Créer mon propre manga : Green Skye

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créer mon propre manga : Green Skye    
25 Fév. 2016 11h25
Danasteaktartare
Micro-ondes
Dessine à mes heure perdues
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   Je créer ce forum car dans ma tête fleurie l'idée de faire mon propre manga. Le scénario :

Dans un monde ou les hommes politiques perdent la confiance de leurs peuple, chacun se retrouve livré à lui-même. Les pays contenant les plus grand agglomération son les plus toucher, et surtout, les premiers à l'être : Amérique, France, Japon. L'armée c'est retourné contre les haut-placé, déclenchant d'énormes guerre ou nombreux sont les civils à y laisser la vie.L'argent n'ayant plus de valeurs au yeux du "petit-peuple" , on se sert des Garramot : Ce sont des caisses contenant des armes, des munitions, de la nourriture , et des médicaments / trousses de premiers secoures.
L'armée possédant les plus gros stock de Garramot son la cible des civils, qui ne peuvent malheureusement pas s'attaquer au soldat qui possède les armes les plus puissantes.

Ironie du sort, ce sont les criminels qui devrons aider à faire revenir la paix...

---------------------------------

Voilà ! Je vous propose de vous créer un personnage pour vous encrez un peu plus dans l'histoire.
Je vous donne ainsi un patron :

Prénom :
Nom :
Age :

Description Mentale(ou caractère) :
Description physique :

Histoire :

Cette partie est obligatoire pour la fiche du personnages que vous créerez , après cette partie, vôtre fiche se divisera en deux parties.

Civile ou Criminel

Fiche civil :

Prénom :
Nom:
Âge:

Description mentale(ou caractère) :
Description Physique :

Histoire :

Métier ou Ancien métier : (cela vas du fermier à l'ouvrier)
Famille : Oui / non
Emplacement :

Fiche Criminel :

Prénom :
Nom:
Âge:

Description mentale(ou caractère) :
Description Physique :

Histoire :

Compétence : Stratège; Adrénaline; Faucon; Murmure; Mécanicomanie; Alchimiste :

Stratège : Vous établissez les plans pour vôtre équipe ( à pars si vous êtes solo dans ce cas vous vous faites vos propre plans), veille à ce que chaque mission se passe bien.
Intelligence : ++

Adrénaline : Vous faites preuve d'une explosivité et d'une énergie brutale quand vous enclencher vôtre mode "Adrénaline".
Force : ++
Endurance : ++

Faucon : Vous avez une compétence au tir hors-normes, vôtre visé est plus efficace que les autres et vôtre sens de l'observation est important.
Précision : +++

Murmure : Vous êtes en quelques sorte l'assassin du groupes : Furtif, rapide, vos coups ne sont cependant pas mortel en combat corps à corps lourd. L'ombre est vôtre allié, et il est difficile de vous repéré quand vous vous donne la penne de disparaître.
Discrétion : ++
Rapidité : +++
Agilité : +

Mécanomanie : Vous êtes l'ingénieur ultime ! Celui qui peu construire ou réparé n'importe quel véhicule, ou armes avec un clou, du bois, une lampe torche et un mouchoir sale. Vous confectionner aussi des bombes, grenades, qui serons utile à vos "allié" en temps de combats.
Mécanique et bricolage : ++++

Alchimiste : Pro du poison, comme de la guérison, les plantes et autre matériel d'alchimie n'ont plus aucun secret pour vous.
Toujours une sacoche sur vous (celle ci contenant des médicament, une fiole, une seringue, de l'eau en petite bouteille, et des plantes)
Soigneur : ++
Empoisonneur (sa existe ?) : +++

Style de combat :
Arme :à feu longue porté / à feu courte / blanche / Bombes / Grenade .

Nom du groupes (facultatif) :
Si appartenance à un groupe : Blason + Tatouage.
Emplacement :
--------------------------------

Je tiens à préciser que même si le civil semble être moins compétant que les criminels, il faut savoir que celui ci (le civil) sera utile au clan formé par les bandits. Il les fournira en Garramot faites maison ( celles ci étant néanmoins moins efficace que les Garramot de l'armée)

Les civils ne sont pas ennemis des criminels, sauf si un civil attaque un bandit, ou inversement.

