Créez votre personnage malfaisant Fairy tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Aout 2015 0h58
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah Gomen ota-chan

 
30 Aout 2022 21h20
DeathSTroke45632
21 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 1 an
7 msgs
   Nom : Inconnue

Prénom : Saburō

Age : Inconnue

Fonction : Guilde Oracion Seis

Pouvoir : Il peut faire apparaitre 4 bêtes au choix quand il est énervé ( Une a la fois )

Bête n°1
https://www.wallpaperflare.com/static/698/438…

Bête n°2
https://th.bing.com/th/id/R.7ca8b9a256919ee63…

Bête n°3
https://i.pinimg.com/564x/34/94/c0/3494c0f526 f29d27500f15d149a42890.jpg

Bête n°4
https://www.zikoko.com/wp-content/uploads/zik oko…

Arme : Hache https://th.bing.com/th/id/R.9fe6b3122eae1410a…

Style de combat : Combat avec une arme

Ce qu'il aime : Le combat

Ce qu'il aime pas : S'ennuyer

Défaut : Trop Impatient, Froid

Qualité : ....

Physique :
https://i.pinimg.com/originals/c1/39/f6/c139f 655dc52fefc8647b1af29153523.jpg

Motivation : Tuer des gens

 
11 Oct. 2022 21h55
Siy
15 ans, Perdue dans mes rêves.
Flemmarde professionnelle
18 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 1 an
12646 msgs
   Nom : inconnu

Prénom : Yu

Âge : inconnu

Fonction : guilde clandestine mais que quand ca l'arrange

Pouvoir : lecture de pensée, peut prendre possession du corps de tout être vivant se trouvant dans son champ de vision, manipulation de la mémoire et de la pensée

Arme : une faux

Style de combat : s'adapte à celui de l'adversaire

Ce qu'il aime : torturer, le sang, les cris de ses adversaires, voir la mort de ses yeux mais s'en sortir, la sauce soja sucrée

Ce qu'il n'aime pas : sourire, la sauce soja salée, les humains

Défaut : associable, malade mental, rancunier

Qualités : intelligent, déterminé

Physique : apparence d'un enfant de 11 ans, cheveux rouges sang et ondulés lui arrivant aux chevilles, peau noire ébène

Histoire : il est amnésique et ne se souvient que des 4 dernières années de sa vie. Il cherche à retrouver la mémoire.

