J'ai peur que les alliés de la Seconde Guerre Mondiale étaient beaucoup moins individualistes que nos générations actuelles. Nos générations sont des générations d'idées molles. On ne défend plus de grandes idées ni de grands principes mais seulement ses petits intérêts.
c'est bien de parler de st étienne du rouvray , mais malgré tous ces imbéciles de journalistes nous racontent ,VOUS en pensez quoi? le premier 'fdp ' est sorti de prison le 22 mars 2016 avec un bracelet lectronique .et l'autre 'fdp ' était recherché depuis 5 jours et classé 'S' vous en pensez quoi ????
oui vampire3 , c'est compliqué je pense ,nous on est pas con , c'est le gouvernement , moi je pense tous les 'lascars' en 'semi liberté' ne sont pas surveillés (dixit un ami à moi qui est flic )l'autre été recherché depuis 5 jours et il l'on pas trouvé ??? c'est bizarre .
Oui, c'est le gouvernement les autres pays savent bien qu'ils sont dangereux mais la France, c'est comme si on leur laissait le bénéfice du doute
Barry, des jeunes français de très bonne famille se sont aussi radicalisé et les parents n'y voit rien, c'est trop bien ficeler leur truc, les proches ne peuvent quasiment pas s'en douter