Donald Trump

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Juil. 2016 20h50
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Oui, le pire c'est que l'histoire est crédible

 
2 Juil. 2016 20h52
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   j'ai pas lu parce que j'ai pas le temps mais je te crois

 
2 Juil. 2016 20h52
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Ok

 
31 Juil. 2016 23h11
Membre Confiance
Astro-suisse
26 ans,
Physicien
57 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
92 msgs
   Ce type fait appel aux bas instincts du peuple américain en tenant des discours simplistes et populistes, ce qui répond à l'agacement d'une partie importante de la population américaine de l'élitisme de la classe dirigeante de la politique américaine à laquelle appartiennent Hilary Clinton et tous les anciens présidents.

La réalité est que Trump n'a jamais eu le moindre mandat politique et il est en course pour devenir président des USA, ce qui serait une catastrophe, d'une part parce qu'il manque d'expérience, mais d'autre part parce que son programme n'est pas crédible et menace la stabilité du pays.

On peut juste espérer que s'il arrive au sommet de la politique américaine on découvrira que c'est juste un homme ambitieux mais pas totalement débile qui aura atteint son ambition et ne mettra pas en oeuvre son programme déséquilibré, tout en montrant au monde l'absurdité du système politique américain qui permet à des gens comme Trump d'accéder à la présidence de la première puissance mondiale.
Mais j'ai des doutes...

 
31 Juil. 2016 23h45
Afk100
21 ans, Au fin fond de la france
Dans un lycée de mages
13 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
91 msgs
   Je pense que Donald trump est une très mauvaise personne et je suis ne suis pas entièrement d'accord avec astro-suisse, car il a de mauvaises ambitions et tt le monde le sait. Si on devait le comparer a un homme politique de France, ce serait Jean-Marie Le Pen (beaucoup de cas dont j'ai posé cette question ont répondu ça)

 
2 Aout 2016 11h07
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9032 msgs
   Il n'a aucune expérience, il risque de faire chuter l'Amérique au niveau financier. Il veut faire partir les immigrés. Cela n'arrive pas qu'aux USA, regardez, Hitler a été élu démocratiquement. Peut-être le futur Hitler. Ce n'est pas typique des USA, ça aurait pu arriver en France avec Le Pen

 
2 Aout 2016 12h07
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Il n'a certes pas d'expérience en politique mais il en a dans le monde de l'entreprise. La question est plutôt est-ce qu'il est pire que Clinton ? J'en suis de moins en moins convaincu, elle a du sang sur les mains au vu de la situation en Libye et en Irak et ne semble pas apprendre de ses erreurs car elle a proclamé récemment qu'elle comptait éliminer Bachar El-Assad ! Elle est en plus malhonnête et a utilisé toutes les magouilles possibles pour battre Bernie Sanders. Puis c'est une libérale complètement au service des grands groupes et des lobbys ; elle est donc bien loin des Américains moyens.

Ensuite, comparer Hitler à Trump ou Le Pen, c'est quand même super diffamatoire. Aucun des deux n'envisage de tuer qui que ce soit !

 
2 Aout 2016 12h10
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9032 msgs
   Hilary est malgré tout plus proche du peuple que Trump. Ce serait la première femme et elle a le soutien de Obama

 
2 Aout 2016 14h23
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   On verra bien, il ne faut pas oublier qu'une grande partie des Américains a un niveau de culture générale quasi négatif, ne connait rien au monde et vote Trump les yeux fermés. Et puis avec leur système complètement stupide de grands électeurs, ce ne sera pas forcément celui qui a le plus de voix qui l'emportera.

 
2 Aout 2016 14h29
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9032 msgs
   L'Américain moyen n'est pas beaucoup plus bête que le français moyen

 
Forum Etats-unis | Haut de page