Les Insus

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 46 quizz Telephone de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les Insus   
26 Sept. 2015 16h45
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Que pensez vous de la très récente reformation Jean-Louis Louis Richard ?

 
4 Mai 2016 14h59
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   (Plus si récente que ça maintenant )
Perso, je pense que c'était LA chose à faire
Puis franchement... Ils s'éclatent et nous aussi...
Le son Téléphone est toujours là

 
4 Mai 2016 16h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   C'est bien pour les fans du groupe

 
4 Mai 2016 16h34
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Sûr qu'on est tous TROP contents, même si on regrette Corine

 
4 Mai 2016 16h56
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Pourquoi elle ne rechante pas avec le groupe ?

 
4 Mai 2016 17h08
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Je dois me lancer dans l'historique de Téléphone ?

Ok... Bon, pour faire court et simple :

Corine et Jean-Louis, depuis le début, ne se sont jamais entendu. Il y avait des histoires d’égos, d'argent, que Corine ne supportait pas. Et il est clair qu'elle... Bon elle ne s'entend VRAIMENT PAS avec Jean-Louis. Elle est une personne droite qui ne tolère pas l'injustice et l'inégalité. Or avec Jean-Louis c'était compliqué niveau argent et égo... Et c'était de pire en pire. Sauf qu'à un moment ça à touché Louis aussi. Et Richard ne voulait pas se prononcer. Donc scission du groupe en deux. Pour cause de divergences artistiques, mais pas que...

Et ensuite, il y a eu pas mal de projets de reformations du groupe. Mais à chaque fois ça a échoué. Pourquoi ? Parce que Jean-Louis et Corine se prenaient toujours la tête... Puis Corine a sorti un bouquin. Dans lequel elle raconte des choses (vraies) sur le groupe. Elle dénonce rien, ne les alignent pas pour les défoncer, elle ne fait que raconter comment elle l'a vécue, elle. Sauf que, bha... Elle a quand même raconté des trucs privés... Et pas forcément flatteur pour les 3 garçons ... Notamment Jean-Louis, François et un peu Louis quand même... Et à partir de là, les garçons ont abandonné. Jean-Louis, déjà il voulait pas vraiment que Corine revienne dans le groupe, là ça a été fini. Louis a arrêté de la défendre. Et Richard s'est rangé au côté de Jean-Louis. Ducoup il l'a appelé. Il lui a dit qu'ils se reformaient, sans elle.

C'est horrible, oui, en un sens. Mais d'un autre côté, une formation durable avec Jean-Louis ET Corine, c'est pas possible. Et puis les temps ont changé... Ils ont tous changé. J'ose espéré que Jean-Louis soit un peu moins égocentrique, et que Louis sache se défendre. Mais pour l'heur il n'y a pas de problème entre eux, ils sont contents, nous aussi.

Voilà, en gros.

 
Forum Telephone | Haut de page