Le personnage que vous détestez le plus

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 149 quizz Pandora hearts de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le personnage que vous détestez le plus   
29 Mars 2016 11h37
Gayafiore
25 ans, En train d'écouter elliot jouer
4 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   Bonjour, bonjour ! ^^

Vu qu'il existe déjà un sujet sur les persos préférés, je me suis dit que l'on pourrait en faire un sur les persos détestés ! Alors je commence :

Je n'aime pas trop les Baskerville (même si je trouve Lily adorable ! ), mais celui que je déteste, c'est Vincent. Lui, je ne le supporte pas ! Il n'y a même pas forcément de vrai raison, mais dès que je l'ai vu, je me suis dit : "Ooooh, il va pas passer celui-là !". En fait, c'est parce que dès qu'on le voit, Break dit qu'il ne l'aime pas, et, c'est assez bizarre, mais je fais vachement confiance à Break ! Du coup, je me méfie de lui et je l'appelle "sale rat" ! ^^
Mais, je suis tout de même assez tiraillé parce que physiquement, ba il est pas mal ! ^^
Mais je ne l'aime quand même pas !

 
25 Avril 2016 12h18
Gayafiore
25 ans, En train d'écouter elliot jouer
4 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   Bonjour ! ^^

Maintenant que j'ai fini le manga, je vais rectifier un peu les personnages que je n'aime pas ! ^^

Je ne suis toujours pas fan de Vincent, mais, maintenant je ressens un peu de pitié pour lui et je le supporte un peu mieux ! ^^
Je n'aime pas trop Levi, il m'agace un peu...
J'ai eu beaucoup de mal à pardonner à Jack ! Je dirais qu'il est donc au même stade que Vincent, je le supporte plus ou moins ! ^^
Et le personnage que je déteste maintenant le plus : le Duc Nightray (dont je ne connais pas le prénom...) ! Lui, je le déteste ! Il savait que son fils était un contractant illégal et il n'a même pas bougé le petit doigt pour le sauver !!! Si il avait réagi, Elliot ne serait peut être pas mort !!!!!!!! Donc je le déteste !

 
Forum Pandora hearts | Haut de page