Quel est votre personnage préféré et pourquoi

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

16 Sept. 2012 0h26
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
    moi j aime toutes les répliques entre l équipage.....c donc pour ça que j aime tout les mugiwaras x)

 
30 Sept. 2012 10h19
HttQ
   moi c'est luffy parce qu'il n'abandonne jamais pendant les combat. Est il à beaucoup de courage.

 
 Message n°408677 (HttQ) supprimé
 Message n°415774 (HttQ) supprimé
10 Oct. 2012 20h23
lsterrifiant

 17 ans, Montmorency
 
7 quizz   5 sujets

Inscrit le 10 Fév. 2012
32 msgs
   pareil ils sont trop classes

 
17 Oct. 2012 9h24
tsunade80
   luffy et Zorro

 
5 Nov. 2012 20h34
lsterrifiant

 17 ans, Montmorency
 
7 quizz   5 sujets

Inscrit le 10 Fév. 2012
32 msgs
   Moi pas tout les Mugiwara francki je le deteste je trouve qu'il a aucun style , Chopper trop Mignon je l'adore , Zoro en mode Démon c'est magnifique , Luffy je le surkiffe trop styler , Sanji j'aimerais trop gouter a sa cuisine et ses techniques sont magnifiques ,Nami elle est belle que dans la 2ème saison Robin pareil et Brook que ces chansons sont biens

 
5 Nov. 2012 20h36
lsterrifiant

 17 ans, Montmorency
 
7 quizz   5 sujets

Inscrit le 10 Fév. 2012
32 msgs
   Mais le meilleur reste luffy je trouve bizarre l'auteur devrai insérer une petite amie pour luffy mmais bon c'est lui qui choisit et en fille c'est nami je la trouve magnifique dans la 2ème je trouve que les autres filles ont aucune classe.
Cela est dans l'equipage

 
5 Nov. 2012 20h37
lsterrifiant

 17 ans, Montmorency
 
7 quizz   5 sujets

Inscrit le 10 Fév. 2012
32 msgs
   Et dans le reste les supernovas sont tous styler dans la 2ème saison ils sont tous beaux et styles apart ça je n'aime personne d'autres.

 
21 Avril 2013 15h02
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   Après réflexion, mes petits chouchous sont:

- Trafalgar Law: Il a la classe et sait rester calme peu importe la situation. Pis j'aime bien son attaque avec laquelle il arache le coeur des gens, quand il le tient, je trouve qu'il a un petit air de psychopate que j'adore

- Ace: Ben c'est Ace quoi! Il avait vraiment la classe, il était fort et très mignon :3 Et la scène de sa mort m'a carrément faite pleurer, ça m'a déchiré le coeur de voir Luffy dans un tel état

- Shanks: C'est un des personnages les plus charismatiques Il peut être sérieux comme quand il rend visite à Barbe Blanche ou arrête la guerre; mais il est marrant des fois comme quand Mihawk lui ramène l'avis de recherche de Luffy ^^

- Robin: Son histoire m'avait vraiment touchée, en plus je la trouve très belle et intelligente. Elle aussi est toujours très calme ^^ D'ailleurs à Punk Hazad j'avais bien rigolé en les voyant gelés. Qui c'est la seule qui reste de marbre? C'est Robin! ^^ Et puis aussi son humour... douteux du genre "J'espère que leus bras ne sont pas tombés à cause du froid..." x)

- Chopper: Trop kawaii le Tanuki X3 ! Hrm hrm, plus sérieusement, ben il est trop mignon et j'aime bien son petit côté naïf qui s'émeveille de tout

- Zoro: Il a la classe quand il combat et j'adoooooooore quand il s'engueule avec Sanji! x) C'est... épique x)

- Luffy: Ben Luffy c'es Luffy! ^^ J'aime bien c'es qu'il peut être très déconneur, rigoler et tout et tout, mais des fois il est très sérieux, genre à Marineford, à Sabaody...



 
Forum One Piece | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.