Ils n'étaient pas assez organisé, puis aussi le manque de canots.
Je n'ai jamais compris pourquoi les stewards ont fermé les grilles aux passagers de la troisième classe.
Concernant les femmes, certaines ne voulaient pas quitter leurs maris, comme Ida Straus qui a refusé de quitter son mari Isidor.
Pourquoi repartir en 1912 alors qu’en 2026 il y'a aussi des drames mes deux arrières grands pères sont morts trois ans plus tard à cause de la première guerre mondiale. On peut s’intéressé à l’histoire du Titanic sans en faire un tas pour autant puis les films sont-ils réel.
Après je pense que si ils parlent autant du Titanic c'est parce qu'il a fait naufrage lors de son voyage inaugural.
Après c'est vrai que les Guerres Mondiales c'est quand même plus dramatique que le naufrage du Titanic.
Ok, mais le sujet de ce forum concerne le Titanic. Si vous voulez qu’on élargisse le débat, pas de problème. Il faudra juste qu’on modifie le titre de ce topic.
Bah moi tant que on reste sur titanic ...
Et bah on parle plus de titanic que de la guerre mondiale car le sujet est sur TITANIC pas sur LA GUERRE MONDIALE si tu veux parler de la guerre mondiale vas créer un sujet GUERRE MONDIALE