Oui,c'est vrai que c assez beau à voir,c'est romantique et Jubia est contente pace qu'elle croit que Grey manifeste des sentiments envers elle et d'ailleurs,elle voulait même lui faire sa déclaration mais en fait,elle constate qu'il a disparu... Elle s'est pris un gros vent !! Ha ha
Lilimanga,le combat contre Daphné et son dragon,je sais plus dans quel tome et mm dans quel chapitre c'est en manga,mais en anime,c'est à partir de l'épisode 69 qui s'appelle "l'appel du dragon",je crois et dans la suite
Daphné c'est une folle qui a construit un robot dragon et se sert de la puissance de natsu pour l'alimenté une fois qu'elle la enfermé à l'intérieur,et cet partie n'existe qu'en anime,pas en mangas
0 0
Namifia
1er Juin 2013 17h19
*voici à quoi elle ressemble !
Pour la dernière image, je précise qu'elle a fait équipe avec Grey pour s'approcher plus facilement de Natsu. Si vous voulez savoir pourquoi, c'est parce que Grey devait rappeler à Natsu une certaine mission d'il y a quelques années.
et quand ce petit chapitre est fini elle va se retrouver derrière les barreaus au QG du conseil de la magie,une autre particularité de daphné c'est ces espèces de machin quelle a toujours à la bouche,je croit que c'est au chocolat ou au caramel
Ah oui ok dac,dsl,excusez moi,je me suis trompée,je pensais plus que cette la partie Daphné et ses dragons était en Hs lol ^^
Et les espèces de brochettes que mange tt le temps Daphné s'appellent les "metamo-chan,le régime minceur miracle" ou quelque chose comme ça,je crois,je sais plus trop lol