Mutilation

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Mutilation   
22 Avril 2016 10h23
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Voila j'ai trouver un site avec des question sur la mutilation et je me demander si vous pouviez y répondre :


"Ok donc ici, j'aimerais que seules celles (ou ceux ?) qui se mutilent viennent sur cette humeurs. J'avais envie de connaître un peu plus l'histoire et les ressenties de celles qui se mutilent et je touvais que le faire sous forme de questions était pas trop mal. J'aimerais que vous me disiez : 1) Quel âge as-tu ? 2) Pourquoi ne pas faire autre chose pour t'exprimer, te défouler (activités artistiques, sports...) ? pourquoi avoir choisi la mutilation comme "solution" ? 3) Te mutiler te fait-il du bien ? 4) Te mutiler te fait-il du mal ? 5) Que ressens-tu lorsque tu te mutile (faiblesse, tristesse, colère, culpabilité...) ? 6) Essaye-tu d'arrêter la mutilation ? 7) Depuis combien de temps te mutile tu ? 8 ) A tu du soutien (amis, familles ...) qui t'aiderait à surmonter tes problèmes ? 9) SI jamais tu te mutilais mais que tu as arrêté, comment as-tu fait ? Voilà, je me mutile aussi, et quand quelques une auront répondu je répondrait à mon tour.
BelleMamzelle"

je répondrait plus tard pour moi ( site : lien supprimé )

Soyez le plus honnête possible et pour ceux qui ne se mutile pas ne passez pas votre chemin, si vous l'avez fait donnez nous des conseilles et si vous n'avez jamais essayer venez parlez parce que j'ai remarquer que très peu de personne qui ne l'on pas déjà fait ne comprenait pas pourquoi on le faisait

» modifié le 23 avril à 0h12 : merci de ne pas faire de publicité pour d'autres sites

 
22 Avril 2016 14h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Bonjour,

J'ai plusieurs amies (en général, des filles) qui se mutilent, je trouve ça triste.
Une copine à moi se mutilait car elle avait des problèmes avec sa mère, des problèmes familiaux.
Une autre copine avait 13 ans; elle était amoureuse du surveillant qui avait 21 ans, elle était trop jeune et elle se rendait malade pour cela.
Une amie à moi avait des soucis avec son petit ami, du coup elle se rendait malade.
Une autre copine se faisait harceler, elle croyait que tout était de sa faute, elle se mutilait, elle voulait en finir.
Une amie à moi, pour un tout autre cas, a eu une enfance difficile, elle était anorexie, son père est décédé peu de temps après, puis récemment une agression sexuelle, elle n'a vraiment pas eu de chance, elle passe aussi par la mutilation...
Je ne me mutile pas, je comprends vaguement l'envie de se mutiler, mais je pense que le but de ces personnes est d'en finir ou de se "venger" de soi-même, en croyant peut-être que ce qui arrive est de leur faute, alors que non !
Il ne faut pas s'attaquer à vous, ne pensez jamais que vous soyez coupable, ne vous en voulez pas.
Ces gens là ressentent de la culpabilité, faiblesse, honte, tristesse, un manque de confiance et colère, dû à l'enfance ou encore un élément choquant survenu.
C'est très important de se confier et d'avoir des amis pour nous épauler.

Paproufe -> Tu devrais trouver un autre moyen, car tu ne devrai pas t’attaquer à toi-même. Essaye de te défouler en faisant du sport, occupe-toi, ou achète une balle antistress, fais tout ce qui pourrait te faire oublier tes malheurs.

» modifié le 22 avril à 14h21 par Eye

 
22 Avril 2016 14h22
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Je vois en effet elle n'ont pas eu des vie facile mais nous ne faisons pas ça que pour les raison que tu as énoncer dans mon cas je le fait car je me sens pourrie de l’intérieure, aucune activité ne marche je me renferme sur moi même, c'est ma manière d'exister de vivre

 
22 Avril 2016 14h30
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Il faut que tu reprennes goût à la vie, tu es jeune, et plein d'envies !
Ce n'est pas en faisant ça que tu existeras plus.
Ta manière d'exister est de sortir, de faire du sport, de te faire des ami(e)s, petite copine, mariage, enfant(s)... En gros, profiter de la vie.

 
22 Avril 2016 16h13
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   j'essaye en vain

 
23 Avril 2016 17h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1297 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22369 msgs
   Ce sujet est très personnel. Le mieux est d'en parler par la mp ou à un psy. Je vais donc le fermer.

 
Forum Santé | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.