Vos méchants préférés !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vos méchants préférés !   
3 Jan. 2016 19h51
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Bonjour ! Un sujet pour les sadiques ! Bon allez, redevenons sérieux...
Entre nous, sauf pour certains, il y a forcément un méchant, ou même plusieurs que vous aimez bien dans LGDC...
Et vous, c'est lesquels vos méchants préférés ? Classement ou pas, dites-nous tout ! Et n'hésitez pas à mettre des images

 
4 Jan. 2016 19h03
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Mon méchant préféré, c'est sans conteste Étoile du Tigre!!!! D'abord il est beau. Ensuite, oui il est sadique, mais LUI au moins est intelligent! Et des méchants intelligent, y en a pas beaucoup! Pour moi, seul Étoile du Tigre, Ombre d'Érable et Plume de Faucon sont vraiment intelligent.
Quand on y réfléchit, ce n'est pas tout le monde qui aurait eu l'idée de la meute de chiens. De tous ces plans brillamment machiavélique. Donc mon méchant préféré est vraiment Étoile du Tigre!!
En revanche, je déteste Fléau. Je le trouve hautain, vantard, et stupide.
Mais le pire du pire (enfin si on peut considérer ça comme un méchant).... Éclair Noir! Je le déteste, je le hais, je l'exècre, je l'abomine!! Je n'ai jamais vu méchant, même félin en général aussi débile!
Au milieu de tout ça se situe Plume de Faucon et Ombre d'Érable que j'apprécie un peu, Étoile Brisée que j'aime pas vraiment mais ça va et les autres^^

 
6 Jan. 2016 15h30
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Mon méchant préféré c'est Ombre d'Érable. Sa vie a été tellement triste ! Elle s'est fait rejeter, comment peut-on lui en vouloir ? Et elle, elle a un cerveau. Elle sait ce qu'elle fait ! Elle agit intelligement, elle ne fonce pas tête baissée. Faut penser à son point de vue ! Elle a été trahie, elle s'est vengée, vous auriez fait quoi à sa place ? Il en faut dans la tête pour manipuler un chat à ce point !
Ensuite petit avis sur les méchants....
Étoile du Tigre. Il est intelligent, il réfléchit avant d'agir. Ce n'est pas celui que j'aime le moins, ni celui que j'aime le plus. Mais je n'arrive pas à l'aprécier.
Éclair Noir...L'un des pires chats de LGDC existant ! Il est stupide, vantard et peureux. Je préférerai voir disparaître uniquement Éclair Noir que voir disparaître la Forêt Sombre entière ! Il suit Étoile du Tigre partout, tu m'étonnes qu'Étoile du Tigre le rejette ! Étoile du Tigre qui est si intelligent, lui qui est tout le contraire !
Plume de Faucon, je le déteste pas. Je l'adore pas, mais je le déteste pas.
Je n'aime pas, mais alors pas du tout Étoile Brisée. Je n'ai pas de mot pour le décrire. Je le hais. Lui, il fonce dans le tas sans réfléchir.
Fléau ! Certes, il a eu une vie triste ,mais pour qui il se prend ! Il se prend pour le meilleur, alors qu'il se fait tuer par le premier venu (certes Étoile de Feu n'est pas le premier venu mais bon) !
J'aime bien Griffes d'Épine. Certes il est fou, mais rappelez vous avant la mort de Pelage de Neige. Était-il assassin ? Certes, trop ambitieux, mais pas assassin. La mort de sa compagne, qu'il aimait follement l'a rendu fou...Finalement, il a oublié qu'il était fou d'amour, et il est devenu fou tout court...À cause de la Forêt Sombre.
Pelage de Brume ! Alors lui, je ne le supporte pas ! Je ne sais pas si on peut le considérer comme un méchant....Mais je le HAAIIIS
Voilà

 
8 Jan. 2016 18h16
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Moi j'avoue j'adore absolument TOUS les méchants

 
8 Jan. 2016 18h45
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   TOUS ? Tu es sûre ? Mais après chacun ses goûts hein ^^ Moi ça dépend lesquels. En fait, je ne déteste vraiment que 4 méchants : Fléau (mais ça passe), Pelage de Brume, Étoile Brisée (mais ça peut passer) et Éclair Noir. Mais sinon j'aime plus ou moins les autres,j'aime bien Griffes d'Épine et j'adore Ombre d'Érable.

» modifié le 8 janvier à 18h46 par JolieFlamme
 J'avais mis 3 au lieu de 4


 
8 Jan. 2016 19h01
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Mes méchant préférer :

1.Griffe D’Épines : Il est juste génial je l'aime trop!
2.Etoile Du tigre : un chat plein d'ambition et de pouvoirs et d’intelligence il réfléchit à tous c'est plan avant de les mettre à exécution machiavéliquement
3.Ombre D’Érables : Elle aussi est très intelligente et perspicaces mais Etoile Balafrée et un personnage que j'aime beaucoup et je lui en veux un peu pour ce qu'elle lui à fait
4.Fléau : Je lui en veux beaucoup pour avoir tué mon chéri d'Etoile Du Tigre Mais après quand ont comprend la vie qu'il a...


Les méchant que je déteste:

1.Eclair Noir : C'est un boulet pour mon chéri d'Etoile Du Tigre.Ce chat veux être méchant mais quand il est dans la forêt sombres il chouine comme un chaton.Mon gars t'es dans la forêt sombre tu y restes et tu te débrouille tout seul!Pas besoin d'aller dire à Etoile Du Tigre
-Oh s'il te plait viens m'aider!

2.Etoile Brisée : Le chat il veut que sont clan soit puissant mais il envoie des chatons de 1 lunes au combat --

» modifié le 8 janvier à 19h01 par Horse86

 
9 Jan. 2016 10h58
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Oui oui, vraiment tous
Etoile Brisée, Queue de Rat, Ombre d'Erable ( cette dernière étant mon personnage préféré ) Etoile du Tigre, Griffe d'Epines, Plume de Faucon, Fléau, Patte de Neige...

 
9 Jan. 2016 14h01
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Moi les personnages que je déteste sont surtout des "gentils" (à part Pelage de Brume, Étoile Brisée et Éclair Noir)

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page