors j'ai des putains de spoil alors je suis pose que vous venez ici c'est pour vous spoiler un peu non? Bon et bah si vous voulez pas être spoiler quitter cette page parce que ça va spoiler dur...
























T'est toujours là? Je t'aurais prévenu mon pote...



Alors déjà Étoile Noir va mourir et sera remplacer par Pelage Fauve Étoile Fauve mais vous le savez peut être déjà sont lieutenant sera (avant c'était Corbeau Givré mais il va mourir) Cœur de Tigre Étoile de Fauve mourra et donc son fils s'appellera désormais Étoile du Tigre (et ou comme son grand-père maternel )
Aile de Colombe et Étoile du Tigre (ou Cœur de Tigre) vont avoir des chatons ensemble et Aile de Colombe va quitter le Clan du Tonnerre pour rejoindre son mec et ouai...

Tout ça se passe dans Tigerheart's Shadow (L'ombre de Cœur de Tigre) qui est sorti le 5 septembre! qui est un hors série voilà et le résumé du livre (approximatif) c'est:

De loin de le plus fier des Clans, le Clan de l'Ombre doit faire face à une période de ténèbres et d'incertitude sans précédent. Son lieutenant, Cœur de Tigre, est déterminé à aider son Clan afin qu'il survive. Mais quand une croisée des chemins arrive à toute vitesse... et quand le guérisseur du Clan reçoit un sinistre présage, Cœur de Tigre découvre que le seul moyen de sauver son Clan est peut-être de le laisser derrière lui pour toujours.

Source: https://fr.lgdc.wikia.com/wiki/Tigerheart%27s_ Shadow

 
17 Juil. 2018 13h59
Rockkusuta
   salut ! il y a des gens ??

 
17 Juil. 2018 16h45
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   A propos de qui succèdera à conteur j’ai vu que c’ètai un des enfants de pelage d’orage et de source (car il vont en avoir ) après c’est pas sur

 
17 Juil. 2018 20h22
Rockkusuta
   coeurlgdc ouais je sais plus ou j'ai vu ca mais tu as raison

 
18 Juil. 2018 13h58
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Je l'ai vu sur une vidéo de scorpia

 
31 Juil. 2018 18h02
LinaLouise
19 ans, Quelque part ...
Fan de lgdc
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 6 ans
425 msgs
   Coeur d'Epines et Pluie de Pétale auront des petits
Cycle 5:Gris Poil va mourir car il a fait de l'asthme

 
2 Aout 2018 14h46
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Je me doutait bien que pluies de pétale avait un faible pour coeur d’épine elle le copiait tout le temps par contre il y a une grosse différence d’age

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page