Vous étiez tombé sur de bons camarades vous ou pas

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
7 Mai 2016 12h07
On ne peut pas virer les profs !

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
7 Mai 2016 13h47
Bha toi non, mais son employeur le peut

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
7 Mai 2016 13h56
Il n'est pas au courant (malheureusement).
Et on ne peut pas virer un fonctionnaire, non ?

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
7 Mai 2016 15h17
On peut le muter autre part.

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
7 Mai 2016 16h21
Lorsque j'étais lycéen ou étudiant on disait que pour se débarrasser d'un (mauvais) prof, on le faisait monter en grade.

D'après certains bons profs, les mauvais devenaient inspecteurs!

Membre Premium
Vava132004
22 ans
étudiante
71 quizz   96 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
7 Mai 2016 21h16
Et aussi mabjem il y en a qui depuis qu' ils sont en 6 ème il ne se sente plus ( comme on dit chez moi ) ils se croient tout permis se la pete...

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
8 Mai 2016 9h43
J'avoue !

Membre Premium
Loriei
145 quizz   102 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2218 msgs
8 Mai 2016 14h50
Ah ! Les 6e ce n'est plus ce que c'était !

» modifié le 8 mai à 14h55 par Loriei

Membre Premium
Vava132004
22 ans
étudiante
71 quizz   96 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
9 Mai 2016 17h58
Perso je vois pas a quoi sa sert de se la péter. Moi je suis en 6 ème.

Tinilloovvee
20 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
10 Mai 2016 20h42
Je dirais que, en cm2, on est grand oklm, mais quand on arrive en 6e, on redescend . Alors, certains ont besoin d'avoir le sentiment qu'ils sont grands.
La même pour les 3e! Je suis sûre que la plus part lorsqu'ils sont devant le lycée (à la rentrée) , veulent faire demi tour!
Comme moi quand j'étais à deux doigt de rentrer dans le collège! je disais à mes amies que j'allais faire demi tour, je ne me sentais pas bien.
Moi personnellement je suis tombée dans une classe qui la plus part, sont des hypocrites. J'ai eu des histoires avec quasiment eux tous, puis les garçons jugent beaucoup, que ça soit sur le caractère ou physique! Un garçon dans le collège était derrière moi dans le réfectoire (il avait une taille d'un ce2) , puis il gigotait sur sa chaise et reculait la mienne je lui ai demandé poliment si il pouvait se calmer, car il reculait de plus en plus ma chaise et j'étais toute serrée puis il me dit : "C'est pas de ma faute, si t'est grosse !" et j'ai poussé sa chaise et sa tête allait rentrée dans son assiette et je lui ai dit "Oh, c'est pas de ma faute, si t'est si maigre et petit!
C'est facile de juger sur le physique, mais la "grosse" comme tu dis, elle te fout une patate dans la tête, ta tête va aller à l'ouest". Si je devais faire une liste sur chaque physique de chaque personne j'en aurais pas fini! Bien évidemment je n'ai jamais de geste violent que ça soit envers un garçon ou une fille, mais c'était pour le provoquer

Bref, ma classe n'est pas que dérangeante mais certaine personne du collège aussi. Mais je n'ai pas a y faire attention. Je préfère rester en 6e, car je sais que les années avancent vite et même si je voudrais être en 4e et avoir pleins d'amis, j'en profite d'être petite!

» modifié le 10 mai à 20h45 par Tinilloovvee

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !