Boule et Bill

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 64 quizz Boule et Bill de la catégorie Bandes dessinées ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Bandes dessinées 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Boule et Bill   
27 Juin 2009 22h26
Dracolosse
   Qu'en pensez-vous ?
Moi je trouve ça cool.

 
7 Juil. 2009 15h08
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Oui moi aussi

 
10 Fév. 2010 15h52
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Moi aussi j'aime bien


 
15 Juil. 2010 10h21
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Pareil

 
16 Aout 2010 17h55
Superdragon888
23 ans, Liège
Etudiant
25 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
270 msgs
   Pareil aussi

 
1er Sept. 2010 19h59
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Mdrrr, je crois que ce topic est définitivement mon préféré du forum !

Autant d'argumentation, de réflexion et de débat acharné, ça ne peux que me plaire...

Pour rester dans la mouvance, j'affirme tout aussi sérieusement que c'est pareil pour moi. C'est très cool, Boule et Bill.



 
3 Nov. 2010 15h08
Erocnitn
Membre Confiance

 
 
66 quizz   1 sujet

Inscrit le 24 Oct. 2010
96 msgs
   Je dois avouer que tu as raison darktowerfanatic.
Autant d'arguments pour dire que Boule et Bill est bien.
Bon, je vais être le premier sur ce sujet à argumenter pour dire que j'aime bien cette bande dessinée.
Ce sont plusieurs petites histoires assez drôles, avec des gags et c'est assez divertissant.
Cela a le même style que Gaston Lagaffe.
Qu'en pensez-vous ?

Cela fera un débat sur lequel on est obligé d'argumenter!

 
30 Nov. 2010 17h56
sarahlejoly
   Je trouve que c'est trop cool et trop marrant .

 
30 Nov. 2010 22h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est très bien Boule et Bill, mignon et tout, j'aimais beaucoup dans ma jeunesse (parce que maintenant, ça a changé, je suis trèstrèstrès vieux et je ne lis plus que les pages économies du Figaro... non, je déconne... ).

Bon, pour embrayer sur le débat lancé par Nitneroc (je dirais bien que je trouve ce débat cool, mais comme nous tentons de redonner à ce forum toute la respectabilité requise, je causerais un peu plus) :

Contrairement à Gaston Lagaffe, je trouve que cette BD est plus orienté vers un public enfant. C'est plus gentillet, bon, il y a le cocker, c'est marrant un cocker, mais tout aussi marrant que cela puisse être, il arrive un moment dans l'existence où, inexplicablement, le cocker vous fait moins marrer. Du coup, vous arrêtez de lire Boule et Bill.

Par contre, Gaston, c'est Gaston, il a des rêves qu'on a à tout âge, il dort sur son bureau en rêvant qu'il gagne le Tour de France ou qu'il sauve son adorée de la noyade dans une mer remplie de requins, chose que tout le monde fait tout le temps (J'ai pas tapé dans le mille, là?). Bill, lui, pense au gigot planqué dans le frigo, ce qui est moins tripant. Ca a l'air de rien, cette remarque, mais c'est pour cela que tout le monde abandonne Boule et Bill entre 12 et 16 ans, grosso merdo.

Mais, là où Boule et Bill est définitivement trop cool et en même temps vachement surprenant, c'est qu'un beau jour, vous avez 20 piges, faut faire de la place dans l'armoire parce qu'entre les CD de Linkin Park, l'intégrale des Matrix et vos papiers de Sécu, ça commence à se bousculer joyeusement ((Les Gaston Lagaffe étant sous votre lit, avec votre collection de posters FHM)... là, vous foutez tout par terre, et, que vois-je, ça trainait derrière un carton rempli de cours de maths et autres joyeuseries diverses... Non, il est encore là... Ben si, un Boule Et Bill! Tremblant d'émotion, vous l'ouvrez de vos doigts fébriles, et succombez au plaisir inavouable de lire un Boule Et Bill au lieu de trier vos papiers...

Voilà, pour tous ceux qui ont passé 16 ans et n'ont pas relu un Boule Et Bill depuis, faites un brin de rangement dans votre piaule...

De toute façon, je pense qu'on est obligé de replonger dedans quand on a des gosses, alors...

by toké précise que les posters FHM planqués sous le lit, c'était uniquement pour le bien de la démonstration

Pitoyable, je sais...

 
1er Déc. 2010 8h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Hé hé, on va y croire...

Par contre, très jolie démonstration, en effet, je ne crois pas pouvoir faire mieux, alors je vais me contenter de hocher magistralement de la tête à tout ce que tu viens de dire. (Posters FHM exclus, moi ce serait plutôt posters de Cannibal Holocaust)

 
Forum Boule et Bill | Haut de page