Créer votre personnage Halo

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 172 quizz Halo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créer votre personnage Halo    
22 Juin 2015 9h37
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Bonjour à tous(te) ,vous pouvez créer ,marines ,covenant etc ... tout ce qui est de l'univers Halo ,le principe :


Nom/Prénom :

Race :

Âge en 2553 :

Grade :

Faction :

Petite description physique :

Petite description psychologique :

Défaut :

Biographie :




Nom/Prénom : Thomas

Race : Humain

Âge en 2553 : 25

Grade : soldat

Faction : UNSC

Petite description physique :
taille: 1.81m
poids : 70 kg (sans armure)
cheveux chatain foncé court et rasée a blanc sur les cotés , maigre.

Petite description psychologique : calme sérieux un moral d'acier et drole en meme temps surtout en mission, qu'il soit seul ou pas il c'est survivre dans les pires milieux hostiles à ne jamais sous estimé et il a toujours le fusil saw a longueur de temps (armes d'halo 4).

Défaut : Connard sympa ,moqueur

armure: entièrement noir.

biographie: Tout le monde ce moquer de lui a longueur de temps pour tout ,en ayant commencer soldat dans les Marines: il faisait des missions d'infiltration ,sauvetage ,éclaireur et mission suicide avec une équipe de 12 personnes qu'on les surnommés Tarés a cause de Thomas puis ce qu'il bourine en ce prenant tout un groupe a lui tout seul de covenant et liquidait tout sur son passage en ne faisant que protéger le groupe ,il ne se laisse jamais abattre ,il est reconnu par ses supérieurs pour son franc parlé et qu'il les insultes pour certains .


Voilà mon armure quand je jouait a Halo reach et Halo4 ,Fusil Saw

» modifié le 22 juin à 10h12 par Yopote

   

 
22 Juin 2015 9h38
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Laquel des 2 armures vous trouvez que c'est le mieux ? J'arrive pas a me décider .

 
22 Juin 2015 9h41
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Nom/Prénom : Tanzy Alice

Race : humaine

Âge en 2553 : 24

Grade : Caporal

Faction : UNSC

Petite description physique : 1m80,comme alice dans resident evil les films en plus jeune,porte une armure recon blanche

Petite description psychologique : Maladivement timide,réservé et rougis ne sachant pas quoi dire quand on lui fait un compliment pour tout,elle a peur de ce retrouver seul ,sans quoi elle reste pétrifié sur place et elle a un penchant pour les armes covenant surtout le Plasma Repeater.(halo reach)


 
22 Juin 2015 9h42
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Nom/Prénom : Bény

Race : Rapace

Âge en 2553 : 25 ans

Grade : Mercenaire

Faction : Storm (Covenant).

Petite description physique : Comme tout bon rapace.

Petite description psychologique : ne pense qu'a trahir quand besoin est nécessaire pour sa survie ,n'aime pas les 2 camps ,ce qu'il veut c'est pioncé a longueur de temps.


 
22 Juin 2015 10h11
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 1 : L'origine de Thomas

Une mission a basculé dans l'horreur total leur chef a envoyer les tarés sur un vaisseau covenant qui répondait pas au signal ,comme vide.

Dont 2 personnes en plus c'était incrusté à leur équipe ,Thomas ne les sentait vraiment pas une scientifique et le toutou personnel se moquant un des équipiers de Thomas, une fois le transport partit sur le vaisseau ennemis ils abordèrent l'appareil allant de pièce en pièce , arrivant au poste de commande ils voyent du sang humain et covenant démenbré de partout:

Thomas : Sont sérieux? ils auraient pu nettoyer leur merde ces enculé.

Lt.Jax (comme mortal kombat 9): Thomas ta gueule sérieux hahaha (tout le monde rigole sauf les 2 abrutis)bon walinsky et zboob retouner au transporteur, Thomas Anne et le bras casser vous allez au 2ème niveaux qui n'a pas était découvert et le reste bah on reste ici.