--------------------------------
Vous devrez choisir sur la carte à seul endroit vous vous trouvez , si cela ne vous conviens pas, vous devez mettre :

Emplacement : Hors ville (ou Alors sous-terrains )

Tout les perso commence au même niveau de "+" : Cet à dire : 1
Suivant le physique de vos personnages, et leurs problème physique et mentaux, ils ne pourrons pas avoir certaines compétence : Je prend mon perso, elle se drogue et à perdus beaucoup de mémoire, donc, elle ne pourra faire pas avoir "Stratège et "Faucon"
Un personnage petit et maigre ne pourra pas avoir "Adrénaline"
Un personnage de corpulence asser massive ne pourra pas avoir "Murmure", bref, des choses évidente comme cela.
Ma perso (qui se DROOOGUE) à certaine compétence en Alchimie, car elle confectionne ses drogue elle-même.
DONC : Le mental, l'histoire, et le physique, jouent sur les compétence !

FINIS ! Oh mon dieu, je ne sais pas si cela vas marché ! C'est long à lire je le conçoit. Bonne chance ! Je fais ma fiche juste en dessous !

» modifié le 25 février à 14h14 par Danasteaktartare

 
25 Fév. 2016 11h38
Danasteaktartare
Micro-ondes
Dessine à mes heure perdues
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   Prénom :Isilda
Nom:Machiaveli.
Âge:23

Description mentale(ou caractère) :Isilda est de nature joviale est ensoleiller et sera toujours partante pour aider son prochain. Elle se drogue et bois ( et on ne sait jamais d'où elle sort ces herbes et ou sa cocaïne). Isilda eu la mémoire effacé suite à l'explosion de la voiture de son grand frère alors qu'elle était à quelques mètres. Cet état de stress post-traumatique lui valut de perdre en partie la mémoire sur cet incident, du moins les grandes ligne. Et quand quelques chose à le malheur de lui rappelé la moindre seconde de cette explosion, elle deviens violente, détacher , et ces émotions positive sont quasiment "détruite" pendant ce lapsus de colère.Elle joue cependant parfaitement bien la comédie, et s'en sert souvent pour trompé des soldat qui embête, des civil, et autre.Elle est têtue, et sera capable de faire.. D'énerver le monde, rien que pour un truc insignifiant.

Description Physique : Sa chevelure est coloré d'un doux châtain foncé pratiquement brun quand elle est à l'ombre. Sa peau est très bronzé, ce qui fais parfois pensé à des origine marocaine ou je ne sais quoi. FAUX , elle est loin d'être Marocaine, son nom de famille en est la preuve irréfutable, tout comme son caractère (phase normale) qui fais. Elle porte des habits plutôt large, car le trop moulant (un jean c'est déjà trop...) la met mal à l'aise, et semble l'empêché de bouger. Une grande chemise, un gros poule, un pantalon large, et des rangers font l'affaire.
Cependant, elle est asser jolie. Elle possède des formes, et une peau presque parfaite si on ne prend pas en compte les marques de piqure, et cicatrices.Ces yeux d'un jaune/marron félin et entouré d'un maquilla noir charbon qui ne fait que faire ressortir ces magnifique prunelles, même si on peu remarqué des cernes qui ne sont pas vraiment cacher.
son sourcil est finement fendu en deux.
Elle ne porte pas de bijoux (ainsi ne pas se fier à l'image), mais elle est percé en dessous de la lèvres inférieur.

