The Voice !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 325 quizz TF1 de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Oct. 2015 11h10
keke33000
   Elle a une belle voix, mais les chansons qu'elle a fait sont moins bien quand même que les deux autres.

D'autres stars sont aveugles comme Gilbert Montagné et il n'a pas je pense une meilleure voix que s'il avait eu une vision.

Boticelli en revanche a une très belle voix, est-ce du à son handicap ou pas, non.

Les non-voyants ont les autres sens plus développés que les gens normaux vu que leur sens de la vue est au néant.

 
24 Oct. 2015 11h11
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3218 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26396 msgs
   "Les non-voyants ont les autres sens plus développés que les gens normaux vu que leur sens de la vue est au néant. "
Oui, c'est pour ça que sa voix est différente des autres et qu'elle chantait tout de même très bien pour beaucoup de monde
Et ce n'est pas forcément en rapport avec son handicap ; si un malentendant allait faire The Voice Kids, peut-être ne gagnerait-il pas.

 
24 Oct. 2015 11h16
keke33000
   Par rapport à d'autres éliminés les fois d'avant, oui je te le concède qu'elle chante mieux.

Mais face aux deux autres en finale, elle était en dessous car ils étaient tous bons et meilleurs que les émissions d'avant.

Je les ai trouvé meilleurs hier que les autres émissions à l'aveugle.

Léo fut très bien et Lissandro dont je n'aime pas trop son style, a très bien interprété sa chanson, ses chansons.

 
24 Oct. 2015 11h16
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3218 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26396 msgs
   C'est vrai que Léo était si bien

 
24 Oct. 2015 11h18
keke33000
   En revanche sa coiffure c'était un flop.

Je l'avais pas reconnu au début.

Heureusement que Nikos a dit son prénom, j'avais pensé qu'un autre l'avait remplacé pour x raison.

 
24 Oct. 2015 11h55
Tinilove17
   Le noir c'ets Lisandre ou Lisandro je sais plus

 
24 Oct. 2015 12h11
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9539 msgs
   Lisandro

 
24 Oct. 2015 13h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Jane a une très belle voix, elle mérite de gagné, mais je pense hélas que certains ont été touché pas seulement sur ça voix mais aussi parce qu'elle est aveugle.
Jane a été dans l'émotion et rajouté l'empathie des gens sur les handicapés et voilà, depuis le casting c'était évident qu'elle gagnerait.
Les trois finalistes étaient super, donc chacun d'eux méritait de gagné.
Lissandro était le plus impressionnant d'un point de vue vocal.

 
24 Oct. 2015 15h25
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Bravo à Jane, je suis d'accord, il y a surtout eu beaucoup de solidarité par rapport à son handycap. Ok elle chante très bien,
mais Lisandro avait vraiment un truc, c'était super naturel son sens du groove et de faire le chaud. J'adore comment il chante et sa façon d'être.
Après Léo, moi j'étais surtout choquée par son changement de coupe ! Keke, d'où tu dis que c'est un flop ????!!!! Ca l'a vieilli Un beau gosse qui chante put*** de bien

Lisandro était de loin mon préféré

 
24 Oct. 2015 15h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Léo s'est-il inspiré de la coupe de Justin Bieber ?

 
Forum TF1 | Haut de page