Inscrit il y a 12 ans
6319 msgs
|
*continu de les observer* mouais... je ne devrai pas avoir trop de mal a la vaincre... ce sera facile, quoi que trop a mon gout. Il doit y avoir un truc...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
*(Ota le narcissique bonjour, lol c'est ça que t'appelle "réduire tes pouvoirs" ? XD)*
*Alrick lança son épée, me je la para. Celle ci fonça vers Ota, mais l'épée disparue alors en transperçant celui ci sans aucune difficulté. L'épée réapparue dans la main de mon frère*
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
*Je retira lentement mon casque*
Alrick : Que fais-tu Ixcis.
"Hel ne veux pas de gêneur..."
*Nos regard se tournèrent vers Ota.*
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
6319 msgs
|
*je disparu en fumée et réapparu juste a cotée* fiou... c'est pas passé loin.
(T'es pas la mieux placée pour me donner des leçonsde narcissisme. XD. Et pour ta gouverne, je ne parlais en aucun cas de puissance, mais de technique )
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
(.. Donc c'est cheater, BREEEEF)
*Alrick me regarda et je hocha de la tête*
-Tyr lui donne raison. Il est gênant.Bon.. Vue la lueur de son âme, il rejoindra Rapisura en enfer. Allons-y petite soeur
*Un corbeau fonça en piqué entre nous deux, et explosa dans une tornade de plume noire. Nous disparûment donc*
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
6319 msgs
|
(Euh... es qu'ils viennent deme défier en combat ? XD)
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
(Non, il ne t'on en aucun cas défier, mais si tu comprends pas, j'ai la flem de t'expliquer, donc, bah, tu ferme ta gueule et tu réfléchis.
Mais tu étais supposé me connaître depuis le temps. Ou pas.Je ne défie que quand je trouve la personnes asser puissante pour moi ou mes personnages)
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
6319 msgs
|
(Bien. Si c'est une preuve que tu veux, je suis prêt a te la donner )
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
(Je n'ai jamais parlé de preuve, apprend à lire. Sur ce bonne nuit Prince Vampire.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.