Vos anecdotes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
SuperCine
126 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1605 msgs
11 Avril 2016 11h
Bonjour à tous

Je vous propose de parler ici de vos plus grosses gaffes/bêtises (volontaires ou non)/maladresse ; histoire qu'on rigole un peu . Toutes les anecdotes qui ne vous mettrons pas en valeur sont les bienvenues

J'en ai un annuaire sous le bras, alors je vais commencer, ça vous inspirera peut-être :

Quand j'étais p'tit, je suis entré sur un terrain de mini-golf et j'ai... Tagué des zizis un peu partout.

A votre tour !

» modifié le 11 avril à 11h08 par SuperCine

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
11 Avril 2016 12h09
Alors là je ne pensais pas que tu étais comme ça .
Je n'ai jamais fait de gaffe par contre .
À part qu'un jour j'ai confondu les Pyrénées avec le Mont Noir .

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3634 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
11 Avril 2016 16h09
Une fois, j'ai écrit sur un mur blanc de ma maison, j'avais environ 4 ans. je crois que c'était avec un stylo.
Je me souviens plus pourquoi j'ai fait cela, par contre j'ai le souvenir de m'être fait disputer par mes parents.
J'ai jamais recommencé depuis.

Membre Premium
SuperCine
126 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1605 msgs
11 Avril 2016 16h33
J'ai à faire à des sacrées loustics !

Chez-moi les murs étaient des œuvres d'art. J'avais notamment dessinais des énormes mouches pour attirer les vraies mouches et les écraser... Bizarrement ça ne marchait pas.

Y a deux ans après une soirée étudiante un peu trop arrosée, je me suis réveillé avec une dent en moins, impossible de la retrouver ou de savoir ce qui m'était arrivé Depuis, je bois avec modération !

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3930 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
11 Avril 2016 16h37
En voici une, ce n'est pas de moi mais j'étais là quand elle a été faite :
En SVT, nous étudions en ce moment l'anatomie des organes reproducteurs humains, pour rester "correct". Le professeur vient de rétablir les interros surprises, donc nous étions en train de réviser les schémas et les légendes, et notre professeure de français était dans le couloir avec nous pour donner des choses au professeur de SVT.
Et à un moment, on travaillait sur le corps spongieux, et une de mes amies a déclaré à une autre : "Et Céline, c'est comment en vrai ?" à voix haute devant la professeure de français. Et le pire, c'est qu'une autre de mes amies arrivée à cet instant a rajouté : "Alors Céline, ton diagnostic ?". La tête de la prof de français...

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3634 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
11 Avril 2016 16h38
Je pense que je devais en crise de colère pour avoir osé écrire sur le mur
Quand j'étais petite, quand j'étais en colère, il m'arrivait de déchirer mes posters, ou de balancer des magazines par terre.
Un peu impulsive.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
11 Avril 2016 16h47
Moi ça va je n'ai pas trop fait de bêtises .
A part que je ne montrais pas mes mauvaises notes à la maison .

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3930 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
11 Avril 2016 16h47
Moi je me roulais par terre, c'est pas mieux

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
11 Avril 2016 16h51
Je l'ai fait aussi .
Le pire c'est l'imitation de la signature.
Je m'en souviens comme ci c'était hier .

Membre Premium
SuperCine
126 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1605 msgs
11 Avril 2016 17h11
Vous êtes tous relativement sages ici

Besanthile, merci d'avoir partagé ce moment de gêne avec nous Dans le même genre, j'avais une prof d'anglais qui avait très peu d'autorité ce qui faisait qu'y avait un énorme brouhaha en cours. Moi, élève modèle, j'en profitais pour jouer avec une boîte à pet, de toute façon ça ne s'entendait pas. Jusqu'au jour où y a eu un gros silence, je m'en suis pas rendu compte tout de suite et j'ai joué avec ma boîte à pet. Tout le monde a pu entendre un énorme pet venant de sous ma table et s'est tourné vers moi

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !