Chapitre 1 : Connaissance du terrain
Musique :
https://www.youtube.com/watch…
Je regarde dans les fiches de mission, au tableau d'affichage :
https://vignette3.wikia.nocook…
Nab est toujours à la recherche d'un travail spécial que lui seul peut le faire, je ne sens rien de son âme c'est une bonne chose.
Je farfouille de mon index les missions, allant de droite à gauche, quand j'aperçois une main qui se touche, je tourne un peu la tête voyant une fille petite et légère, ses cheveux sont noirs ébène, et ses yeux violets/mauves. Elle porte des vêtements légers comme de longues robes dans lesquelles elle flotte un peu.
??? : B...b...Bonjour !
-Salut !
??? : V...vous...ê..êtes..e..en..en...t..train...d...de...cher...cherchez...v...vous...au...aussi !
-Non non je fais mumuse avec mon doigts, tiens ta un crayon je vais faire des arcs en ciel !
Deux secondes s'en suivent que je m'abscente cet fois c'est dans l'âme de cet fille, encaissant des travaux de serveuse, je gagne difficil'ment mon dure labeur, Mirajane me sourit, plus tard je me met à écrire l'année suivante, j'écris ma toute première histoire, je suis enthousiaste et fière adorant lire. Bizarrement je suis stupéfaite et heureuse ma création dit que j'ai de la magie la j'ai peur de la réaction de ma mère.
Elle me surpris à éxercé la magie, j'ai eu très peur, mon coeur se compresse comme un étau et la ma mère me dit : <<C'est ton choix !>>
Je suis soulagé qu'elle ferma la porte, je vais m'inscrire à Fairy tail, gagner de l'argent pour ma mère qu'elle puisse vivre, exercer ma magie et enfin savoir ce qui est réelement arrivée à mon père.
Je revena à moi tout disparu, je regarde cet petite.
-Comment t'appelle tu ?
??? : L...LOU....k...ka..m...monsieur !
-Louka hein ? Moi c'est Thomas et tu peux me tu tutoyer !
Louka : Heu...c...c'est..qui...c...cet...fem...femme ?
Elle porte une armure, ça m'a tout l'aire d'une guerrière scandinave, tenant une lance. Accostant Mirajane, légèrement plus grand que la moyenne, les longue jambe fine de Ixcis semble la porter très facilement. Possédant une fine musculature, preuve de ces entraînement intensif, son corps svelte est très jolis à regardé. Sa démarche aérienne, ces nombreux tatouages, tout ceci forme un tout magnifique et sensuel, comme guerrier et fière.Ces yeux d'un bleu turquoise ressorte légèrement de par sa peau satinée. Une cicatrice lui traverse la pommette jusqu'en dessous de l'œil gauche et elle sa chevelure blonde presque blanche, possède de doux reflet argenté.
-Intéréssant !
Louka : E..et...i...il..y...a !
-Q..qqq...quoi ?
Louka : O...Ota...c...celui...q...qui...a...t...térassé...Gi...Gildarts..!...
-Mais qu'est que, il c'est matérialisé de son imagination et à créer une illusion sans lui faire de bobo, il est un peu comme toi, sauf que toi tu écris sur un cahier !
Louka : C...
-Cherche pas à comprendre !
J'allais sans le vouloir d'une âme à une autre, j'eu une impression de déjà vu, cet aura celui-là même ou j'ai survécu Zeleph, mais qu'à t'elle de spécial.
-C'est qui ?
Louka : E..Evan...geline !
-D'accord, bon bah cherche une mission et on va le faire ensemble !
Elle eu le sourire et semble être heureuse, je vais voir ce qu'elle va sortir que j'en rigole.
La suite...
» modifié le 11 février à 14h42 par OThomasO