Thomas : Y a que les meilleurs qui ce branle les couilles .

la scientifique: Pardon ? d'un ton sévère et d'un aire supérieur.

Thomas : j't'emmerde.

sci : quoi?

lt.Jack: Shut up son of a bitch aux 2 vous n'etes pas payer a rien foutre.

Puis partirent tous éxecutant aux ordres, zboob et walin repère quelqu'un sortir du transport, le pilote sortant avec des truc dégueulasse jaillirent de son corps avec d'autres covenant aussi contaminer par cet merde ,Ils attaquèrent les 2 soldat encercler .

Des cries jaillirent terrifiant a glacé le sang;

lt.Jack : walin ,zboob au rapport ,Benoit en patrouille vite!

a peine sortit un covenant armé de l'épée laser lui arracha la gorge mourrant sur le coup.

Lt Jack : FEU !

Ils flambèrent le covenant jusquà qu'il soit a terre le lieutenant jack alla voir puis

disa : R.A.S et là... ils c'est fait broyé la tete par des choses ne ressemblant a rien de connue et le bouffèrent .

pendant ce tant Thomas et ces 2 amis d'infortunes avencèrent qu'ils voyent que c'est une prison.

Thomas : Lt. t'est la ?(pas de signal)

Anne: T'est taré de le tutoyer quand y a 2 personnes importantes...

Bras casser: il s'en fout complet...

th : Qu'ils z'aillent ce faire foutre cpl!

Cpl : REPLIEZ VOUS C'EST CUIT FEU FEU FEU O MERDE NNNNNNNNNNNNNN !(plus rien puis une grosse explosion entendirent voyant par le hublo du coté les 3 compèrent voyent le transport ce crachait le seul vaisseau pouvant leur sortir d'ici a néant)

Anne: Comment on va faire (en pleurant)?

Thomas: On cherche un vaisseaux de secours je ne vous abandonne pas !

Puis vinrent les emmerdes...

Bras casser :c'est quoi ça ?

Th: Demande a mon cul il est seine d'esprit !

ils rigolèrent tout de meme en tirant ,ils ce faisaient encercler ,ils tirèrent comme des diables les liquidant qu'on soudain le sol ce briser les retrouvant un étage en dessous anne et bras casser tombèrent ,une barrière c'est mis en place pour réparer tout dommage ,les laissant dans la peur de voir Thomas ne pouvant rien faire pour l'aider.

Anne et bras casser: THOMAS!

Th: J'vous r'joinds ,allez y foutez le camps !

Tirant sans compter les cadavres et les balles qu'il perdait, il réussi a ce barricadé dans une autres pièce clos.

Puis voyant avec stuppeur un élite par terre tenant une de chaque main 2 saloperie ,Thomas n'hésite pas a buter les 2 dans leur tete l'élites ce relève courant et désarme Thomas ,ce battant a main nue comme des beaux diables a l'ufc bref comme les film de kung fu Thomas fini par le battre apres de tres longues minutes qui semblait une éternité et il dit :

élites: comment t'apelle tu humain ?

Thomas: Thomas et je ne veux pas te tuer !

él : pourquoi ?

th : l'ennemi de ton ennemi est mon ami !

ils sourirent enfin lui faut voir,

él : je m'apelle khal et j'étais geolié de ce niveau il y a un vaisseau de secours ,pas du tout utiliser.

th : qu'est qu'on attend?

khal : dac ^^.

ils explosèrent le sol et aller de niveaux en niveaux tout en apprenant a ce connaitre ce liant très vite du grande amitié.

Khal : on y est presque !

ils entendirent les bruits de tires rejoignant le combat pour les détruirent ,bras casser était mort jaillissant au sol et Anne a l'agonie.


Anne: Thomas j'suis desolé ! puis mourut.

Khal: Désolé Tom...

Th : Repose en paix !(en lui fermant les yeux ) quand soudain les 2 sont sortis de nulle part armé de simple flingue.

Th :vous avez survécu comment ?

Toutou : par l'ascenseur express du poste de commande !

Scientifique: ce sont des parasites !

