Quel perso auriez-vous gardé en vie et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Déc. 2015 11h14
Chat-chat-chat
19 ans, My world
Photographe,architecte, écrivain
12 quizz   128 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3681 msgs
   Merci fan-de-luna tu es dans le vrai quand tu dis que je ne me suis pas bien relise mais a la moindre faute ce corecteur de malheur pense que le mot est complètement différent. Au début je croyais que je n'avais pas bien compris le passage ou il était mort.c'est horrible!

(P.s:fan-de -luna tu es douée en traduction de messages illisibles)

Pps:cox,cette fois c'est assez lisible'j'espère?

 
23 Déc. 2015 11h34
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24657 msgs
   @Chat-chat-chat : ça n'était pas très dur de comprendre le message. Merci pour le compliment.

Pour en revenir au sujet, c'est dommage qu'ils ne nous montrent pas comment meurt certains personnages. A en croire ce que disent les fans, les livres sont plus détaillés que les films. De plus, j'ignore si vous êtes au courant ou non mais, Rowling avait prévue de tuer Arthur Weasley dans le cinquième volet. Sauf que c'est Sirius Black qui en a fait les frais. Par ailleurs, Remus et Tonks ne devaient pas mourir dans le dernier volet. Je crois même que Rowling avait prévu de tuer Ron dans le sixième volet (ou autre ) mais elle a vite changé d'avis.

Si Ombrage était morte, je pense que personne n'aurait regretté sa mort.

 
23 Déc. 2015 12h33
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9540 msgs
   Tu viens de m'apprendre pleins de choses Luna

C'est vrai que Ombrage si elle était morte, elle ne manquerait à personne ou presque

 
23 Déc. 2015 17h27
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   c'est déjà mieux chat-chat-chat mais il y a encore un effort à faire.

 
2 Avril 2016 22h32
Winkipinki
22 ans,
10 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
14 msgs
   Moi j'aurais adoré garder en vie Fred, Dobby, Dumbledore, SIRIUUUUUSSSSS, SNAPEEE (dsl mais je l'aime vraimeeeent), et bien sûr Hedwige, Lupin, Tonks, Lily, James... Et j'en passe, bref tout ces gentils qui sont morts, mais sans leur mort cette histoire n'aurait pas été la même (Vous imaginez Harry Potter avec des parents? Et bien, ça aurait sûrement été mieux pour lui mais il n'y aurait pas eu cette histoire qu'on aime tant). Par contre Snape j'adore la façon dont on découvre toute son histoire dans le dernier épisode, pareil pour Dumbledore. Fred j'ai vraiment failli pleurer, mais j'aime bcp la façon dont il est mort : en riant d'une blague de Percy. Hedwige c'était la mort en trop et dobby... ahh dobby, il a eu une triste mort, comme tout ceux qui se sont retrouvés sur le chemin de Bellatrix, il suffit de demander à Sirius, dont je ne croyait pas la mort au début.

» modifié le 3 avril à 8h44 par Winkipinki
 orthographe


 
3 Avril 2016 8h43
Winkipinki
22 ans,
10 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
14 msgs
   En revanche je ne regrette pas la mort de Bellatrix, c'est même une de mes morts préférées (phrase très bizarre). Je trouve ça teeeellement classe comment elle est pétrifiée et puis ça part en morceaux là j'avais vraiment du respect pour Molly. Sinon, je n'aimais pas vraiment Cédric Diggory (bon même si c Robert Pattinson j'ai d'abord lu le livre donc...). J'ai eu vraiment peur pour Ginny quand Bellatrix a failli la toucher, et pareil pour Hermione quand elle a été torturée au manoir des Malefoy. Sinon je ne pleure pas du tout la mort de Nagini, et j'ai eu un peu de peine pour Peter Pettigrew, mais au moins il a eu une mort pas trop mal (au moins ça a permit à Harry et les autres de rester en vie, merci Peter, James et Lily te pardonneront). Quirrel j'étais plutôt contente de savoir qu'il était mort (oui je suis sadiiiiique), et Ombrage j'aurais bien voulu qu'elle meure peut être à la place de Freeeed ou Siriuuuus ou Snaaape je sais pas mais qq de bien quoi

 
17 Sept. 2016 11h37
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   moi j'aurais gardait Edwige Sirius Dobi et Fred

 
22 Sept. 2016 12h01
CroqueBoum
32 ans,
   2 sujets

Inscrit il y a 10 ans
40 msgs
   Pour moi la mort la plus terrible est celle d'Albus Dumbledore car c'était mon personnage préféré. Sinon je déplore la mort de Fred Weasley qui faisait une bonne paire avec son jumeau.

 
22 Sept. 2016 14h50
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24657 msgs
   Pour ce qui est de Fred, je peux vous dire que Rowling a pleuré en écrivant sa mort.

 
23 Sept. 2016 7h28
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   je sais alors pourquoi sa mort ?

 
Forum Harry Potter | Haut de page