Débat: Eclair Noir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Débat: Eclair Noir   
17 Oct. 2015 18h50
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Que pensez-vous d'Eclair Noir? Pour moi, c'est le pire chat de tout LGDC.

 
17 Oct. 2015 19h01
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Je le déteste je le déteste je le déteste!! C'est le personnage que je déteste le plus! Pas parce qu'il est pour Étoile du Tigre, mais parce qu'il fait tous comme un chien! Genre il le suit partout, il prend AUCUNE initiative, bref il m'énerve!

 
17 Oct. 2015 19h41
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Je déteste ! C'est un pauvre débile qui suit Étoile du Tigre partout ! Et en plus il assume avec fierté être pour Étoile du Tigre ! Et en plus mon dieu qu'il est bête !

 
18 Oct. 2015 10h34
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Complètement cinglé, ce chat.

 
18 Oct. 2015 11h01
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Je le déteste, il a tenté d'assassiner Petite Châtaigne!

 
18 Oct. 2015 17h10
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   ASSSASSIN! TUEUR! TRAITRE! LACHE!
JE TE DETESTE PLUS QUE TOUT, ECLAIR NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
18 Oct. 2015 20h10
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   MORT A ECLAIR NOIR

 
28 Oct. 2015 15h18
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Je le déteste! Il est nul,lâche,idiot assassin bref un coeur de renard cervelle de souris! En faite j'ai en vie de lui faire ça (attention les image qui vont suivre vont heurter la sensibilité mettez votre ceinture) : JE TE DETESTE ECLAIR NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! et on se calme peace

 
26 Nov. 2015 18h32
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Je vais le défendre. Après tout, je l'aime ( bien )
Etoile du Tigre était le mentor d'Eclair Noir, il est normal qu'il le respecte et qu'il lui obéisse. D'un point de vue, Etoile du Tigre est quand même un chat fort, respectable et bien placé pour être chef s'il n'avait pas sa folie. Lorsqu'on observe les passages où il est chef du Clan de l'Ombre, notez qu'avec son clan ( et uniquement avec son clan ) il se débrouille bien. Eclair Noire N'ETAIT PAS hypnotisé mais fasciné. Il admirait Etoile du Tigre, sa force, son courage et sa débrouille. Il n'obéissait pas comme un esclave mais voulait aider Tigre à devenir chef. Bien sûr, pendant un moment, il n'a plus trop vu ce qu'il faisait, comme quand il a essayé d'assassiner Petite Chataigne. Mais il voulait tout simplement le faire pour Tigre.

 
28 Nov. 2015 15h56
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   z'avez pas remarqué que si le mentor est méchant, il y a de grandes chances pour que son apprenti devienne comme lui?
déjà, le mentor d'Etoile de Tigre n'est pas Griffe d'Epines? et Eclair Noir? comme vient de le dire Benrou, c'est l'apprenti d'Etoile du Tigre! tel mentor tel apprenti!

ECLAIR NOIR! MON QUATRIEME DECHEWI!
( après Etoile du Tigre, Etoile Brisée et Plume de Faucon)

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page