Après réflexion, mes petits chouchous sont:
- Trafalgar Law: Il a la classe et sait rester calme peu importe la situation. Pis j'aime bien son attaque avec laquelle il arache le coeur des gens, quand il le tient, je trouve qu'il a un petit air de psychopate que j'adore
- Ace: Ben c'est Ace quoi! Il avait vraiment la classe, il était fort et très mignon :3 Et la scène de sa mort m'a carrément faite pleurer, ça m'a déchiré le coeur de voir Luffy dans un tel état
- Shanks: C'est un des personnages les plus charismatiques

Il peut être sérieux comme quand il rend visite à Barbe Blanche ou arrête la guerre; mais il est marrant des fois comme quand Mihawk lui ramène l'avis de recherche de Luffy ^^
- Robin: Son histoire m'avait vraiment touchée, en plus je la trouve très belle et intelligente. Elle aussi est toujours très calme ^^ D'ailleurs à Punk Hazad j'avais bien rigolé en les voyant gelés. Qui c'est la seule qui reste de marbre? C'est Robin! ^^ Et puis aussi son humour... douteux du genre "J'espère que leus bras ne sont pas tombés à cause du froid..." x)
- Chopper: Trop kawaii le Tanuki X3 ! Hrm hrm, plus sérieusement, ben il est trop mignon et j'aime bien son petit côté naïf qui s'émeveille de tout
- Zoro: Il a la classe quand il combat et j'adoooooooore quand il s'engueule avec Sanji! x) C'est... épique x)
- Luffy: Ben Luffy c'es Luffy! ^^ J'aime bien c'es qu'il peut être très déconneur, rigoler et tout et tout, mais des fois il est très sérieux, genre à Marineford, à Sabaody...