chapitre 4 : l'histoire d'une princesse dragon et d'une malediction incontralable
un beau jours nastu,happy,lucy,grey,wendy,erza et carla avait dessider de la suivre jusqu'a sa maison et a leurs grande surprise farah faisait apparaitre a l'aide d'un sort de graviter un palais royale est....
nastu : salut farah alors comme sa t'habite dans un palais royale
farah : quesque vous faite la (en etant en colere avec un regard noir )
erza: on ta suivie pour savoire ou tu habiter
farah : et vous les avait laissait faire
lucy : j'etait trop curieuse pour pouvoire les arreter
wendy : moi aussi
gray : moi aussi
carla : moi aussi.avrait dire personne ne savait ou tu habiter
farah: plus que vous ete la vous pouvez venir cependant il y a un inconvenient
nastu : le qu'elle le fait que tu est changer de couleur de cheveut et d'habit
farah : non (il me désèspère en le pensant)
erza : le qu'elle
farah : seule les chasseure de dragon peuvent entrer en gros il n'y a que moi , nastu et wendy a oui happy et carla
wendy : pourquoi que moi et nastu
nastu : ses vrai pourquoi
farah : tout simplement parceque se palais et aux chasseur de dragon mais comme les dragon on disparu ses moi qui en prend soin depuit
erza : ses toi qui en prend tu peut noous faire entrée
farah : non car il y a des gardien qui analyse les personne pour voire si elle son des chasseure des dragon...mais par contre je connait un passage qui pourrait vous faire entrée en un instant
erza : dans ses cas la fait nous entrée par se passage
farah : on va prosseder comme sa wendy et nastu vont faire leurs hurlement du dragon sur les porte et moi je vait vous faire entrée par le passage
tout le monde : ses partit
devant le passage......
farah : bien...dragon de la musique et dragon de l'eau faite ouvrir la porte du destin
le passage s'ouvrit...
wendy: hurlement du dragon celeste!!!!!
nastu : hurlement du dragon de feu!!!!!!
les porte s'ouvrit ....
farah : et voila l'interieur de mon palais
nastu ouvrit une porte sens faire exprés et voyait plein de livre sur la malediction de farah
erza : quesque ses que tout ses livre il parle tous de ta malediction
farah : ses la que la premiere fois j'ai decouvert ma malediction
erza : incroyable...et ses quoi cette statue
farah : ses la statut de la toute premiere chasseuse de dragon de l'eau et de la musique elle aussi souffrait de la malediction de la double chasseuse de dragon mais elle est morte desqu'elle a decouvert qu'elle posseder une malediction car elle ne l'avait pas sceller
apres une bonne heure tout le monde repartit en sachant qu'il a eu plusieurs chasseure de dragon avant eu
fin du chapitre 4 : l'histoire d'une pricesse dragon et d'une malediction incontrolable
le chapitre 5 sera mit dans la journer
a plus
» modifié le 15 mai à 9h55 par Laissepasser