facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
facebook   
3 Juin 2012 12h18
Lequent96
27 ans, Les issambres
Lycéen
56 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   salut,
j'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de s'inscrire a facebook ?
merci d'avance

 
12 Aout 2012 13h45
safala

 19 ans, Djibouti ville
 Lycéenne
3 quizz   2 sujets

Inscrit le 20 Juin 2012
51 msgs
   je ne sais pas mais çà doit surement etre par avis.si tu aimerai en avoir ben inscrit-toi snn laisse tomber.

 
12 Aout 2012 16h31
keke33000
   Personne ne pourra te dire les inconvénients et avantages de facebook car c'est selon la personne. Si je dis un inconvénient, la même chose sera éventuellement un avantage selon les gens.

Si tu t'inscris il faudra faire les manips pour sécuriser ton compte et mettre certaines publications privées non publiques. Cela te permettra dans le futur d'éviter des évènements que l'on peut voir dans la vie de tous les jours.

 
22 Aout 2012 14h46
filobram
   La première chose c'est que c'est dangereux et qu'il faut etre responsable ou majeur pour moi c'est mon avis car les gens ne sont pas tous gentils et n'ont pas tous le même but !!!!!
c'est pour cela qu'il ne faut pas accepter n'importe qui!!!
Maintenant l'age aussi est important car on peut voir des gamins de 9 ans s'inscire et mentir sur leur age!!
Comme des hommes ou femmes de 40 ou 50 ans qui disent qu'ils en ont 15 mais après chacun son opinion sur la chose l'avantage c'est qu'on peut communiquer avec des gens qu'on ne voit pas souvent mais pour cela il y a aussi le téléphone!!!!!!!!!!

 
31 Aout 2012 13h56
patheticcockroach
   Le problème n'est pas de s'inscrire ou pas, mais de rester parcimonieux (voire vague, voire inexact) dans les informations personnelles que tu divulgues dessus.

 
31 Aout 2012 18h49
filobram
   oui c'est vrai mais faut etre malin toute facon!!

 
27 Aout 2016 13h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Un sujet existe déjà pour facebook:
https://www.quizz.biz/forum/messages-1491_0.ht ml

Je locke ce sujet.

 
Forum Facebook | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.