Bret Hart vs Maladie

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Bret Hart vs Maladie   
2 Fév. 2016 18h13
2-xtreme
   Et merde...
C’est avec beaucoup de remords que je me sens obligé de dire la vérité à mes amis, ma famille et mes millions de fans à travers le monde. Au cours des dernières années, j'ai passé que trop suffisamment de temps à essayer d'être le meilleur catcheur professionnel qu’il n’y a jamais eu et à en payer le prix. J’y suis très bien parvenu et se dont je suis le plus fier est de n’avoir jamais sérieusement blessé un autre catcheur durant mes 23 ans de carrière. J'ai payé le prix pour tout ce soi-disant "faux" sport. Mis à part une commotion cérébrale dévastatrice qui a mis fin à ma carrière et de nombreuses interventions chirurgicales quand j’étais plus jeune, au cours des dernières années, jl'ai eu deux remplacements du genou, deux opérations de hernies, une chirurgie sur mon coude droit et, il y a quelques mois, j’ai subi une fusion de quatre coin de mon poignet droit qui fait qu’encore aujourd'hui c’est plus difficile à écrire ou taper.
Mark Helprin a écrit : « Nous sommes tous de parfaites horloges que Dieu a réglé à retardement quand, même avant la naissance, le cœur explose dans une danse de toute une vie ». J’ai eu une grande danse à la vie et je suis un survivant face à de nombreuses dures batailles. Je vais maintenant faire face à ma plus difficile bataille. Avec hésitation et peur, je déclare ouvertement entrer en lutte contre le cancer de la prostate. Dans les prochains jours, je vais subir une intervention chirurgicale avec l'espoir de vaincre cet ennemi une fois pour toutes.
Mes fans ont toujours vus en moi un héros et je l'ai toujours fait de mon mieux pour le vivre ainsi dans et hors du ring. J’ai battu les statistiques quand j’ai souffert de mon AVC en 2002. Mais maintenant, une fois encore, je ferai tout pour combattre ce que de nombreux adultes et jeunes enfants que j’ai rencontrés tout au long de ma vie ont courageusement combattus et souvent sans succès contre cette maladie mortelle. Il y a un an, j’ai vu un brave jeune homme nommé Whesley combattre le cancer du cerveau jusqu’à la fin. Si je peux trouver même une once de son courage pour me défendre sans peur et faire face à la route difficile qui est devant moi, je vais marcher vers cette destinée avec son esprit chantant dans mon oreille.
Je fais un vœu solennel à tous ceux qui ont crus en moi, que ce soit les morts et ou les vivants, que je vais mener mon combat redoutable contre le cancer avec un bouclier et une épée en portant ma détermination et ma fureur pour la vie, enhardi par tout l'amour qui m’a permis de ternir jusqu’ici. L'amour est mon arme et j’en ai en grande partie autour de moi tout le temps, c’est pour cela que je suis vraiment béni et éternellement reconnaissant. Mes enfants, petits-enfants et ma femme aimante Steph ont été et seront constamment à mes côtés. Je refuse de perdre, je ne céderai jamais ou n’abandonnerai jamais et je vais gagner cette bataille ou je mourrai en essayant.
Le plus important de tout, j'espère pouvoir lutter contre le cancer de la prostate afin d’être un leader dans la sensibilisation et de donner l'exemple à tous les hommes partout dans le monde qui se trouvent à ma place et démontrer que le cancer de la prostate peut être battu.

 
2 Fév. 2016 18h16
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3178 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26394 msgs
   Bonne chance 2-xtreme, je suis sûre que ça va bien se passer et que ça ira vite mieux

 
2 Fév. 2016 18h17
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Pareille

 
2 Fév. 2016 18h18
2-xtreme
   Je ne parle pas de moi mais de Bret Hart, c'est lui qui a écrit ce message

» modifié le 2 février à 18h19 par 2-xtreme

 
2 Fév. 2016 18h18
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Ah bah bonne chance à lui

 
2 Avril 2016 11h58
Super Premium
Djekill
44 ans, Groland du nord-est
Agent de production courrier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Courage et pensées sincères à cette IMMENSE légende du catch qu'est Bret "The Hitman" Hart !!

 
2 Avril 2016 15h26
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Oui c'est Bret Hart courage à lui.

 
Forum Catch | Haut de page