Lui expliquant que son équipe était bon pour l'abattoir et que c'était par expérience mais qu'elle est désolé lui donnant son nom Mégane une asiatique au corps de reve).

Toutou : Maintenant crevez !

Thomas : parle pour toi!

Toutou : Hein ?(ce faisant poignarder et becter par les parasites)

Thomas : Courez !

Ils tirèrent sur des vagues improbables ,reculant a petit pas un au fusil a plasma ,l'autre au saw ,jusquà ce qu'ils ferment la dernière porte ,un parasite gigantesque au tentacule bloquèrent le vaisseau.

Mégane : Il faudrait du grenade a plasma en plein centre et ...

Thomas courait 2 grenade dans chaque main comme un dingue il esquivait ,évitant les tentacules sautant et lui envoyant en plein dans la gueule.

Thomas: Un fist fucking salope !

Il lacha le vaisseau et prenèrent en toute hate en laissant du c4 fait maison pour qu'il explose,en échappant de peux a la destruction du vaisseau.

Th : ça va Mégane , khal?

Khal et meg : ouais!

Th : j'te dépose?

khal : j'croyais que t'allais me livrer a ta race?

Th : Et puis quoi j'dois supporté ta sale gueule !

Explosant d'rire ,

Khal : Thomas je graverais TMK sur le torse de l'armure en référence de nos prénoms comme ca tu me tueras pas sur le champ de bataille et on pourras ce marré ensemble et qu'il n'y ait + de guerre!

Th : Pareil pour moi ca serait bete de t'avoir dans le viseur ,on fait une bonne équipe !

Puis ce séparèrent ,dégouté ,Thomas et Mégane se séparèrent aussi pour la science, Thomas expliquait au supérieur tout en cachant l'amitié d'un covenant , il retourna vite en service ,attendant d'etre affecté à une nouvelle compagnie .

La suite...

 
22 Juin 2015 12h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bon ! Un personnage d’halo, ça va etre plus compliqué a créer qu’un personnage de manga, mais ok. Je relève le défi !

Sinon la 1 je préfere.

» modifié le 22 juin à 12h21 par Otakurafuto

 
26 Aout 2016 0h
NewDeyann000
21 ans, Phaslbourg
   

Inscrit il y a 7 ans
3 msgs
   Nom/Prénom : Deyann M Roger (aussi appeler Dex)

Race : Humain

Âge en 2553 : 19

Grade : Ex-Sergent

Faction : Mercenaire

Petite description physique :
taille : inconnue
poids : inconnue
corps maigre , cheveux noir , (manque de mise-a-jour)

Petite description psychologique : Trés calme , trop calme , gentil avec tout le monde (convenent comme humain ou autre espèce)

Défaut : ne suit JAMAIS les regle imposée

Biographie : voir si desous

    

 
26 Aout 2016 13h01
NewDeyann000
21 ans, Phaslbourg
   

Inscrit il y a 7 ans
3 msgs
   Mise-a-jour du contenu personnel du sergent D

Nom/Prénom : Mayeur Deyann

Race : Humain/Gardien

Âge en 2553 : 49

Grade : Sergent

Faction : Neutre

Petite description physique :
taille : 2m48
poids : 80 kg (sans armure)
son apparence na pas grandement (étonnamment) changée en 30 ans

Petite description psychologique : aucun changement

Défaut : incomplétée

Biographie : après avoir quittée l'armée il alla vers des planette calme
possedent un gardien , on ne sait plus rien aprés autre qu'il revient dans l'armée avec une armure devormée (il dit qu'il a vecu 30 ans a cause d'un trou noir) et des son arrivée dans une guerre contre les covenant , il termine la guerre en 16 min (il semble que D peut crée n'importe qu'elle objet existant dans l'univers) .

» modifié le 26 août à 13h03 par NewDeyann000

 
27 Aout 2016 16h07
NewDeyann000
21 ans, Phaslbourg
   

Inscrit il y a 7 ans
3 msgs
   Un schema de Shotgun Couteau

  

 
Forum Halo | Haut de page