Créez votre personnage sword art online (GGO)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage sword art online (GGO)   
29 Aout 2015 23h55
SniperNeko
25 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
37 msgs
   Bonjours a tous les fan de sword art online ! Vous ete tous le bienvenu dans le monde de Gun Gale Online, cela consiste tous simplement a inventer votre propre personnage. Voici un exemple pour vous aider ci-dessous, je vous souhaite tous bon courage !


Prenom (IRL): sora

Nom (IRL): nekomata

Pseudo (virtuel): snipeed

Surnom (virtuel): sniper de glace

Age: 17 ans

Arme: M200 (fusil de precision) et five seven (pistolet)

Personnalité: snipeed est une personne gentil, toujours serieux sachant garder son sang froid meme en pleine bataille. Il combat souvent en solo, mais tres rarement en equipe. Il est aussi du genre paresseux et aime le calme et ecouter le vent.

Caracteristique: snipeed est un tireur d elite de haut niveau utilisant un M200 qui est un fusil de precision que peu de joueur arrive a manier. Il est capable d atteindre ses cible a une distance d environ 2 000m sans manquer ses tires. Il possede la competence "oeil d'aigle" qui lui permet de voir a une plus longue distance. En plus de la M200, il possede aussi un five seven (pistolet). Il participera au BoB jusqu en final avec une defaite contre sinon.

Histoire: Sora vie a Tokyo avec sa mere et sa petite soeur yuuki, son pere les a abandonner. Sora possede une grande passion sur tout se qui touche a l informatique. Il est au meme niveau que kirito en informatique. Au l IRL, il a tres peu d ami du fait qu il reste trop sur les ordinateurs. Cette ainsi qu il s acheta gun gale online (GGO) et y rejoind ce monde sous le nom de "snipeed". Avec le temps, il devient connu, lui donnant le surnom de "sniper de glace". Il a participer au BoB mais a echoué en final, il a eut affaire a la redoutable sinon. Depuis, il a commencer a devenir ami a sinon, et meme par avoir des sentiment amoureux pour sinon dont celle ci l'ignore. Snipeed a été bien triste quand il remarqua que sinon ne se connecté plus a GGO laissant donc sans aucune nouvelle.

 
29 Aout 2015 23h56
SniperNeko
25 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
37 msgs
   Ah et voici son apparence avatar: https://1.bp.blogspot.com/-iggtgB0D1dM/UekCdw9…

 
31 Aout 2015 10h39
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je ferais mon personnage après m'être renseigner sur GGO ! sinon il est super ton perso

 
31 Aout 2015 20h37
SniperNeko
25 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
37 msgs
   Merci et prend ton temps, jai hate de le voir

 
31 Aout 2015 21h21
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci

 
1er Sept. 2015 9h21
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Moi je regarde pas sword art online mais je vais quand meme faire le perso

 
1er Sept. 2015 10h38
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Prénom ( IRL ) : Misaka

Nom ( IRL ) : Atatsuki

Pseudo ( Virtuel ) : Louka

Surnom ( virtuel ) : La fée des tirs

Âge : 16 ans

Arme : Deux pistolets optiques identiques, et un arc.

Caractère : Misaka, plus connue sous le nom de Louka, est gentille et très attentionnée. Elle est par contre, assez timide quand on ne l'a connaît pas, et déteste attendre pour rien. Malgré le fait, que la plupart des gens l'aime bien, elle préfère la solitude, et refuse toujours la proposition de se mettre en équipe. Par contre, elle aide souvent les personnes en danger, ou en difficultés. Très modeste, elle ne croit aucun compliment, qu'on lui fait. Quelque peu naïve, elle a quand même du mal à faire confiance aux gens facilement.

Ce qu'elle aime : Le riz, ses pistolets optiques, GGO, ses amis, aider, la nature, les pizzas, l'eau, les personnes aimables et gentilles, les animaux, les choses mignonnes, le lait, le chocolat, le sport et s'amuser.

Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on se moque d'elle ou de ses amis, qu'on lui fasse des compliments ( en faite elle est gênée ), qu'on fasse du mal à des innocents, les crâneurs, moqueurs et pervers, ce qui gaspillent la nourriture, qu'on fasse du mal à le nature ou aux animaux, qu'on lui fasse peur, les histoires d'horreur.

Apparence ( virtuel ) : Ses cheveux sont noirs lisses arrivants à ses épaules, deux longues mèches de craques côtés. Ses yeux sont rouges clairs. Elle porte un capuchon, avec des oreilles de chat, blanc avec une bordure rouge. Une veste blanche, rouge, ouverte presque jusqu'à la fin. Un legging noir, un peu déchiré. Elle met aussi des gants blancs.

Histoire : Misaka, se faisait harceler au collège, elle revenait tout les soirs en pleurant, et devenait dépressive. Un jour, elle a acheté ce jeu en cachette, à créer son personnage, et a commencer a jouer. Elle était heureuse, car elle pouvait manipuler des armes, se faire des amis, personne ne l'a harcelait plus. Mais, ses parents, ont découverts qu'elle jouait a GGO, et lui ont interdis d'y jouer. Leur fille, recommença sa dépression. Alors, ils l'autoriserent a y rejouer, ne sachant plus quoi faire. Misaka, retrouva le sourire, ses amis sur le jeu, et sa passion pour le tir ( arc et pistolets ). Elle obtînt même, le surnom de " la fée des tirs " pour sa précision.


Louka ( virtuel ), Misaka ( donc en IRL ).

  

 
1er Sept. 2015 12h19
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool

 
1er Sept. 2015 12h53
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci

 
1er Sept. 2015 12h54
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   bon je vais le faire

 
Forum Manga | Haut de page