Votre avis sur le 49.3 et ses conséquences

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

25 Mai 2016 20h09
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Ajc a été clair et concis, merci à lui.
Il est fort heureusement parfaitement légal de faire grève. C'est grâce à des mobilisations de cette sorte que nous bénéficions aujourd'hui de conditions de travail améliorées. Je ne rentrerai pas dans le détail de cette loi qui fait tant débat, je n'ai pas les compétences pour ça.
Malheureusement dans ce pays si nous voulons être entendus il faut faire du bruit. Je soupçonne nos amis de la CGT de vouloir nous refaire un mai 68 de derrière les fagots. Par ailleurs, il faut bien reconnaître que ce syndicat est un peu en perte de vitesse donc il faut remobiliser les troupes et quoi de mieux qu'un peu de charivari. Je comprends le ras le bol de tous ceux qui subissent les inconvénients de tous ces blocages et des grèves à répétition. Mais je fais également partie de ceux qui en ont plus que marre de voir que ce sont toujours les mêmes qui profitent du système et qui en plus demandent aux citoyens de se serrer la ceinture. Vous voyez de qui je veux parler ?! Tous ces puissants qui ne sont pas tous nickel loin s'en faut et qui ne sont jamais inquiétés. Ça je ne le supporte plus. Chacun doit faire des efforts pour que le pays aille mieux. Arrêtons de demander sans cesse toujours aux mêmes des sacrifices. Alors pour montrer mon ras le bol je signe des pétitions en veux tu en voilà mais les effets ne sont jamais ceux recherchés. Allez j'y crois tout de même, gardons espoir.
Sinon, pour finir, je suis bien sûr totalement révoltée par la violence des casseurs qui nuisent à ceux qui sont dans la rue pour les bonnes raisons. Mais laissons la justice s'occuper comme il se doit de ces énergumènes.

» modifié le 25 mai à 20h10 par Kallypso

 
25 Mai 2016 20h50
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Tu as raison ^^

 
Forum Politique | Haut de page