Écart de 5 ans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

9 Avril 2016 15h46
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Je suis d'accord avec toi Someday .

 
13 Avril 2016 1h04
serge90
   Dans mon pays le Canada le jeune homme pourrait etre amené devant un tribunal et etre accusé d 'agression sexuelle pour un simple baiser.Il faudrait une différence d'age de moins de 2 ans.Les parents normaux n'acceptent pas cette situation au Canada mais c 'est tres difficile a juger les deux peuvent avoir une maturité de 13 ans et ca peut etre tres triste de les separer, l'amour n' a pas d'age

 
13 Avril 2016 1h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   L'amour n'a pas d'âge, moment qu'ils sont heureux, c'est le principal !

 
13 Avril 2016 9h22
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   personnellement ça me dérange pas pour avoir eu un écart encore plus grand et plus jeune, si on est heureux avec la personne c'est tous se qui compte après il faut juste que la personne plus grand soit patiente et attende au niveau du sexe donc si les parents sont d'accord et au courant qu'il surveille ça, c'est tous

 
13 Avril 2016 9h49
Membre Premium
Someday
25 ans, Guiness record? boire 3l d'eau
Sponsorisée par canva
567 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3317 msgs
   Vous avez tous raison.
Comme l'a dit Eye, l'amour n'a pas d'âge et je suis totalement d'accord

Et même je pense que c'est mieux que dans un couple les deux individus n'aient pas le même âge, et il n'y a pas que moi qui pense ça; l'écart d'âge "idéal" selon des scientifiques serait, dans un couple, de 4 ans et 3 mois alors voyez.. Pour moi c'est même normal, chacun est différent dans sa tête et sa manière de penser, ainsi, certains seront attirés par des personnes plus âgées et d'autres par des personnes plus jeunes... C'est comme ça et c'est bien ainsi

Mais dans ce cas c'est tout de même délicat dans l'optique où les deux personnes sont mineures... Il y a les parents, l'évolution au niveau du corps et même dans la mentalité... C'est une période où la personne continue de se forger une personnalité, une façon de vivre et c'est pour ça que c'est compliqué, parce qu'il y a beaucoup de changements à cette période et quelqu'un de 10 ans n'a pas forcément les mêmes envies que quelqu'un de 15 ans...

Donc comme l'explique Paproufe, c'est mieux d'attendre pour certaines choses et il faut donc être compréhensif et patient

 
13 Avril 2016 9h54
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   c'est exactement ça, et pour l'avoir vécu c'est pas simple surtout du coté des amis etc... tu ne peut pas leurs dire parce que même à cette âge les stéréotype sociaux sont présent et les réaction sont souvent très mauvaise déjà qu'a cette âge quand tu dit que tu sors avec qlq de 2 ans de plus c'est assez délicat alors 5 ans ou dans mon cas 7 ab=ns d'écart impossible de le dire, ce qui complique le problème émotionnellement parlant parce que tu doit tous faire pour être à la hauteur de la personne avec qui tu es des fois tu comprend ce qu'il dit etc....

 
13 Avril 2016 11h01
Membre Premium
Someday
25 ans, Guiness record? boire 3l d'eau
Sponsorisée par canva
567 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3317 msgs
   Oui c'est sûr Paproufe, il y a beaucoup de choses à surmonter, il faut avoir un mental d'acier Et c'est sûr que les autres n'aident pas, il y a risque d'étiquetage et de stigmatisation, tu as raison. Mais voilà il faut faire avec...

 
13 Avril 2016 11h03
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   c'est le risque quand on aime, mais il peut être plus ou moins facile de surmonter ses obstacles quand tu ai avec qlq qui te soutiens et qui te fait sentir à quelle point il t'aime et combien tu compte pour lui

 
13 Avril 2016 11h06
Membre Premium
Someday
25 ans, Guiness record? boire 3l d'eau
Sponsorisée par canva
567 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3317 msgs
   C'est vrai En tous cas, malgré la pression sociale & les autres problèmes, il vaut mieux toujours suivre son coeur

 
13 Avril 2016 11h08
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   exactement, se n'est pas les autres qui dicte nos pat mais nous

 
Forum Amour | Haut de page