Je dirais que, en cm2, on est grand oklm, mais quand on arrive en 6e, on redescend

. Alors, certains ont besoin d'avoir le sentiment qu'ils sont grands.
La même pour les 3e! Je suis sûre que la plus part lorsqu'ils sont devant le lycée (à la rentrée) , veulent faire demi tour!
Comme moi quand j'étais à deux doigt de rentrer dans le collège!

je disais à mes amies que j'allais faire demi tour, je ne me sentais pas bien.
Moi personnellement je suis tombée dans une classe qui la plus part, sont des hypocrites.

J'ai eu des histoires avec quasiment eux tous, puis les garçons jugent beaucoup, que ça soit sur le caractère ou physique! Un garçon dans le collège était derrière moi dans le réfectoire (il avait une taille d'un ce2) , puis il gigotait sur sa chaise et reculait la mienne je lui ai demandé poliment si il pouvait se calmer, car il reculait de plus en plus ma chaise et j'étais toute serrée puis il me dit : "C'est pas de ma faute, si t'est grosse !" et j'ai poussé sa chaise et sa tête allait rentrée dans son assiette et je lui ai dit "Oh, c'est pas de ma faute, si t'est si maigre et petit!
C'est facile de juger sur le physique, mais la "grosse" comme tu dis, elle te fout une patate dans la tête, ta tête va aller à l'ouest". Si je devais faire une liste sur chaque physique de chaque personne j'en aurais pas fini!

Bien évidemment je n'ai jamais de geste violent que ça soit envers un garçon ou une fille, mais c'était pour le provoquer
Bref, ma classe n'est pas que dérangeante mais certaine personne du collège aussi. Mais je n'ai pas a y faire attention. Je préfère rester en 6e, car je sais que les années avancent vite et même si je voudrais être en 4e et avoir pleins d'amis, j'en profite d'être petite!
» modifié le 10 mai à 20h45 par Tinilloovvee