Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

14 Nov. 2015 10h44
keke33000
   Il n'y a pas que deux attentats avec celui d'hier et celui de Charlie.

Il y en eu d'autres des petits déjoués et d'autres faits comme dans une usine que l'employeur du terroriste fut décapité.

Celui d'hier en est un autre malheusement et cela ne sera pas fini d'en avoir.

La France est visée depuis quelques années.

C'était déjà pas mal du temps de Ben Laden avec Ai Quada mais avec le Daesh qui a pris le relais, c'est pire...

 
14 Nov. 2015 10h46
Llaura
24 ans,
12 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2150 msgs
   Je suis d'accord avec toi Besanthile, mais les terroristes ils comprendront pas, ils s'en foutent tout ce qu'ils veulent c'est semer la terreur puis comme tu l'as dit souvent ils se suicident.

 
14 Nov. 2015 10h56
Malefique
13 ans
15 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6174 msgs
   Oui c'est n'importe quoi en ce moment on est plus sur d'être protégé(e)s!Les terroristes meurt pour leur pays c'est n'importe quoi!Et puis ils ont appris que la vie c'est se battre!

 
14 Nov. 2015 11h03
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Si vous croyez qu’abattre les terroristes suffit, je crains que vous vous faites des illusions!

Cela ne sera qu'amplifier le problème!

Quelle est la solution? Honnêtement, je n'en sait rien! On est obligé de faire confiance à nos services de sécurité! Laissons-les faire leur boulot!

Nous, à notre niveau, nous ne pouvons rien faire sinon, faire attention et éventuellement signaler!

La vengeance n'a jamais été d'un grand secours, au contraire!

 
14 Nov. 2015 11h04
Malefique
13 ans
15 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6174 msgs
   Tu as raison.

 
14 Nov. 2015 11h09
Tinilove17
   Ils le paieront un jour !

 
14 Nov. 2015 11h11
Malefique
13 ans
15 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6174 msgs
   On verra bien.

 
14 Nov. 2015 13h44
Jo2626
23 ans, Pierrelatte
40 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
215 msgs
   Le dernier bilan serait de 128 morts et plus de 200 bléssés, dont 80 dans un état critique.
Tragique pour un pays comme le notre, il y a des solutions mais on ne veut pas les voir en face...

 
14 Nov. 2015 13h46
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je réagis au message suivant : "Arrêtons d'aller chez eux et laissons les mourir seuls,tant pis,vivre dans la terreur est,je pense,pire que mourir en paix".

Je suis bien sûr d'accord avec la dernière partie du message. En revanche, la première partie m'interpelle. Je vais réagir sans doute en vieille imbécile mais heureusement que nos alliés n'ont pas réagi de cette façon lors des différents conflits que la France a connus. Si nous sommes aujourd'hui des citoyens libres, vivant sous la menace terroriste oui et c'est terrible, mais libres tout de même, c'est bien parce que des hommes et des femmes sont venus sur notre territoire pour nous sauver. Ne l'oublions jamais. De même qu'il faut prendre conscience de la sauvagerie, de l'ignominie qui s'abat sur les victimes des terroristes en Syrie ou ailleurs. Les récits de ce que peuvent vivre ces populations m'ont terrorisé. Comment des hommes peuvent-ils faire subir ça à leurs congénères ? Je crois que je n'aurai jamais la réponse. En tout cas les nations libres ne peuvent décemment pas rester le coeur fermé face à la détresse de ces populations.
Aujourd'hui notre pays est à l'heure du recueillement et de la solidarité. Je pense que l'état d'urgence et la fermeture des frontières sont déjà des réponses appropriées à la situation de péril extrême que rencontre le pays actuellement.
Restons vigilants et unis dans la fraternité. Fraternité, quel joli mot. C'est une notion qui peut sembler exagérément naïve mais je reste persuadée que c'est cela qui sauvera le monde.

» modifié le 14 novembre à 13h47 par Kallypso

 
14 Nov. 2015 17h08
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Yo !

Je vous copie-colle ce que j'ai mis sur mon profil : "concernant ce qui se passe à Paris : Switch off your TV, keep calm and keep peace bros !
Encore une aubaine pour notre Etat qui est indirectement à l'origine de ce terrorisme mais qui le savent parfaitement et qui profitera via les médias mainstreams (TV, radio) à jouer sur nos sentiments pour enfoncer les clous sur les minorités et diviser pour mieux régner !

SI LA LE SAVOIR EST UNE ARME LA CONNERIE EN EST UNE DE DESTRUCTION MASSIVE"

Take care to Parisians !

 
Forum Actualité | Haut de page