Bah ! Vous inquiétez pas ! Vous m'dérrangez pas, j'ai juste besoin d'une salle d'entraînement, j'ai accumuler trop d'énergie, et c'est mal pour mon esprit qui deviens embrûmé!
Comme tout enfant je suis nez d'un homme et d'une femme , ma mère est une anges déchu elle se nomme : Angéline . Je suis née différement , la grossesse de ma mère fut accélérer elle n'a durer que 2 mois , le jour de ma naissance , Délioqua la soeur de Zelef a pris mon corps comme prison , quand ma mère est morte j'ai apris a la connaître et c'est devenur ma Onee-sama . Puis avec le temps j'ai apris a maîtriser mes pouvoirs d'anges avec l'aide de mon dragon : Angéliquana . Et par la suite Délioqua m'a autorisée a utilisé les siens lors de mon affrontement face a Murasaki , un démon de Zelef j'ai décider de fusionner avec la soeur de Zelef et j'ai donc pu posséder le droit d'invoquer les démons de Zelef , seulement si je batait Murasaki ce que j'ai fait , maintenant je suis entièrement la soeur de Zelef ... Et tout ce que Délioqua a fait je l'ai fait , tout ce qu'elle a ressentit je l'ai ressentit , notament l'amour qu'elle ressentait envers son frère ... Mais maintenant quelle est retourné vers la lumière son amour pour Zelef n'est plus ...