Aimez-vous Etoile de Jais?

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 9 ans
85 msgs
1er Mars 2017 17h52
je vous ai tellement ému avec mon discoure que plus personne n' a plus rien posté depuis 6 mois

» modifié le 1er mars à 17h54 par Patterousse

OmbreDeTigre
21 ans Paris
...
8 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 9 ans
853 msgs
1er Mai 2017 23h38
Exactement roussy (new surnom!)

Inscrit il y a 9 ans
85 msgs
3 Aout 2017 14h20
merci beaucoup je doit admettre que j' était plutôt inspirée

BelledeRubis
19 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
20 Aout 2017 13h37
Étoile de Jais ..... Que dire de lui ....

BelledeRubis
19 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
20 Aout 2017 13h39
JE l'ADORE !!! Il est trop classe en plus ! Il sort toujours les griffes mais c'est ça qui fait de lui un chef juste REDOUTABLE !

Feuilledelune15
19 ans

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
2 Sept. 2018 1h17
Moi j aime bien Étoile de jais,même si il a assassiner Pelage de silex Mais c est un bon Chef je trouve... Après chacun son avis.... Mois je l aime bien mon Jaisjouu

Patteagiless

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
2 Sept. 2018 16h02
Je l'adore

Membre Confiance
EtoileNine30

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
2 Sept. 2018 18h53
Chacun ses goûts mais... j'ai horreur de Etoile de Jais. Il est bien trop fier, il n'accepte jamais de l'aide. Il ferait mieux de crever et que personne ne l'aide. Au moins ce serait pareil...
En plus, je ne sais pas, je sais qu'il se battrait pour la justice, mais je lui trouve un côté obscur. Pour moi, on ne peut as lui pardonner le fait d'avoir tué Pelage de Silex, même si c'était pour obéir ou de servir le plus grand meurtrier alors qu'il connaissait ses projets. Pour moi, ce n'est pas parce qu'il a accepté de se battre aux côtés de Etoile de Feu pendant la bataille du Clan du Sang qu'il est forcément de son côté.

Lisoua
17 ans Saint priest
10 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 5 ans
3 msgs
7 Juin 2020 19h48
Oui il est gentil mais trop fier
Ce qui lui pose problème je trouve qu'il est naïf et dur mais au final je l'aime bien

LaSourceDeLune
16 ans La tête dans les étoiles ^^
Fan de la guerre des clans !!!
16 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 5 ans
609 msgs
8 Juin 2020 11h40
C'est une chef genial certes un peu méfiant mais genial qui ne veux que le meilleur pour son clan : il a choisis des leiutenant genial et tout quoi !!!!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !