Parlons de l'Euro 2016

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

13 Juil. 2016 14h01
tinilloovvee

 13 ans, Paris-sud
 4e
30 quizz   30 sujets

Inscrit le 21 Juin 2013
3726 msgs
   Adrien, on a le droit d'en parler non ? À quoi sert ce sujet ? Ce n'est pas pour te vexer, ce que nous disions. Moi, je ne suis pas mauvaise perdante c'est tout, on est d'accord, les français ont joué comme des merdes, et desolé si j'emploie ce mot.
Imaginons qu'il y aurait eu main d'un français, et que l'avantage soit pour nous, et en plus qu'on aurait gagner l'euro. Tu ne serai pas forcément dans un état très enthousiaste.
Ce que je te dis la, ce n'est en aucun cas pour vexer toi, et des Portugais qu'ils peuvent être présents sur ce forum.

 
13 Juil. 2016 19h43
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25085 msgs
   Le genou à Ronaldo a plié dans le mauvais sens, je sais pas pour vous, mais je crois pas que ça fait du bien. Il pouvait marcher mais pas courir, ce qui n'est pas pratique au Soccer



De plus faut en revenir de la main, dans chaque sport à chaque partie, l'arbitre fait un mauvais choix, les portugais n'ont certainement pas payé les arbitres


De plus, si le Portugal ne marquaient pas, la partie allait en tirs au but et le Portugal était favori.


En somme, les Portugais ont été opportunistes mais pas les Français, la victoire revenait donc au Portugal

 
13 Juil. 2016 20h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4987 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je me rends compte que pour la blessure de Ronaldo, ça n'avait pas l'air d'être une blague.

Pour ma part, la France a fait un meilleur Euro que le Portugal, largement, parce que les prolongations et les tirs au but, les portugais connaissent bien. Ils terminent 3e de leur groupe et gagnent l'Euro. Complètement incohérent...
L'Italie, l'Allemagne, le Pays de Galles ou encore l'Islande méritaient plus de remporter l'Euro que ce Portugal. Ils ont un peu volé l'Euro, on va être franc.

Et cette main d'Eder ! Mais non, l'arbitre accuse Laurent Koscielny, il voit une main black qui touche le ballon, et il ose accuser le français Koscielny. Et le pire dans tout ça, l'auteur de la main, le portugais Eder réclamait un pénalty, on rêve, Eder meilleur fumier du match ! Dans 2 ans, Eder sera basketteur avec Tony Parker.

Puis un Qaresma, il a cru faire quoi en faisant cela ? Contre Koscielny ?
Voir les vidéo -> https://fr.newsmonkey.be/article/4781
Ils sont beaux le football portugais.

La simulation de Moutinho...
Pepe qui pousse Umtiti...

Beaucoup trop de détails qui font qu'ils n'auraient pas mérité ce titre de champion.

Fair-play ne rime pas avec l'équipe portugaise.

Ronaldo qui au début de l'Euro insulte l'équipe de l'Islande de petite équipe, ça me fait bien rire...

 
13 Juil. 2016 20h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25085 msgs
   Je suis d’accord pour dire que le Portugal n'a pas eu le meilleur des parcours


Sauf que le penalty contre l'Allemagne était plus que discutable. Dans ce genre de cas, l'arbitre ne donne jamais de penalty.

De plus, un arbitre italien alors que l'Allemagne vient d'éliminer l'Italie ... pas fort

La blessure de Ronaldo méritait un jaune.

et comme par hasard la France, pays hote, dans le groupe le plus facile ... et on sait que l'UEFA a déjà truqué les tirages Blatter l'a admit



Faut arrêter d'être mauvais joueur, vous ne faites que démontrer que vous avez un esprit sportif de merde et les préjugés quant à votre ego surdimensionné ne sont pas volés. C'est franchement dommage.


P.S je ne crois pas que les arbitres n'aient été achetés et ce d'un côté comme de l'autre, je dis seulement que trouver des "preuves" de complot est assez aisé

 
13 Juil. 2016 20h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4987 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Personne n'a rien acheté.

 
13 Juil. 2016 20h51
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25085 msgs
   "Et cette main d'Eder ! Mais non, l'arbitre accuse Laurent Koscielny, il voit une main black qui touche le ballon, et il ose accuser le français Koscielny."


Si ce n'est pas une accusation de triche c'est quoi

» modifié le 13 juillet à 21h56 par Magoo381

 
13 Juil. 2016 21h07
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12469 msgs
   La compétition est terminée, je ferme le sujet.

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.