» modifié le 11 octobre à 21h58 par Siy

 
27 Mai 2023 11h30
Hana-Inazumie
Hana-Inazumie
 13 ans,
 Etudiante de 2-a à yuei
2 quizz   

Inscrit le 3 Mars
3 msgs
   Prénom: Lou
Nom: Wilden
Sexe : Fille
Surnom: L'ouragan
Age: 16ans
Taille: 1m66cm
Poids: 47 kg
Caractère: Loyale, courageuse, déterminée…
Magie: magie élémentaire de l'air
Guilde: Fairy Tail
Equipe: Erza, Natsu, Gray et Lucy
Apparence: cheveux couleur lilas attaché en une longue tresse, toujours décoiffée, yeux vert pastel, peau claire, visage doux, haut sans épaule en dentelle blanche, short noir
Histoire:
Lou est une jeune fille maintenant orpheline. A sa naissance sa mère mourut en lui donnant la vie ce qui attrista particulièrement son père qui avait de ce fait une profonde haine envers sa fille. Celui ci était un mage de rang S magnant la magie élémentaire de l'air, appartenant à la guilde de Phantom Lord et était connue pour être sans cœur. Lou grandit tout de même auprès de son père dans sa guilde et recevant la marque à a peine 5 mois dans le cou. Mais comparée à Fairy Tail celle ci était bien moins chaleureuse. A chaque fois que Lou descendait de sa chambre pour manger ou tout simplement parler avec les adultes (il n'y avait aucun enfant dans cette guilde à part elle). Tous se moquait d'elle la traitant de bébé et la bousculer la faisant tomber par terre ce qui attisait leurs rires moqueurs. Elle se réfugiait tout le temps, après ça, dans la grande bibliothèque de la guilde pour pleurer sans personne pour la rassurer ni même pour la faire sourire. Lou avait un don inné pour la magie élémentaire de l'air, celle ci se matérialise parfois lorsque ses émotions son fortes (comme Natsu). Elle s'entrainait sans relâche pour un jour être à la hauteur de son père, qui, quand il rentrait de ces missions, Lou se précipitait vers lui pour lui montrer ses progrès ce qui répliquait sans cesse avec une tornade en plein milieu de la pièce, emportant notre petite Lou dans un tourbillon de vent sans fin. Quand venait son anniversaire personne ne le fêtait et Lou, chaque année s'enfuyait dans la forêt d'à coté pour pleurer dans un arbre.
Jusqu'à son 10e anniversaire où elle s'enfonça plus profondément dans la forêt que d'habitude. Alors qu'elle était en train de pleurer comme chaque année un garçon de son âge aux cheveux roses ébouriffés (Natsu) s'approcha d'elle et lui demanda si ça allait, Lou lui répondit qu'aujourd'hui c'était son anniversaire et que tout le monde était méchant avec elle, puis elle explosa en sanglot. Natsu la rassura et lui demanda si elle voulait jouer avec lui. Les yeux de Lou pétillères d'émerveillement et elle accepta. Lou passa une merveilleuse journée en compagnie de Natsu. Lorsque fût la tomber de la nuit Natsu lui demanda si elle voulait rejoindre sa guilde. Lou voulu lui répondre oui mais une image de son père qui frappait son nouvel ami lui vint a l'esprit. Il était hors de question de le mettre en danger ! La jeune fille refusa alors à contrecœur et repartit vers Phantom Lord.
(Les événements qui vont suivre se passe vers les épisodes 19-20-21 ou l'arc de Phantom Lord) Aujourd'hui Lou à 16ans et accompli des missions tout comme son père qu'elle évite à tout pris, mais la plupart du temps elle s'occupe du bar sans énergie.
Lou se leva et enfila en vitesse son tablier et marcha jusqu'à l'arrière du bar. Elle surprit alors une conversation entre deux hommes robustes :
"-Le coup d'hier était pas mal commença celui de gauche.
-A ça tu l'as dit mon chère on en a bien fait bavé à ces minables de Fairy Tail, d'abord anéantir leur quartier générale puis éliminer 3 de ses petits moucherons, un coup de génie ! lui répondit celui de droite."
Lou ne pût rien entendre de plus lorsque la grande porte d'entrée explosa révélant les "moucherons" de Fairy Tail. Son cœur battait à la chamade, elle n'avait aucune envie de se battre contre cette honorable guilde. Elle se cacha alors, dans un des compartiments spacieux et vides du bar. Lou entendait les cris et les attaques de la bataille et pria pour que cela s'arrête et qu'il n'y aurait aucun blessé dans les deux camps, l'air autour d'elle la fouettait, preuve de son inquiétude. Lorsque le bar vola en mille morceau l'éjectant de sa cachette de fortune. Les combats faisait rage, Lou ne savait plus où donner de la tête la seule solution était de monter à l'étage ce n'était pas très noble de sa part d'abandonner sa guilde se dit elle mais n'ayant aucune envie de blesser quelqu'un elle se jeta du haut de la première fenêtre qu'elle trouva et s'envola vers la tour où se trouvait sa chambres. Elle atterrit saine et sauve dans son lit et décida de faire une sieste bien mérité.
Le lendemain, Lou croyait que toute ses histoires étaient terminées et sortit de sa chambre. A peine ouvrit elle la porte que quelqu'un l'assomma. Elle se réveilla au milieu d'une salle avec le maitre de sa guilde au milieu. Elle voulu s'avancer mais des cordes qui l'empêchait d'utiliser sa magie la retint et un bâillon l'empêcha de crier. Il s'adressa alors à Lou :
"Ma petite, sait tu pourquoi tu es là ? Oh que je suis bête tu ne peux pas parler ! Excuse moi pour ma maladresse ! Tu es ici car nous avons besoin de toi pour détruire Fairy Tail que tu le veuilles… ou non !"
Lou se débattit pour se libérer des cordes mais cela ne servait à rien. Alors il reprit de plus belle :
"Nous allons aspirer un peu de ta magie mais ne t'inquiète pas dans 1 ou 2 jours tu seras totalement remise ! C'est merveilleux non ?"
Puis il ordonna :
"Commencer à aspirer !"
Lou se sentit soudain faible comme ci quelqu'un lui pompait toute son énergie. Le maitre de Phantom Lord leur ordonna alors d'arrêter car ils avaient assez de sa magie… pour l'instant ! Alors Lou pris son courage à deux mains et donna un coup de pied au mage qui était censé la surveillé, elle se libéra ensuite en vitesse et couru vers la première porte qu'elle vit malgré son épuisement. Elle entra dans cette salle, il y avait un grand globe de verre au milieu et un jeune homme aux cheveux roses ébouriffés se tenait de l'autre coté de cette pièce(Natsu), elle s'avança vers lui en titubant et lui dit :
"Ai...aide...moi...je...je t'en pris ! Sors...sors moi de là !"
Puis Lou s'evanouit par terre laissant apparaitre la marque de Phantom Lord jaune pastel sur son cou. Il n'en fallu pas plus au jeune mage pour décider de la sauver même si elle était de la guilde ennemie, surtout qu'a ce moment là il reconnu la petite fille avec qui, il avait passé une journée entière ensemble. Il ordonna à Happy de la mettre en sécurité à la guilde te de revenir ensuite l'aider.
Après le combat contre Phantom Lord Lou se réveilla se demandant où elle était. A son réveil elle croisa le regard de Natsu qui l'a regarder et le reconnu immédiatement. Elle lui demanda :
"C'est bien toi Natsu ? Tu te souviens de moi ? Tu sais Lou…"
Il me regarda et lui dit :
"Bien sûr que je te reconnait !!"
Puis elle lui expliqua pourquoi ce jour là elle avait refusé son invitation. Natsu la regarda avec tristesse et lui dit que le principale c'est qu'ils ce soient retrouvé. Elle quitta alors sans hésitation Phantom Lord et rejoignit Fairy Tail. Elle ne fut jamais aussi contente de sa vie ! Natsu la présenta alors au reste de la guilde et rejoignit son équipe. Désormais tout les deux sont inséparables !

Je ne vais pas vous embêter avec les techniques de sa magie, je vous ai déjà beaucoup donner à lire
J'espère sincèrement que cela vous a plu !

 
Forum Fairy tail | Haut de page