Hogan retiré du Hall of Fame

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Hogan retiré du Hall of Fame   
20 Aout 2015 20h11
2-xtreme
   Que pensez-vous de la décision de la WWE de viré Hogan de la fédération, le retiré du hall of Fame et lui retiré tous ses titres


Personnellement moi je trouve dégueulasse, car toutes personnes peut faire des erreurs, mais delà à le viré comme un mal propre faut pas exagérer, Hogan c'est Monsieur catch et la WWE lui doit beaucoup, La WWE oublie souvent ce que certains leurs a rapporter

 
27 Aout 2015 22h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je suis d'accord avec toi.

 
18 Déc. 2015 18h47
Super Premium
Djekill
44 ans, Groland du nord-est
Agent de production courrier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Sans blague ??
J'ignorais cette nouvelle..
En effet, je trouve cela honteux et inadmissible!!
Sans Hogan, la WWE et le catch en général n'auraient jamais connu une telle popularité depuis les années 80.
C'est un manque total de respect.
Vince McMahon montre une nouvelle fois à quel point il est une ordure de 1er ordre..

 
19 Déc. 2015 15h54
2-xtreme
   Faut dire que tenir des propos racistes, McMahon ne pardonne pas, le licencié ok, mais lui retirer ses titres, c'est abusé

 
26 Déc. 2015 19h58
Super Premium
Djekill
44 ans, Groland du nord-est
Agent de production courrier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Fortement interloqué par cette nouvelle, je suis allé me renseigner sur le sujet.
Effectivement, j'ai lu que son renvoi fait suite à des propos racistes tenus en 2008...
Franchement, cela fait tout de même tard pour y réagir
C'est d'autant plus surprenant de savoir que Hulk ait eu ce genre de discours, sachant qu'il est notamment très pote avec M. T (un noir) et d'autres personnes de couleur.
Bref, faudrait que je puisse voir cette fameuse vidéo afin d'évaluer le contexte de ces dires.
Je peux comprendre qu'il puisse être licencié, mais viré du Hall of Fame et de l'histoire de la WWE, c'est un vrai scandale et une injustice totale.
Vince McMahon a vraiment une courte mémoire et fait preuve d'un manque énorme de reconnaissance envers un monument du catch, ayant hissé ce divertissement au sommet.
Cela ne m'étonne pas que McMahon soit pote avec Donald Trump, deux enflures mégalos de cette trempe ne peuvent que se comprendre...

Hulk, tu resteras dans le coeur des fans pour l'éternité, c'est une certitude!
We love you brother!!!!

 
29 Jan. 2016 6h19
Frisko
   Le rascime est interdit par la loi


 
18 Fév. 2016 18h26
Super Premium
Djekill
44 ans, Groland du nord-est
Agent de production courrier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Je suis tout à fait d'accord que le racisme soit puni par la loi, seulement pourquoi mettre sur le tapis en 2015 un incident ayant eu lieu en 2008 ??
De plus, les déclarations de Hogan tiennent plus de la maladresse que du racisme, c'est certain..
Se faire radier du Hall of Fame de la WWE et de l'histoire de cette fédération, c'est trop cher payé pour une légende comme Hogan, surtout concernant un acte pareil, dans les conditions de l'époque..

 
27 Fév. 2016 12h30
Super Premium
Djekill
44 ans, Groland du nord-est
Agent de production courrier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   De plus, il est connu dans l'histoire de la WWE, que pas mal d'autres superstars ont aussi tenu des propos à teneur raciste : Triple H, Hawk des Road Warriors, Ric Flair, Ultimate Warrior, etc.
Pourtant, ces derniers n'ont jamais été déchus de l'histoire de la fédération !!!
Bref, les propos racistes de Hogan n'ont été qu'un prétexte officiel pour le foutre dehors, nul doute que derrière se cachent indéniablement des raisons bien plus officieuses...

 
Forum Catch | Haut de page