Michael Jackson décédé d'une crise cardiaque !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Michael Jackson décédé d'une crise cardiaque !   
26 Juin 2009 9h38
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Vos réaction ?
Pour ma part je suis totalement dégoutée ! C'était LE danseur par excellence ! J'ai entendu ses musiques toute mon enfance avec mes frères qui étaient fan et je le suis devenue moi aussi.
Il va nous manquer

 
26 Juin 2009 11h56
Membre Premium
Xjejex
63 ans, France
Chef cuisinier - chef macaronier
69 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
266 msgs
   C'est une triste nouvelle, moi aussi je l'adorais et l'admirais mais bon
*il y a toujours une fin à quelque chose*



 
26 Juin 2009 14h02
Membre Confiance
Monique
75 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 16 ans
123 msgs
   Ce n'est pas un grand étonnement.

 
26 Juin 2009 14h41
bousquette
   Chapeau bas l'artiste! quel novateur avec ses clips, quel talent au niveau musical et danse effectivement!
Quel gâchis d'un point de vue familial(image sordide d'un père bourreau et pygmalion), sentimental ( je n'ai jamais cru en ces rumeurs de pédophilie...trop facile d'attaquer quelqu'un qui a la naïveté d'expliquer qu'il dort avec des enfants!, trop facile de lancer des rumeurs et de soutirer des sous par millions de dollars!)
Sa mort me laisse un goût d'inachevé: non retour sur scène,non réhabilitation totale de sa vie privée au niveau de ses moeurs...
Et puis il y a, incroyable, dérengeante, choquante l'évolution de ce visage laissant peu à peu les traits d'une race qu'il fuyait (image du père et son surnom petit de (big nose!') vers un visage sans sexe, sans nez à la bouche démesurée, aux yeux trop maquillés, au teint trop pâle!
Je garde le souvenir de 'Billie jane' 'thriller'...the best!!!!!!!!

 
28 Juin 2009 16h26
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Pensez-vous que ce serait possible qu'il ait décidé de disparaître des médias et qu'il ait monté ce scénario?



 
28 Juin 2009 20h01
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   S'il aurait voulu disparaître des médias, il n'aurait pas envisagé de remonter sur scène...

Arrêtez de toujours vouloir l'accuser de quelque chose, ça en devient ridicule...

 
28 Juin 2009 21h09
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Je ne voulais pas l'accuser! Je pensais juste que ça aurait pu être possible. C'était une réflexion.



 
28 Juin 2009 22h33
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Je ne vois pas trop comment ça aurait pu être possible étant donné qu'on a l'a vu etc une civière etc mais bon... A chacun ses réflexions



 
29 Juin 2009 9h09
bousquette
   je comprends parfaitement la reflexion d'arabesque 2! quand presley est mort beaucoup ont douté de la véracité de la nouvelle, comme pour hitler, jeanne d'arc, napoléon 1ier...
Voir quelqu'un sur une civière ne veut pas dire que c'est lui...entre les sosies, les poupées de cire...il est facile de déguiser...
Moi c'est au un moment où il s'est terriblement transformé et que lors d'une appartition pour recevoir un prix il a très peu et très mal chanté que je me suis dit : tien, ça pourrait ne pas être lui.
Le réflexe de penser qu'il n'est pas mort et s'est barré impliquerait trop de monde complice: les flics, toute la famille, tous les médecins légistes...
Croire que quelqu'un de cette popularité ne peut mourir est normal: il en a été de même pour les princesses lady diana, grace kelly, marylin monroe, jim morrison des Doors, ...
Mais faits de chair et de sang comme nous, ils meurent comme nous, sur la route, d'un infarctus, d'un cancer et finissent comme nous...la maison de mickael va sans doute devenir comme celle d'elvis : un lieu de pélerinage!
je n'étais absolument pas fan de lui mais j'avoue que son parcours me fascine et m'émeut: il était un petit garçon jamais consolé et son talent était indéniable!!

 
29 Juin 2009 19h14
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Merci Bousquette, c'est ce que je voulais dire mais, je ne me suis pas expliqué.



 
Forum Michael Jackson | Haut de page