THE VOICE:Sonia Lacen

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
THE VOICE:Sonia Lacen   
22 Mai 2012 18h47
Lauredu40
22 ans, Dans le sud de la france
Collégienne
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   Si je n'étais pas dans "The voice", je serais dans un avion à travailler mes cours. Je suis hôtesse de l'air, et j'étais en train de préparer mon diplôme de pilote quand The Voice a commencé.
As-tu un secret à nous confier sur Jenifer?
Je ne suis pas ûre de pouvoir vous éclairer parce qu'elle est exactement la même à la télévision qu'en coulisse. C'est une femme de coeur.
On a peut-être un trait de caractère en commun, notre hypersensibilité. Nous sommes toutes les deux à fleur de peau.
Oui, j'ai déjà eu à faire des sacrifices au cours de ma carrière. A un moment, j'ai tout arrêté car j'étais perdus. Sans prétention, le plus grand sacrifice, c'est celui que j'ai fait, à savoir briser ce que j'avais durement construit pour recommencer à zéro. Et malgré les critiques, je pense avoir complètement ma place dans The Voice.
Ma plus grande fan est ma mère. Elle m'a sortie de ma petite ville et, six mois plus tard, je signais un contrat dans une grande maison de disques. Je ne connais pas beaucoup de monde qui aurait agi ainsi.
Idéalement, je rêverais de remporter la finale sur l'une de mes compositions. Je suis très dière d'écrire des textes très simples dans lesquels je parle du bonheur, d'amour, de foi et de simplicité.
QUI ES-TU?
Mon âge:28 ans.
Mes qualités:Je suis sensible et battante.
Mon style musical:La pop.

 
 
22 Mai 2012 18h50
Lauredu40
22 ans, Dans le sud de la france
Collégienne
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   J'ai acheté un magasine spécial "The Voice" alors ceux qui veulent que je leur écrive ce qu'il y a écrit sur le livre d'un personnage de the voice, qu'il me l'écrive.
J'ECRIS GRATUITEMENT LES INFOS SUR LES PERSONNAGES DE THE VOICE ALORS DEMANDEZ-MOI SI VOUS VOUS VOULEZ SAVOIR DES CHOSES SUR EUX.

 
23 Mai 2012 18h12
Dadouch
22 ans,
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
106 msgs
   mais tu es SONIA LACEN ??????

 
8 Juin 2012 19h58
Lauredu40
22 ans, Dans le sud de la france
Collégienne
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   Non, je ne suis pas Sonia Lacen mais j'ai acheté un magazine spécial "the voice" et j'avais un article sur chacun des candidats(6 dans chaques équipes) et si tu veux l'article d'un des 24 candidats, préviens-moi, je te l'écrirai.

 
19 Juil. 2012 12h36
CLEMANTINE

 14 ans, Lyon
 Collegiene
4 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Mai 2012
75 msgs
   JE SOIETE TOUT SAVOIR SUR LOUIS DELORT :kiss: MERCI

 
20 Aout 2012 1h29
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Moi aussi, tout sur Louis Delort STP !

 
22 Aout 2012 15h55
filobram
   Sérieux je préfère Sonia Lacen que Louis Delort!!


 
14 Sept. 2012 20h53
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Chacun ses gouts perso je trouve que Louis a vraiment une voix incomparable. Et je sais ce que tout le monde pense, mais ETRE BEAU NE FAIT PAS TOUT ! Vous pensez vraiment qu'il aurait été aussi loin si il avait été juste beau mais qu'il n'avait aucun talent ? NON ! Je le trouve très charismatique et je suis sure qu'il ira loin.

 
1er Fév. 2013 19h21
Lauredu40
22 ans, Dans le sud de la france
Collégienne
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   je suis d'accord avec vous ! Louis Delort est plus connu que Stephan Rizon malgré qu'il ait gagné. Louis le mérite !

 
9 Fév. 2013 14h05
Lauredu40
22 ans, Dans le sud de la france
Collégienne
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   J'ai acheté un magasine spécial "The Voice" alors ceux qui veulent que je leur écrive ce qu'il y a écrit sur le livre d'un personnage de the voice, qu'il me l'écrive.
J'ECRIS GRATUITEMENT LES INFOS SUR LES PERSONNAGES DE THE VOICE ALORS DEMANDEZ-MOI SI VOUS VOUS VOULEZ SAVOIR DES CHOSES SUR EUX.

 
Forum Emission | Haut de page