Histoire : Isilda est née dans le quartier Elven,élevé par son père et sa voisine aider de son frère car sa mère était partie depuis bien longtemps, s'étant mise avec un fortuné du quartier d'à côté... Malheureusement, les temps était devenus dur et son père du partir à l'armée, engager de force.
Isilda alors âgée de 11 ans fut confié à sa voisine. Déjà à cette époque la jeune fille s'affirmait, possédant un caractère plus exécrable que jamais, mais elle savais être douce quand il le fallait. Ce fut encore malheureusement le cas quand cette deuxième mère (c'est ainsi qu'elle l'a considéré ) partie rejoindre les cieux. C'est ce qui finis d'achevé cette pauvre enfant âgée de 16 ans.Son frère du la soutenir, et u début, elle chercha nombre de moyen de survivre, et le pouvais grâce à la nourriture laisser par sa mère adoptive. Mais à force, les stock de provision diminuer,et son frère n'y arriver plus. Un jour lorsqu'ils partirent faire le tour des quartier voisin voir ce qui en était de leur mère, une tragédie enterra la jeune fille au plus profond d'elle même. Son frère est mort ce jour là, sans qu'Isilda ne connaisse l'auteur de ce fait monstrueux.Quand tout était perdue,que la brune laisser libre cour à sa rage en volant les familles les plus démunie, tuant les parents : elle fut récupéré par un groupe de criminel. Ils surveillaient depuis quelques mois le quartier qui avais la réputation d'être de plus en plus troublé.Le membre qui la récupéré du la droguer pour que l'adolescente se calme,et c'est à partir du moment ou il injecta le nectar qui était censé être éphémère dans le sang de la jeune Machiaveli, qu'il l'empoisonna à vie et la rendis accro.. Âgée aujourd'hui de 23 ans, elle est membre du groupes, et se trouve même être asser bien placé, étant chef de la division Sigma.

Compétence : Adrénaline.

Style de combat : Elle à pratiqué le Team Fighting, le Vale Tudo, mais à toujours préféré le Muay Thaï

Arme
A.Principale : AA-12
A.Secondaires:Colt Detective Speciale Revolver compact, et le Beretta 92-F

Nom du groupes (facultatif) :Breath Damn
Si appartenance à un groupe :
Blason : https://pmcdn.priceminister.com/photo/blason-m…
Tatouage : https://3.bp.blogspot.com/-oWuORiTYRGQ/ULQThnh…

Emplacement(cachette du gang,habita) : Sous terre au niveau du Diving Swallow Inn

Stratège :

Adrénaline : ++++

Faucon :

Murmure : +

Mécanicomanie :

Alchimiste : ++


--------------------------------------
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/ce/ d8…

» modifié le 25 février à 14h13 par Danasteaktartare

 
25 Fév. 2016 11h39
Danasteaktartare
Micro-ondes
Dessine à mes heure perdues
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/21/ ff…

La carte !
Les styles rues : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/6b/ fc…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/f1/ 74…

» modifié le 25 février à 12h52 par Danasteaktartare

 
25 Fév. 2016 15h05
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Wahou ! Effectivement, c'est, TRèèèèèèèèèèS long à lire, je me suis un peu perdue, mais sa m'a l'air hyper sympa !
Cela me fais un peu pensée à une sorte de rpg, cela donnerais un manga plutôt intéressant !
Bon, bah je fais ma fiche ! En tout cas encore bravo, le scénario est vraiment pas mal, le système de civil ou criminel ! Chacun sa place pas de rejeté, j'aime ça !

Prénom : Ixcis
Nom : Bram
Âge: 25 (plus vieille de un ans -Attaque cardiaque-)

Description mentale + caractère : Ixcis est une bonne vivante, toujours joyeuse à l'extrême. Elle possède un certain charme qui fais qu'elle est étrangement attractive quand elle est sérieuse. Mlle. Bram à vécu une vie paisible jusqu'à présent, et fut partie de ces gens qui se retrouvèrent confronté de face avec la guerre.
Sa vie bascula au cauchemar quand un soir , son frère rentra chez eux, et déclara à Ixcis : " Des soldat arrivent avec des char, à ce qui paraît, y'a un mec avec une bombe dans sa baraque qui pourrait nous faire tous sauté.

