Le parc Marineland

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 50 quizz Parc d'attraction de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

28 Juin 2016 20h35
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   habitat naturel : la mer
il finissent : dans une petite piscine confiner ou on les drogue les prives de nourriture et on les gave d'anti dépresseur j'ajouterait aussi qu'il sont enlever a leurs mères bébé et que les crie son a déchirer le cœur

 
28 Juin 2016 20h37
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Une fois. Tu crois qu'ils le montreraient si les animaux étaient malheureux?

Voici une vidéo, au début c'est plus scientifique mais ensuite il parle un peu des conditions de vies de nos amis des mers dans les parques aquatiques

https://m.youtube.com/watch?v=snBLzT3tbBg

 
28 Juin 2016 20h38
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Jamais et j'ai aucune envie d'y aller vu le traitement quitte a faire je prefere les voir chez eux

 
28 Juin 2016 20h41
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je suis un peu partagée sur ce genre d'endroits. Je vais sans doute faire une réponse de "normande".

En fait, je pense que le meilleur endroit pour les animaux est d'être dans leur milieu naturel. Les voir tourner en rond derrière des vitres me met la rage au ventre.

Maintenant, je dois être tout à fait honnête. Moi aussi je suis allée voir des animaux derrière des vitres et moi aussi j'ai été fascinée par la beauté des félins, le ballet gracieux des rapaces, la présence imposante des éléphants, l’espièglerie des singes... Mais je dois tout de même avouer que la vision de tous ces magnifiques animaux (sauf les reptiles... beurk) déclenchait chaque fois chez moi un plaisir coupable. C'est pourquoi mes visites dans ce genre d'endroits furent extrêmement rares.

 
28 Juin 2016 20h57
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
6287 msgs
   Les orques là-bas sont nées en captivité, elles ne connaissent pas la mer alors pour elles c'est normal cette situation je pense

Après chacun son avis, mais je ne crois pas que Marineland maltraite ses animaux

 
28 Juin 2016 21h01
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   un enfant qui se fait battre par ses parents ses normal et pourtant il n'est pas heureux pour autant, j'ai eu un ami dans se cas, c'est la même chose

 
28 Juin 2016 21h03
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
6287 msgs
   Tu crois que les orques se font battre sérieusement ?

Ce n'est pas une situation comparable.

 
28 Juin 2016 21h03
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Ils se font drogué

 
28 Juin 2016 21h04
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
6287 msgs
   Qu'est-ce que tu en sais

 
28 Juin 2016 21h04
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   je vais tant prendre une autre, un enfant séquestrer depuis qu'il est enfant deviendra dingue même si pour lui c'est normal

 
Forum Parc d'attraction | Haut de page