Espagnol

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1207 quizz Espagnol de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

22 Avril 2020 21h32
Super Premium
Pilounet
53 ans, Buenos aires
42 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1007 msgs
   Coucou ! ¡Hola!

D'abord, un petit mot: l'idée ne me traverserait jamais l'esprit de faire partie d'un groupe dont je déteste le sujet mais bon... c'est une conception toute personnelle Es decir que estoy de acuerdo con mi querida 899

Sinon, ¿todo el mundo anda bien? Je m'adresse seulement à ceux et celles qui aiment la langue de Cervantes dont la présence est plus logique, à mon sens, ici Vous qui aimez l'espagnol, le parlez-vous ? L'étudiez-vous ? Ou c'est juste une question de goût, de sympathie comme c'est souvent le cas pour le français dans mon pays ?

Hasta pronto

 
22 Avril 2020 23h14
899
14 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2704 msgs
   Hola pilounet. He me amado el espagnol durante tres anos. Es una verdadera pasion para mi. Tambien aprendo japonés y portugés. Tengo una pregunta. Como es que hablas francés cuando no vienes de un pais francés?

 
22 Avril 2020 23h16
899
14 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2704 msgs
   Ay también, ay acento que no sé como hacer pero sé que hay en cierta palabra.

 
22 Avril 2020 23h21
Super Premium
Pilounet
53 ans, Buenos aires
42 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1007 msgs
   Hablo francés porque lo aprendí en mi escuela secundaria (le lycée) y luego en l'Alliance Française de Buenos Aires. hay Alianzas Francesas en todo el mundo, una institución famosa y fundamental para la difusión del francés en el extranjero

¿Problemas de acento? Dire qu'il n'y a qu'un seul accent écrit en espagnol qui est l'accent aigu...

 
22 Avril 2020 23h24
899
14 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2704 msgs
   Oui! c'est cool que tu ai appris le français. Je ne dit pas lycée je dit secondaire.

 
20 Déc. 2022 19h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycéen - seconde
431 quizz   147 sujets

Inscrit il y a 2 ans
6992 msgs
   Hola!

¡Aprendo español en mi colegio y encuentro que la lengua española es muy hermosa, ¡qué se aprende muy fácilmente! Por eso quiero aprobar el bachillerato y el bachillerato francés en el instituto. Es una opción que se llama Bachibac y se hace en el instituto. Esta me permitirá estudiar en España.

¿Habéis comprendido?

 
21 Déc. 2022 23h05
Super Premium
Pilounet
53 ans, Buenos aires
42 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1007 msgs
   Hola Minerva, buenas tardes.
Al menos para mí, tu mensaje estuvo perfectamente claro.
Te felicito, tu español es impecable
¡Qué bueno que lo encuentres fácil de aprender! Deseo que el camino de aprendizaje sea lindo, positivo, que tengas experiencias muy lindas y que disfrutes de tus estudios y la vida en España, es un país hermoso.

¡Saludos desde Argentina!

 
Forum Espagnol | Haut de page