Les moyens qu'utiliser les soldat était extrême :
"Rangez-vous ou crevez", cela aurais pu devenir leurs devise temps cette phrase était représentative de ces que l'armée faisait au civil.
Une explosion souffla la porte, qui éclata en mille morceau. Des bout de verre et de bois avais coupé et s'était enfoncé dans le corps d'Alrick, qui mourus de ces blessure trois heure après.
Ixcis garde de sale souvenirs de ce soir là, et ces larmes avaient coulé pendant trois jours entiers sans arrêt. Dans son coeur, Alrick occupe une place, même mort, mais elle est capable de s'ouvrir à tous, et d'accueillir n'importe quel homme temps qu'il ne brise pas sa confiance, (confiance qu'Ixcis donne dès le départ pour s'assuré une bonne entente.)

Description physique : Légèrement plus petite que la moyenne, une peau légèrement satiné, et des cheveux d'un blond plutôt jolie, Ixcis possède deux prunelles turquoise, hériter de sa mère.Elle possède de belle forme, mais une cicatrice entaille sa pommette jusque sous son oeil gauche. Elle s'habille généralement avec des habits simples, souples, parfait pour combattre. Elle porte par-dessus un blouson avec une capuche lui tombant sur les yeux.
Et une paire de rangers chaussent ces pieds. Mais elle semble boitiller, et son endurance est elle est essoufflée à la moindre course

Histoire :
Elle vivait une vie banale jusqu'à la guerre et cela changea. Devenue criminelle après avoir tuer quatre soldat alors que ceux ci aller abattre une mère qui protéger ces enfants, elle se cache dans la ville en attendant de pouvoirs renversé l'armée qui empêche toute personnes de rentrée et de sortir de la ville, cette immense ville qui est un labyrinthe, un casse-tête morbide ou toute personne peu risquer sa vie parce qu'elle prend du doliprane.
Son histoire après la mort de son frère, elle ne la raconte à personnes. On sais juste qu'elle à fais du tir à l'arc..

Compétence : Faucon.

Style de combat : Eloigné.

Arme :
A.Principal : Un arc à poulie mécanique + flèche enflammé, empoisonné, normale.
Considéré par l'armée comme une arme puissante et dangereuse, Ixcis semble la manier sans défaut.
A.Secondaires : Couteau à lame chauffante et grenades fumigènes.

Emplacement : Dans les sous-sols de l'université.

Stratège :

Adrénaline :

Faucon : +++

Murmure :

Mécanicomanie : +

Alchimiste : ++++

 
25 Fév. 2016 15h22
Danasteaktartare
Micro-ondes
Dessine à mes heure perdues
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   Et bien si sa te plaît , c'est le principale !
Cool ton perso ! Isilda vas te piquer tes herbes si elle te croise
J'ai regardé un peu ce que tu es faisais (non, je n'observe pas la vie des gens), donc tu fais des chapitres Fairy Tail ! Ils sont bien sympa, et je me demandais si tu pouvais faire des chapitres sur ce sujet, pour voir ce que cela donnerais, et puis en plus cela m'aiderais pour le scénario !

» modifié le 25 février à 15h22 par Danasteaktartare

 
25 Fév. 2016 15h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ixcis prendra soins de lui donner les herbes les plus forte en poison !

Et bien d'abord, je te remercie, mais tu sais , les autres du forum m'aident aussi niveau idée !
Mais sinon, pourquoi pas, j'essayerais de voir ça ce soir, au pire demain, je vais en parlé à des amis en plus de cela !

 
25 Fév. 2016 20h29
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 26 ans

Description Mentale(ou caractère) : gentil et drôle, sort que des conneries à la seconde attirent tout le monde comme un aimant, par contre il est moqueur pour tout, con, injurieux, méfiant, charismatique et pragmatique à la fois.

Description physique : Chatain foncé(noir), cheveu court rasé à blanc, yeux bleu ciel, maigre (faux maigre bouffe pour 4), 68 kilos, 1m80, à des cicatrices au 2 avant bras, jean, veste noir à capuche grise, pull roulé au cou, une paire de rangers il est endurant.



Histoire :

Thomas est français, pas de famille. En civil, il avait un travail, un toit, il faisait des virées avec les potes et des femmes rencontrées dans des soirées. Il avait tout ce qui lui plaisait. Le jour où tout a basculé, il a été dans une boîte de nuit, une troupe d'armée entra, et fusilla tout le monde, il se prend des balles un peu partout au torse, au sol. Il est le seul survivant, traversant les cadavres de ses potes et fêtards, il ne pouvait pas rester, car ils ont posé les bombes pour tout détruire, au moment ou il arrive à la sortie tout explose, il se protège avec les deux avant-bras. l'explosion le propulsa bien loin, il eu la deuxième chance de sa vie, mais ses avant-bras en sont marqués au fer rouge. Il sut plus tard pour l'histoire du gouvernement et de l'armée, bien des semaines plus tard ou il dut se rafistoler et serrer les dents.

Bizarrement cela ne le choquait pas, il n'hésite pas à se salir les mains, c'est quelqu'un qui s'adapte très vite aux situations. Devenant très vite un criminel travaillant en solo, il a la réputation de laisser des traînées de sang derrière lui, il se fiche du bien du mal, c'est par code moral, parfois les gens bien font les choses mauvaises et les gens mauvais font les choses bien.

Compétence : Faucon

Style de combat : Arme à feu

Arme :

A.Principal : MK46 (Mitrailleuse)

A.Secondaires : Couteau à lame bien aiguisé.

Emplacement : Hors ville

Stratège :

Adrénaline :

Faucon : ++++

Murmure :

Mécanomanie : +++

Alchimiste :

Empoisonneur :


Thomas :
https://spinoff.comicbookresources.com/wp-cont ent…

L'emplacement ou il est :
https://conceptartworld.com/wp-content/uploads …

» modifié le 25 février à 20h43 par OThomasO

 
25 Fév. 2016 20h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super Thomas, une troisième personnes ! Bon, du coup je pense pouvoir t'intégré au chapter !

 
26 Fév. 2016 8h16
Danasteaktartare
Micro-ondes
Dessine à mes heure perdues
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   Je suis contente d'un nouvel arrivant ! Super le personnage en plus .

 
26 Fév. 2016 8h22
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 1 (essai) : Un cour explosif.

"Séparons la carte en 2 zones:

La première relie un bâtiment à l'autre, avec de nombreux containers au centre.

Il vous faudra slalomer dans les couloirs, des échelles sont dispersées pour surplomber la zone, autrement dit si vous vous aventurez par là il faut être rapide et avoir des yeux partout."

-Si tu nous place ici on vas avoir des problèmes pour se replier en cas de soucis..

"J'ai justement pensé à ça. Vôtre équipe sera couverte grâce à l'équipe Atilio qui postera ses snipers sur les toits cacher de l'immeuble Vrialia. Ils pourront tiré sans se faire repéré,et ainsi, embrouiller les mecs de l'autre clan."

-Euhm juste...

"Ouais ?"

-Pourquoi on doit les abattre, je te signale que l'on doit défendre les civils ,pas les tiré comme des lapins.

L'homme pris un temps de pause,fermant les yeux. Il les réouvris quelques secondes après croisant les bras s'appuyant contre le mur décoré de mille et un files conduisant à un générateur qui alimenter la pièce.

"Ils ont étaient engager de force dans un clan qui à pris la grosse tête. Les civils semblaient possédé de grands stocks de Garramot."

La recrue qui avait posée la question baissa la tête.Elle serra les poing et détourna le regard. Devoirs tué des gens sa la dégoûter.
Une brune au regard jaune/marron félin posa sa main droite sur l'épaule gauche de la recrue.

"T'inquiète, on enverra pas des recrue les abattre."

-Mais même !S'étouffa la recrue, se retournant violemment, au bord des larmes . Comment peut-on prendre la vie à des gens, qui n'ont rien demander ?! Comment ?!

L'homme s'approcha, et empoigna la recrue par le col, le soulevant à quelques centimètre du sang. Son air "colère noire" calma directement le jeune homme, dont les dents s'entrechoquer de peur.

"Si t'es trop faible pour ce genre de chose, j'te veux pas dans mon groupes. Tu crois qu'on tue des civils par plaisirs abrutis ?!" Il jeta la recrue au sol avec violence, et celle ci se redressa légèrement sur les coudes, rampant.

"Barre-toi, j'veux pas d'un lâche ici."

Le jeune homme ne se fit pas prier deux fois et se releva, partant en courant.
Un silence pesant s'abattait dans la pièce. Les trois personnes autour de la table sur laquelle était posée le plan étaient silencieux.
La troisième personnes n'avait pas encore parlé, et sembler avoir regardé la scène sans osciller.

"Tu es cruel. On est tous comme ça au début."

-Toi, tu ne l'étais pas.

La brune soudain le regard de celui qui sembler mener le groupe. Les bras croisé sur sa poitrine, appuyer contre le mur. Elle était fière et droite. Des cernes pouvaient se faire remarquée sous ces yeux entourés d'un maquillage charbon. Elle soupira, et sortis une sorte de cigarette roulée. Mais le contenus de celle ci était légèrement plus vert que du tabac. Elle sortie ensuite son zippo (sorte de briquet carré ), l'ouvrie, alluma le feu, et alluma en même temps son joint.

"Cannabis ?" Demanda la troisième personne qui était jusque-là silencieuse.

La brune pris une bouffé du précieux psychotropes, et souffla la fumée.

"Non, mais c'est un psychotrope. Sa faisait plus de deux jour que j'ai même pas fumé un joint, faut que je me ravitaille niveau herbe et autre."

Le chef eu un sourire narquois et un petit rire moqueur, pour ensuite lancé comme si tout était normale ( et ça l'était en ce temps de guerre) :

"Où tu trouves tous ça Isilda ?"

La brune fuma sans lui répondre, tout en le regardant, comme pour le narguer.Cette non-réponse, était donc un refus catégorique de lui répondre, logique. Il souris, toujours narquois.

"Bon allons-y, Isilda prépare la division Sigma, comme d'hab tu serra à sa tête, moi je serais avec les frères Baphomet en repérage, Milan tu placera donc l'équipe Atilio et gérera le moindre de leurs mouvement, je veux que le cadre de leur tir sois parfait ."

Le dénommer Milan hocha de la tête, et partie, suivis d'Isilda qui avait déjà fumée la moitié de son joint.Le chef les rejoignis après un petit temps à avoir regardé le plan. Se convaincre que ceux qu'ils allaient tué n'étaient pas innocent. Mais l'image des cadavres qui joncherons les rue après cet affrontement... Il secoua la tête et partie donc rejoindre les frère Baphomet sur les moto, Milan dans le premier fourgon contenant la moitié des snipers. L'autre moitié se trouvait dans un autre fourgon. Isilda, elle pris les quads avec son équipe Sigma composé de 24 bandits. L'homme de tout à l'heure leva le bras, et ferma le poing, laissant seulement son index levé.
Les moteurs de tout les véhicule démarrèrent en un ronronnement féroce.Les bandits chargèrent leurs armes.
Le chef leva son majeur.
Les Criminel se mirent en position, l'équipe Sigma arme en main.
Le chef leva son pouce et abattis son bras, tout les véhicules partirent dans une frénésie purement violente. La chasse était ouverte, même si le groupe cacher bien que cela le dégoûter.

Les snipers prirent une route sûre, tandis que les trois de l'équipe de repérage était devant l'équipe Sigma.

------------------------------------------

Snipers placé, l'équipe de repérage prête à les protéger, équipe Sigma prête à sauté sur le champ de bataille.
Un coup de feu vers le ciel, tout les bandit sortirent de leurs cachète. Les sniper s'affairaient sans pression à tiré en pleine tête des bandit adverse, tandis que l'équipe Sigma elle foncé sur le terrain avec les quad.

L'équipe d'Isabel était formé en un cube géant . Ils tiraient en même temps de roulaient, Isabel souriant comme une attardé psychopathe. L'effet du joint et de sa compétence Adrénaline.
Cette compétence s'était activée à la vue du sang, et Isilda sembler être en plein dedans.

"JAMBON !" Lança t-elle en riant.
Le cube se sépara en deux, les adversaire ne compris rien, et fut surpris quand un seul mec avec un lance roquet foncé vers eux sans personne derrière lui.
Il pris son envol avec une rampe faite de terre naturelle. Le véhicule aller s'écraser en plein dans le quand adverse, quand le mec tira avec son lance roquet en plein dans le quad.

Une explosion des plus brutale fit sauté pratiquement toute l'entrée du bâtiment jusqu'au toit. Sois les adversaire étaient tué sous l'effet de l'explosion, sois par les projectile du bâtiment.

"Equipe Sigma A terre, POMPE ! " Commanda en hurla Isilda.

Les survivant était alors envahis par cette équipe féroce. Coup de cross, pieds, tête poing, grenade, tout était permis.

Une balle frôla l'épaule d'Isilda, elle se retourna et activa son oreillette.

"Ya un problème Jonathan ?"
Elle buta un mec qui était bien trop près, attendant la réponse de son chef, qui lui répondis quelques minutes après.

"On à deux Sniper inconnus qui semble abattre des mecs des deux camps, Milan ne les à toujours pas repéré, et moi et les frères Baphomet on fait le tour de la zone, fais gaffe, ces tireur son des putain de bon.

Une flèche enflammer se logea dans le crâne d'un compagnon la brune, et celui ci hurla avent de s'étaler violemment contre la terre remuer par les chaussure des bandits.

Une autre flèche frôla le bras droit d'Isilda, tandis qu'une balle lui frôla l'autre bras.

"Merde ! " elle se mis sur le canal de son équipe, et ordonna en criant :

"A couvert, on à deux snipes inconnus..." Mais une voix les coupa sur le canal.

-Et un putain de char ! Isilda dépêchez-vous de vous foutre à couvert !

A ce moment là, un bruit sourd retentis dans la zone. Le bruit authentique et d'un seul véhicule : Un char d'assaut. Il sembler arrivé rapidement.

-Equipe Sigma, je vous ordonne de vous réfugier dans le bâtiment ennemis, pas d'autre moyen, FONCEZ !

Les 15 qui resté de l'équipe fonça à l'entrée immense du bâtiment (immense du à l'explosion qui défonça pratiquement tout le mur ). Isilda les fit entré d'abord, et entra en dernière, sérieuse et implacable.

Elle se mis sur le canal de ces trois compagnons.

"Milan tu les as trouvé ?"

-Non rien, bordel mais c'est qui ?! Jonathan, t'avais prévus ça , Hein ?!

"Calme toi Milan" déclara le chef "On sais d'où provienne les tirs ,mais pas l'emplacement exacte. Chacun des tireur et placé d'un côté et de l'autre. Nord et Sud. Les flèches vienne du Nord, et les balle du Sud."

-Ok, lâcha Isilda en prévenant ces équipier.

"Je place mes snipers de façon à pouvoir surveiller le nord et le sud, tout en gardant un oeil sur le terrain, le char est en plein milieu. Faite gaffe équipe Sigma."

Isilda se tourna vers ces gars, ceci prêt à tiré sur tout ce qui bouge.

"Raphaël, t'as une ou deux munition pour ton L.R ?"

Le concerné secoua négativement la tête et remis son arme lourde dans son dos.

Isilda regarda le char attentivement. Elle sortie ensuite une seringue contenant un liquide flou bleuté. Les coéquipier de la criminel savaient parfaitement ce que cela voulais dire.

"Toujours jouer la kamikaze dans ce monde de merde." Lâcha t-elle en souriant.

Elle chargea son puissant AA-12 et sortie de l'immeuble en courant. Une voix sur le canal lui hurla dessus.

"PUTAIN ISILDA TU FOU QUOI ?!"

-Je me dévoue sale con ! Dit-elle souriante. Ces yeux s'injectèrent de sang, et monta en elle L'Adrénaline...

A suivre....

» modifié le 26 février à 8h22 par NovaNight

 
Forum Manga | Haut de page