Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

 Message n°2847515 (Paproufe) supprimé
15 Aout 2016 8h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19301 msgs
   Merci de revenir au sujet

 
15 Aout 2016 10h27
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   ouai desoler ses bon la

 
15 Aout 2016 23h
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Dite vous poster tjr les chap ici?

 
16 Aout 2016 21h34
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   nn je fait sur wattpad maintenan ses mieux
dsl

 
21 Aout 2016 18h01
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   y'a personne ou quoi

 
21 Aout 2016 23h47
Stuart.N

 12 ans, Casablanca
 
   2 sujets

Inscrit le 25 Mars 2016
536 msgs
   Moi je suis là

 
22 Aout 2016 9h50
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   ok mais tout se qui sont la sa se voit pas

 
22 Aout 2016 22h17
Heiwareddestiny
21 ans,
   

Inscrit il y a 8 ans
1 msgs
   Prénom:Heiwa
Nomraer
Physique: cheuveux bouclé de couleur rouge pomme (sauf pendant son god force où ils sont bleu)plutôt courts, taille:1,70m grosse poitrine(environ comme Erza) yeux vert émeraude, tenue:robe plutôt courtes a volant blanche.
Magie: chasseuse de dieux de la glace
Qualité:toujours sur d'elle, déterminé,affectueuse,sociable,amicale
Défaut:jalouse,bordélique
Ce qu'elle aime:Grey,les glaces à la vanille,les amis,la guilde et pleins d'autre choses!
Ce qu'elle aime pas:Jubia,ivan(maître de Raventail (son Pere))
L'alcool,voir une personne triste.
Type de combat:force des sentiments,force de l'amour, Fairy ice,god force
Âge:19ans
HistoireJ'ai 6 ans)
Je suis à la guilde de mon Pere Raventail,je dois amélioré ma puissance pour pouvoir un jour intégré la guilde,il m'abandonne pour que je devienne plus forte.
(J'ai 9 ans)
Je rencontre sur mon chemin une bande de mage qui voulait me prendre pour esclave, ils commencèrent à m'attaquer, soudain un garçon qui utilise la magie de la foudre me sauva, A ce moment là je remarque son emblème de guilde il appartenait à fairy tail, je lui demandait donc son prénom,il s'appelait Luxus.
Une semaine après je trouvait par hasard un livre "REDUVIA" je le pris et pour m'occuper je me mis à le lire, à peine âpre l'avoir ouvert une grande lumière apparut,c'était un dieu de glace il se nommai REDUVIA. C'est à se moment là que mon entraînement en tant que chasseuse de dieux de glace débuta.
(J'ai 16 ans)
Après tant d'effort à maîtriser cette magie, mon dieux me donna une amulette "qui devait protégé mon âme sœur" je la pris et lui dit que je devait rejoindre mon pere pour intégré la guilde! Il me dit de partir faire mon histoire et disparu,arriver à la guilde je montra à mon pere l'étendu de mes pouvoir impressionné il l'intégrit à la guilde.
(J'ai 19 ans)
Hier soir j'ai reve de ce jeune homme qui m'a sauver ,Luxus... J'en parlait à mon pere quand soudain il me gifla
"NE DIT PLUS UN MOT,LUXUS EST UN ENNEMIS C'EST TON FRÈRE IL NOUS A TRAHIT"
"Ne dit pas sa il m'a sauver et je vais aller le retrouver pour le remercier!"
Je partît sans trop savoir pourquoi j'etait si triste A l'idée de ne pas voir Luxus, arriver à magnolia je vit la guilde de Fairy tail et entrit.
Mirajane:Bonjour! Vous avez besoin d'aide?
Moi: oui je cherche un certain Luxus!
J'avais oublier que mon emblème de guilde se voyait (il était bleu sur ma cuisse droite)
Mirajane:Tu tu est de Raventail! Sort d'ici!
Moi:moi Heiwa Draer, je quitte Raventail,j'ai décider de venir ici pour retrouver mon frère Luxus Draer!
Makarof:Alors comme sa tu est la sœur de Luxus, je ne peux pas te croire qui t'a dit sa?
Moi:Ivan le maître de Raventail mon pere!
(Si vous voulez l'intégralité allez sur le skyblog de Heiwareddestiny!)

 
22 Aout 2016 22h24
Evangeline-Dark
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Cool le perso ^^

__________________________

Du coup comme je l'avais dit je modifie le miens ^^

__________________________

Nom : Dark ( Bah oui logique XD )
Prénom : Evangéline ( )
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 16 Juin An XXXX

( Bon j'avous jusque là y a pas trop de changement XD Mais c'est dans l'histoire qu'il y a toute les nouveauté ! )

Histoire ( Magie, ... Ect )

Evangéline est une jeune fille ayant grandis avec sa famille ( père , mère , cousines , tantes , grand-mère... ) , tout allais bien et elle était la plus heureuse des petites filles , elle aimais marcher pied-nue et sentir toutes les choses que la nature pouvais lui offrir seulement tout s’effondra quand toute sa famille fut tuer la jeune fille ne s'en remis pas tout de suite elle resta seule a errer dans les rues et les quartiers les plus sombre de la ville , elle était dans une ville très fréquenté mais ... Étrange tout le monde avait peur...Pourquoi ? Les année passèrent et la jeune fille commença a comprendre que cette ville était rempli de créature hostile et terrifiante , tout le monde se haïssait puis s'aimait... A quoi cela rimais .... Ah rien pourquoi s'entendre puis se trahir quand la mort se trouve devant nous... Au fil du temps la jeune fille décida d'être seule pour éviter remords , crainte et trahison... La jeune d'âgé d'a peine 15 et demi commença a tuer tout ceux qui s'opposais a elle et sa vision des choses elle voulais venger ses parents et survivre au fur et a mesure du temps un bon nombre de personne ont été tuer par cette jeune fille , elle avait 16 ans et c'était un "démon" la plus grande criminelle de la ville voir du monde entier ! Evangéline Dark !!! Elle ne fait partie d'aucune guilde et tue sans pitié

 
Forum Fairy tail | Haut de page