Cold Case : affaires classés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Cold Case : affaires classés   
2 Oct. 2015 2h26
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   264 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24650 msgs
   Que pensez-vous de cette série télé ?

Qu'est-ce que qui vous plait dans cette série policière ?

Quels sont vos personnages préférés ?

Pour ceux qui l'ignore, voici un résumé :
"Lily Rush, seule femme (au début ) à la criminelle, et ses collègues ré-enquêtent sur les meurtres du passé qui n'ont jusqu'à alors jamais (ou encore ) été résolu."

 
2 Oct. 2015 3h43
Ned35

 54 ans,
 Atomiseur de chars tigre
   

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   hello M'dame!!

gast, t'as foutrement pas des gouts de chiottes vu que c'est une des meilleures séries jamais balancée à la téloche!!!

cte série botte ned pour des raisons très simples en fait:

parce que la vérité refait toujours surface au final!!

parce que les ziks sont cultissimes à chaque épisode!!

parce qu'à chaque épisode l'enquete se réfère à un contexte historique précis!!

parce que l'équipe des enqueteurs se serre les coudes pour surmonter ces histoires glauques au quotidien, malgré les leurs ou grace à elles !!


voilà, c'est juste un p'tit résumé mais c'est foutrement une des séries la plus chiadée de l'histoire de la téloche!!!


 
2 Oct. 2015 16h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   264 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24650 msgs
   "Voilà, c'est juste un p'tit résumé mais c'est foutrement une des séries la plus chiadée de l'histoire de la téloche!!!" ==> j'suis bien d'accord avec toi. Surtout les chansons. Elles n'ont pas été choisi au hasard. Elles sont plus assorties au thème de l'épisode. Les musiciens, qui les ont choisi, ont dû passer des heures (voire des jours) à choisir la bonne musique.

J'sais pas pour vous m'sieur Ned mais, moi, le moment que je préfère c'est quand la/les victime/s apparaissent pendant quelques instants à la fin de l'épisode.

Pour ceux qui connaissent pas la série, j'vous conseil de la regarder. Vous n'allez pas regretter. Cela dit, évitez de regarder certains épisodes avec vos enfants ou petits enfants (s'ils sont moins de 10 ou 12 ans ). A part ça, le contexte, les personnages et les acteurs sont tout simplement géniaux.

@Ned : Zut ! J'ai oublié de précisé que c'est un peu grâce à m'dame Bonita qu'ils en sont là.

"Bonita : Vous faites les meurtres ?"
"Lily Rush : J'enquête sur les meurtres."
"Bonita : J'ai un meurtre à vous confier."
"Lily Rush : Je vous écoute."
"Bonita : Ça s'est passé il y a 26 ans."

» modifié le 2 octobre à 16h08 par Fan-de-Luna

 
2 Oct. 2015 17h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
2973 quizz   488 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43863 msgs
   C'est une série géniale, une de mes préférés
Les personnages sont très bien, mais surtout le point fort de cette série repose sur le concept.
Traiter d'anciennes affaires non résolus, car les autres séries traitent jamais de cela donc cette série s'est démarqué et c'est bien.

On voit les gens quand ils était jeunes et après on les voit avec des années en plus, sympa ceci.
Il y a toujours de l'émotion à la fin des épisodes, j'avais presque envie de pleurer sur certains notamment quand cela traitait d'enfants décédés.

il n'y a eu hélas que 7 saisons, et il n'existe pas de DVD parce qu'ils utilisent des chansons dans les épisodes qui coûteraient trop cher en droit d'auteur.

Et enfin, les anciens épisodes repassent régulièrement sur France 4.

 
2 Oct. 2015 18h58
keke33000
   Jamais regardé car cela tombait sur d'autres séris de TF1 que je regardais.

Mais vu certains passages quand je zappais cela ne m'a pas donné envie de m'y intéresser.

 
2 Oct. 2015 20h31
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   264 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24650 msgs
   kéké : il ne suffit pas de regarder des passages pour accrocher mais quelques épisodes en entier. Pour ma part, il ne suffit pas de regarder tel passage ou tel autre pour s'y intéresser. Je te donne juste mon point de vue.

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis Marine.

A force de creuser dans ma mémoire, je n'arrive pas à me souvenir de l'âge que j'avais à l'époque où j'ai regardé pour la première fois cette série.

Je devais encore être à l'école. Ou au collège.

» modifié le 2 octobre à 20h32 par Fan-de-Luna

 
 Message n°2986705 (Lovelune) supprimé
 Message n°2986706 (Lovelune) supprimé
Forum Séries | Haut de page