Musiques totalement ringardes !

[ Voir les 202 quizz Chansons de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
PaulGodard
40 ans

Inscrit il y a 9 ans
5 msgs
2 Aout 2016 13h09
Coucou,
Je ne pense pas qu’il existe des chansons ringardes, cela dépend de tes goûts musicaux ! Par exemple, même si je ne suis pas très âgé, j’aime bien certaines musiques des années 80, car cela me rappelle de bons souvenirs de mon enfance. L’un de mes chanteurs préférés est Daniel Balavoine : https://www.gala.fr/stars_et_g… . J’aime bien le message qu’il véhicule à travers ses albums, j’aime beaucoup son tube SOS d’un terrien en détresse. Je vais sur youtube ou dailymotion pour écouter ses chansons. Je te conseille de leur donner une chance, peut-être que tu changeras d’avis ! À bientôt !

Tt974
20 ans
Student of light
235 quizz   40 sujets
Inscrit il y a 10 ans
571 msgs
7 Aout 2016 14h32
c'est tout les cri les S.O.S
Et j'adore les annėes 80
Pourtant je n'ai que 10 ans...

Smartie08
30 ans Firminy
7 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 3 mois
99 msgs
12 Avril 22h32
Bonsoir je trouve la chanson "La manivelle" qu'on entend souvent dans les soirées dansantes, je trouve qu'elle est ringarde même si elle peut paraître rigolote.

Inscrit il y a 1 an
1383 msgs
12 Avril 22h38
Comme un roc elle répète toujours le même.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3670 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
14 Avril 11h17
Balavoine ringard, la bonne blague

Inscrit il y a 1 an
1383 msgs
14 Avril 12h20
Ça dépend l’âge mais moi j’adore Daniel Balavoine et ses chansons.

Smartie08
30 ans Firminy
7 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 3 mois
99 msgs
15 Avril 7h50
L'âge ne veut rien dire.

Il y a des jeunes qui écoutent du Daniel Balavoine.

Quand j'avais 10 ans, j'aimais bien "Un monde parfait" de Ilona Mitrecey mais aujourd'hui je la trouve ringarde cette chanson.

Inscrit il y a 1 an
1383 msgs
15 Avril 13h16
Oui, ça dépend aussi de l'âge quand j'étais plus jeune, j'aimais la chanson "Un lapin" de Chantal Goya, mais maintenant, je la trouve ringarde, car il y a 18 ans, je l'ai chanté à mon neveu qui avait trois ans, il m'a regardé et il me répond, tu as déjà vu un lapin qui a un fusil.

Forum Chansons | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !