Iphone 6S prix, abus ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Marques de la catégorie Business, Economie ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Business, Economie 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

18 Avril 2016 9h29
Tinilove17
   Mon père, n'aime pas Apple car il dit qu'on appartient à la marque, quand par exemple on télécharge une application sur Samsung pas besoin de mot de passe alors que sur l'iPhone si on en a besoin.Où aussi par exemple, quand on télécharge une musique il faut passer par l'app store et ensuite par ITunes et bien d'autres...mais moi j'ai un iPhone car j'aime le design sinon j'ai le même avis que mon père sur certaine chose.

 
18 Avril 2016 10h17
mabjem
   Ton père a raison tinilove17 , en ayant un iPhone on appartient trop a la marque, il y a aussi l'histoire du bluetooth, on ne peut être connecter par bluetooth seulement avec ceux qui ont un iPhone, perso, moi qui ai un iPhone, je commence a regretter...

someday aussi tu as raison

» modifié le 18 avril à 12h45 par Mabjem

 
18 Avril 2016 12h32
Tinilove17
   Tu as quoi comme iPhone Mabjem ?
Franchement, je trouve que le nouvelle IPhone qui est sorti récemment le SE n'en vaut pas la peine la seule chose qu'ils ont rajouter "les couleurs de l'iPhone6S" sa ne sert strictement à rien...ils ne savent plus quoi inventer .

 
18 Avril 2016 12h44
mabjem
   Un IPhone 3GS

 
20 Avril 2016 19h15
Tinilove17
    Ah ouai...il est vachement vieux le tien.

 
20 Avril 2016 19h22
mabjem
   C'est pas drôle
Un IPhone reste un IPhone
Ma cousine qui a un IPhone 6s est tout aussi déçu alors je préfère pas en avoir un moins "vieux" comme tu dis

 
Forum Marques | Haut de page