Histoire de Plume d'Orchidée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

29 Nov. 2015 17h18
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Sondage: quoi doit dire Plume a sa fille?

 
30 Nov. 2015 11h48
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Euh... Je n'en sais rien!

La suite. ^^

 
2 Déc. 2015 15h06
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Je n'en ai pas la moindre idée, mais je sens que ça aura un rapport avec Nuage de Plumes

 
10 Jan. 2016 17h14
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Suite du Chapitre 11:
Nuage d'Orchidée était face à sa meilleure amie. Elle lui fit signe d'approcher. La chatte pommelé s'allongea au côté de la novice et celle-ci murmura:
"Voilà. Cette nuit, ma mère est venue me voir.
-Plume? s'étonna l'apprentie grise.
-Oui, elle vient souvent dans mes rêves. Elle m'as chargé de te transmettre un message.
-J'espère que ce n'est pas en rapport avec cette fichue histoire de guérisseuse! grommela Nuage de Plumes.
-Je n'en sais rien, avoua Nuage d'Orchidée. Je n'ai pas compris ses paroles. C'était "Un danger arrive, Nuage de Plumes. Affronte ton destin, et le danger sera écarté." Ma mère à préciser que ce danger ne concernait que toi."
Puis elle s'assit, se lécha une patte et miaula:
"Au fait, félicitations pour toi et Nuage de Pin."
Nuage de Plumes ronronna et se frotta contre son amie. Pelage de Noisette arriva sur ces entrefaites.
"Nuage d'Orchidée? Nous allons patrouiller. Nuage de Plumes, Taches Rousses m'as chargé de te dire qu'elle t'attendait dans la combe d'entraînements.
-J'y vais! répondit la novice en détalant."
Nuage d'Orchidée suivit son mentor.
"Qui vient avec nous? s'enquit-elle.
-Nuage d'Argent et Œil de Lynx, lui apprit Pelage de Noisette."
Le cœur de l'apprentie se mit à battre la chamade. Elle allait patrouiller avec Nuage d'Argent! Elle allait pouvoir parler au mâle qu'elle aimait...
Pelage de Noisette et elle rejoignirent les deux félins, qui attendaient patiemment près de l'entrée. Pelage de Noisette fit onduler sa queue et tous s'engouffrèrent dans la forêt. Ils cheminèrent silencieusement. Sentant la frontière non loin, Nuage d'Orchidée chuchota à Nuage d'Argent:
"Je dois te dire quelque chose. En privé."
L'apprenti gris hocha la tête et miaula bien fort:
"Je me suis planté une épine dans la patte! Nuage d'Orchidée va me l'enlever et on vous rejoins!
-Nuage d'Argent, fais un peu attention! le tança Œil de Lynx. C'est la deuxième fois en deux jours.
-Désolé, s'excusa le matou."
Les deux apprentis attendirent que leur mentor se furent éloigné, puis Nuage d'Orchidée prit son courage à deux pattes et se lança:
"Nuage d'Argent... Je t'aime.
-Nuage d'Orchidée.. Je vais être franc."
Le cœur de la novice se brisa. Elle s'attendit à un refus. Cependant, Nuage d'Argent murmura:
"Je m'en doutais. A cette façon que tu as de me regarder, de me chercher du regard."
Nuage d'Orchidée eut soudain très chaud. Alors comma ça il l'avait remarqué.
"Mais, Nuage d'Orchidée, il faut que tu saches. Moi aussi je te chercher dès que je sais où tu es. Sauf que je suis plus discret, continua-t-il, les moustaches remuantes en signe d'amusement.
-Dois-je le prendre comme une déclaration d'amour? s'enquit la novice avec humour."
Le novice se contenta se coller à la jeune chatte et chuchota:
"Oui. Mais il faut y aller."
Rompant ce moment magique, la belle femelle se mit à courir, Nuage d'Argent à ses côtés.

 
10 Jan. 2016 18h42
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Trop mignon ! J'adore À mon tour de faire ma suite si je veux connaître la tienne

 
12 Jan. 2016 18h59
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Merci!
J'ai hâté de voir la tienne!!

 
6 Fév. 2016 16h55
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Chapitre 12:
Nuage d'Orchidée se coucha, toutes courbatues. Elle avait chassée toute la journée. Demain aurait lieu son évaluation finale. Et l'heureuse nouvelle, c'est que Nuage de Pin serait aussi de la partie!

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Rocher pour une Assemblée du Clan! appela Étoile de Guépard."
Il attendit que tous se soit approchés, puis il continua:
"Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser cinq nouveaux apprentis. Nuage d'Orchidée, Nuage de Pin, Nuage de Panthère, Nuage de Plumes et Nuage d'Argent ont atteint leur sixième lune d'entraînements. Je vais commencer par baptiser Nuage d'Orchidée, Nuage de Pin et Nuage de Panthère. Pelage de Noisette, ton apprentie est-elle prête à devenir une chasseuse?
-Elle fera une excellente guerrière, ronronna la chatte.
-Écho de Bruyère? Nuage de Panthère a-t-elle les qualités nécessaire pour devenir une guerrière?
-Oui, affirma la chatte rousse en couvant sa protégée d'un regard doux.
-Plume de Neige, tu connais la question.
-Nuage de Pin à traverser beaucoup d'épreuves. Cela dit, il est prêt à devenir un guerrier."
Le meneur rejoignit les apprentis et miaula:
"Clan des Étoiles, penchez vous sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre vos lois et votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. Nuage d'Orchidée, Nuage de Panthère, Nuage de Pin, promettez vous de respecter le code du guerrier, même au péril de votre vie?
-Oui! répondit Nuage de Pin.
-Oui, fit Nuage de Panthère en baissant.
-Oui, répondit également Nuage d'Orchidée, les yeux brillants.
-Alors par les pouvoirs qui vous sont conférés, je vous donne vos nouveaux noms. Nuage de Pin, désormais tu seras connu sous le nom de Plume de Pin. Nuage de Panthère, désormais tu t'appelleras Patte de Panthère. Nuage d'Orchidée, à partir de maintenant, tu ne te nommeras... Plume d'Orchidée. Le Clan des Étoiles rend hommage à votre courage et à votre persévérance."
Les yeux brillants, fière, le pelage lustré, Plume d'Orchidée gagna sa nouvelle place sous les acclamations du Clan. Puis le baptême de sa meilleure amie et de son compagnon commença.

 
7 Fév. 2016 13h14
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   La suite!

 
8 Fév. 2016 20h38
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Génial ! (Par contre Plumou, je dois te dire un truc par message.)


 
10 Fév. 2016 17h34
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Merci^^ (oui Flammou je suis allée voir et tu avais raison)
Je me suis trompé, le nom de guierrier de Nuage de Pin n'est pas Plume de Pin mais Griffe de Pin ^^

» modifié le 10 février à 17h36 par PlumeDeNeige

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page