Quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
19 Juin 2009 22h55
Quizz.biz est maintenant sur wikipédia, merci qui ?

Bon, j'y ajouterais (ou vous le ferez ) quelques trucs, mais là, j'ai plus trop le courage (22H54 ...)

Le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/…

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
19 Juin 2009 22h57
Ah bah non ...

Je la referais, dommage, la page à été supprimée

Bon, je sais quoi faire demain ...

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
20 Juin 2009 8h45
Oui, eh bien évite de faire l'éloge du site (même si il le mérite ) ; c'est ça qui a entrainé la suppression de l'article : "contenu promotionnel"

Message n°7883 (Timw) supprimé
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3461 msgs
20 Juin 2009 10h01
Super, maintenant on passe pour des spammeurs !

On avait un lien sur la définition de "Quiz", mais il a disparu aussi on dirait...

a++

Membre Premium
Cholera
35 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
20 Juin 2009 12h47
Poseidon : ne recréé pas l'article, il est en dehors des critères d'admissibilité des sites web sur Wikipédia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/…

- 40 000ème position des sites web les plus visités en France
- Pas de "grande notoriété"
- N'apporte pas quelque chose d'innovant pour un domaine notoire de la culture (désolé les admins)

Webmaster Quizz.biz
Julien
48 ans Saint-domingue
Webmaster
61 quizz   171 sujets
Inscrit il y a 20 ans
1575 msgs
20 Juin 2009 18h22
Selon Alexa.com, Quizz.biz est tout de même classé en 43.223ème position, mais je ne sais pas si c'est sur la France ou le monde entier.

Pour la notoriété, je te l'accorde, on a encore du chemin à parcourir.
Par contre pour l'innovation, je trouve que ce site à le mérite de proposer qqchose d'assez novateur, mais bien sur, je ne suis peut etre pas très impartial vu que je suis l'un des createurs

Merci en tout cas à Poseidon pour cette initiative.

Membre Premium
Cholera
35 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
20 Juin 2009 19h03
On ne trouvera personne sur ce site ayant un jugement vraiment objectif : nous ne sommes pas sur quizz.biz pour rien.

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3461 msgs
20 Juin 2009 19h33
Heu, sur Alexa, on est bien dans les 40 000 au niveau mondial, mais on est à 1700 pour les sites français .
Pas de grande notoriété ? Il y a des sites bien moins connu dans Wikipédia. On fait quand même 500 000 visiteurs/mois, c'est déjà pas trop mal.

Effectivement, le site n'est pas révolutionnaire, mais il est assez "web 2.0", et le code est entièrement "maison", contrairement à plusieurs de nos concurrents qui utilisent le même script.

Cela dit, ce n'est pas notre grande ambition que de paraitre sur wikipédia, avec ses célèbres liens en nofollow...

a++

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
20 Juin 2009 21h32
Pour avoir plus de participants, on pourrait instaurer une sorte de ''parrainage''. Je ne sais pas mais, cette idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps.

Il ne faudrait pas qu'un membre en abuse trop par contre... C'est une petite idée...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !