Je créer ce forum car dans ma tête fleurie l'idée de faire mon propre manga. Le scénario :
Dans un monde ou les hommes politiques perdent la confiance de leurs peuple, chacun se retrouve livré à lui-même. Les pays contenant les plus grand agglomération son les plus toucher, et surtout, les premiers à l'être : Amérique, France, Japon. L'armée c'est retourné contre les haut-placé, déclenchant d'énormes guerre ou nombreux sont les civils à y laisser la vie.L'argent n'ayant plus de valeurs au yeux du "petit-peuple" , on se sert des Garramot : Ce sont des caisses contenant des armes, des munitions, de la nourriture , et des médicaments / trousses de premiers secoures.
L'armée possédant les plus gros stock de Garramot son la cible des civils, qui ne peuvent malheureusement pas s'attaquer au soldat qui possède les armes les plus puissantes.
Ironie du sort, ce sont les criminels qui devrons aider à faire revenir la paix...
---------------------------------
Voilà ! Je vous propose de vous créer un personnage pour vous encrez un peu plus dans l'histoire.
Je vous donne ainsi un patron :
Prénom :
Nom :
Description physique :
Histoire :
Cette partie est obligatoire pour la fiche du personnages que vous créerez , après cette partie, vôtre fiche se divisera en deux parties.
Civile ou Criminel
Fiche civil :
Prénom :
Nom:
Description Physique :
Histoire :
Métier ou Ancien métier : (cela vas du fermier à l'ouvrier)
Famille : Oui / non
Emplacement :
Fiche Criminel :
Prénom :
Nom:
Description Physique :
Histoire :
Compétence : Stratège; Adrénaline; Faucon; Murmure; Mécanicomanie; Alchimiste :
Stratège : Vous établissez les plans pour vôtre équipe ( à pars si vous êtes solo dans ce cas vous vous faites vos propre plans), veille à ce que chaque mission se passe bien.
Intelligence : ++
Adrénaline : Vous faites preuve d'une explosivité et d'une énergie brutale quand vous enclencher vôtre mode "Adrénaline".
Force : ++
Endurance : ++
Faucon : Vous avez une compétence au tir hors-normes, vôtre visé est plus efficace que les autres et vôtre sens de l'observation est important.
Précision : +++
Murmure : Vous êtes en quelques sorte l'assassin du groupes : Furtif, rapide, vos coups ne sont cependant pas mortel en combat corps à corps lourd. L'ombre est vôtre allié, et il est difficile de vous repéré quand vous vous donne la penne de disparaître.
Discrétion : ++
Rapidité : +++
Agilité : +
Mécanomanie : Vous êtes l'ingénieur ultime ! Celui qui peu construire ou réparé n'importe quel véhicule, ou armes avec un clou, du bois, une lampe torche et un mouchoir sale. Vous confectionner aussi des bombes, grenades, qui serons utile à vos "allié" en temps de combats.
Mécanique et bricolage : ++++
Alchimiste : Pro du poison, comme de la guérison, les plantes et autre matériel d'alchimie n'ont plus aucun secret pour vous.
Toujours une sacoche sur vous (celle ci contenant des médicament, une fiole, une seringue, de l'eau en petite bouteille, et des plantes)
Soigneur : ++
Empoisonneur (sa existe

?) : +++
Style de combat :
Arme :à feu longue porté / à feu courte / blanche / Bombes / Grenade .
Nom du groupes (facultatif) :
Si appartenance à un groupe : Blason + Tatouage.
Emplacement :
--------------------------------
Je tiens à préciser que même si le civil semble être moins compétant que les criminels, il faut savoir que celui ci (le civil) sera utile au clan formé par les bandits. Il les fournira en Garramot faites maison ( celles ci étant néanmoins moins efficace que les Garramot de l'armée)
Les civils ne sont pas ennemis des criminels, sauf si un civil attaque un bandit, ou inversement.
--------------------------------
Vous devrez choisir sur la carte à seul endroit vous vous trouvez , si cela ne vous conviens pas, vous devez mettre :
Emplacement : Hors ville (ou Alors sous-terrains )
Tout les perso commence au même niveau de "+" : Cet à dire : 1
Suivant le physique de vos personnages, et leurs problème physique et mentaux, ils ne pourrons pas avoir certaines compétence : Je prend mon perso, elle se drogue et à perdus beaucoup de mémoire, donc, elle ne pourra faire pas avoir "Stratège et "Faucon"
Un personnage petit et maigre ne pourra pas avoir "Adrénaline"
Un personnage de corpulence asser massive ne pourra pas avoir "Murmure", bref, des choses évidente comme cela.
Ma perso (qui se DROOOGUE) à certaine compétence en Alchimie, car elle confectionne ses drogue elle-même.
DONC : Le mental, l'histoire, et le physique, jouent sur les compétence !
FINIS ! Oh mon dieu, je ne sais pas si cela vas marché ! C'est long à lire je le conçoit. Bonne chance ! Je fais ma fiche juste en dessous !
» modifié le 25 février à 14h14 par Danasteaktartare