Vos théories sur LGDC !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vos théories sur LGDC !   
27 Mai 2016 22h15
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Salut ! Je lance cette discussion car on voit de plus en plus, sur YouTube et sur internet, des théories sur LGDC. Donc ici, j'aimerais que chacun mette ses théories sur la série, donne ses avis dessus, en parle, mette des théories qu'il a trouvé..Quand je dis théories, je pense à des choses du genre (ceci est une complète invention de moi) : Œil de Geai est la réincarnation de Croc Jaune, Plume de Jais préfèrera toujours Jolie Plume à Feuille de Lune...

Pour ma part, je pense que Pelage Fauve est le fils de Feuille Rousse et Étoile de Jais. Pourquoi ? Ben, déjà, Feuille Rousse et Pelage Fauve se ressemblent exactement. Ensuite, ça se voit qu'ils s'aiment : regardez comment Étoile de Jais réagit à sa mort ! Et avec Le secret de Croc Jaune, on devrait connaître les parents de Pelage Fauve, puisque on connaît ceux de beaucoup de membres du Clan de l'Ombre. Pourquoi pas Pelage Fauve ? Pelage Fauve est un chat important, pourtant ! Il devient lieutenant, et chef (désolé si je spoil), on devrait connaître ses parents non ? Il y en a d'autres, des raisons, mais je ne m'en rappelle plus...Ce n'est pas moi qui ai crée cette théorie.
À vous !

 
28 Mai 2016 12h54
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Ce n'est pas débile, mais c'est à réfléchir

 
28 Mai 2016 15h33
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Après on peut pas savoir, mais ça colle.
J'imagine aussi que Belle Églantine est amoureuse d'Œil de Geai, mais ça, par contre c'est moins probable.

 
6 Juin 2016 19h21
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   C'est vrai que la théorie avec Pelage Fauve et intelligente...

 
6 Juin 2016 19h53
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Ça pourrait marcher, mais après on sait pas !

 
6 Juin 2016 20h23
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Exactement

 
6 Juil. 2016 14h33
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Je pense que Jolie Plume est la réincarnation de Brise Murmurante. Pourquoi? Déjà physiquement, elles se ressemblent énormément, pour ne pas dire qu'elles sont pareil. Ensuite souvenez-vous, lorsque Nuage de Geai retourne dans le passé sous les traits d'Aile de Geai, Plume de Colombe, Demi-Lune et Saut du Poisson (je suis moins sûr pour Saut) parlent du déluge, du moment où Brise Murmurante était allée chassée pour toute la Tribu, car c'était la seule à qui ça ne posait aucun problème de se mouiller les pattes.
"Elle à même attrapée un poisson!" s'extasie Plume de Colombe (je crois). Hors, Jolie Plume est un membre du Clan de la Rivière, qui pêche et se mouille très souvent les pattes.
Cela marche aussi avec Rivière d'Argent, d'autant que Brise Murmurante à eu une fille (Piqué).

 
6 Juil. 2016 18h39
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   C'est vrai, c'est plutôt convaincant, ça manque peut-être un peu de preuves mais ça pourrait être vrai!

JolieFlamme: Dans ton premier message, tu dis qu'il y a une théorie sur Œil de Geai; apparemment, c'est la réincarnation de Croc Jaune. Je vais la démonter, car c'est absolument impossible que ce soit vrai: Œil de Geai et Croc Jaune se rencontrent en rêve. Or, si Croc Jaune devait s'être réincarnée dans Geai, elle ne serait pas à deux endroits à la fois, tout simplement!

 
7 Juil. 2016 13h57
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Oui et Œil de Geai et la réincarnation de Aile de Geai!

 
7 Juil. 2016 14h18
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Oui, et Aile de Colombe celle de Plume de Colombe.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page