Mon état de santé part Tinilove17

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Blablaland de la catégorie Journal Intime ]

 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Ajc    Alex    Cox    Darktowerfanatic    Dupouce    MarinaDance    Poucette    Sabiine    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Mon état de santé part Tinilove17   
14 Fév. 2016 11h46
Tinilove17
   Bonjour,

Comme certains doivent le d'avoir depuis le CM1 j'ai dans mes œil une maladie tres étrange un "chalazion", j'ai sa depuis le cm1, mais je n'en ai jamais en parlez car j'ai toujours crus que ce n'était rien.Mais, depuis l'année dernière en fin d'année ils ont commencées à se reproduire est en avoir plusieurs et surtout qu'ils grossissent.Donc, mes parents ont pris rendez-vous et il me donnait beaucoup de médicament mais à la fin sa ne servait à rien nous avons en tout 10 rendez-vous et sa n'a jamais rien changez au contraire sa se multipliais, du coup le médecin m'a proposer de me faire opérer en Octobre ceux qui s'est donc fait à l'œil gauche puis après l'opération il me dit que il faudrait que je surveille l'autre œil.Il m'avait encore donnée pas mal de médicaments qui n'ont toujours pas marcher et ce week-end, j'avais rendez-vous mais mes parents, marabout promis que ce serai le dernier rendez-vous ici et qu'il me prendrai un autre ophtalmo.Hier, etait la dernière fois que je viendrai ici (dans le cabinet d'ophtalmologie, il y a plusieurs médecins).Donc, je suis passé avec une nouvelle dans le cabinet qui à contrôler ma vue en me faisait lire ect...et elle vérifie mes lunettes (oui je porte des lunettes de vues depuis fin Janvier car j'ai beaucoup de mot de tete).Puis, ensuite je suis passer avec un autre médecin qui m'a mit des goûtes qui pique dans mes œil, et il me dit que il faudrait qu'on m'opère une deuxième fois (mais pas sur le même œil que la dernière fois).Car, il y a trois nouvelles grosses boules du coup, moi qui n'était pas prête mentalement à sa, j'avais refusée, mais mon père m'emmena à part et me dit que c'est maintenant ou jamais car un rendez-vous à Patis, je l'aurai seulement dans six mois alors autant le faire tout de suite, du coup j'accepte.Et puis, j'ai été opérée...Le pire c'est que j'ai encore de nouveaux traitement à faire, et que dans quatre semaine je reviens me faire opérer de l'autre l'œil où j'avais déjà été opérer pour la première fois...

Voilà, je voulais vous parlez de un de mes problemes ...

Bonne journée, à bientôt !

 
14 Fév. 2016 12h
Soutien Quizz.biz
Hippophile
86 ans, Orléans
Retraité
   

Inscrit il y a 11 ans
471 msgs
   
J'espère que ça n'est pas grave Miss Cadeaux
Nous pensons tous beaucoup à toi

 
14 Fév. 2016 12h03
Envoutement
23 ans, Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets

Inscrit il y a 9 ans
7430 msgs
   Prends sois de toi mon ange

Je sais que c'est HS mais, je voulais te dire, vraiment désolé de mon comportement odieux envers toi.

 
14 Fév. 2016 12h04
Souris81
25 ans, Castres
Etudiante
17 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 11 ans
4498 msgs
   J'espère que ça ira ma Sisi et que ce n'est rien. En tout cas comme Hippophile l'a dit ont pense tous très fort à toi et tu me manque

 
14 Fév. 2016 12h06
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Bonne chance Tini on est avec toi

 
14 Fév. 2016 12h07
Cindyy0
10 quizz   

Inscrit il y a 9 ans
583 msgs
   Ne t'inquiète pas ça va s'arranger
Courage

 
14 Fév. 2016 12h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7321 msgs
   Courage Sissi, je suis sûr que ça va finir par s'arranger.

» modifié le 14 février à 12h09 par Benoit766

 
14 Fév. 2016 12h32
Mafia49
23 ans, Royaume de france
66 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 10 ans
839 msgs
   Courage Tini, on pense fort à toi

 
14 Fév. 2016 12h47
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9539 msgs
   Courage Tini on est tous avec toi

 
14 Fév. 2016 13h25
Tinilove17
   Merci beaucoup à tous pour votre soutien, sa me fait plaisir de lire sa malgré la distance .

 
Forum Blablaland | Haut de page

Déplacer vers

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.